WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  Empty[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre

more_horiz
| PROMO WEL WRESTLEMANIA |

| Intro de WEL Raw |

[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  Pg1HG67

VOIX OFF : Nous voilas au dernier Raw avant un grand PPV, on parle que de L'Elimination Chamber depuis des semaines, on approche au but chaque jours, avec des rivalité assez extraordinaire

[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  E0BQunG

Jerry Lawler : Bienvenue a tous, en compagnie avec mon ami Micheal Cole ! La semaines dernier on a eu le droit a un Raw assez fantastique !

Micheal Cole : Oui sa s'annonce plutôt fort depuis des semaines, ce soir reste un étapes a franchir avant l’Élimination Chamber ! Rappelons que Sheamus es aujourd'hui un champion mais on va remontré les image !

[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  D5umgRO

VOIX OFF : On peut revoir en image que Sheamus & Big Show se son affronté a mains nue, mais que la sécurité étais présente sur le ring !

[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  T4QJB2F

VOIX OFF : Sheamus fini par envoyer son Brogue Kick dans le visage du Big Show qui tombe totalement K.O au sol, pour infos Sheamus avais avant envoyez son coup de pied dans la face d'un membre de la sécurité

[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  131005115957990548

VOIX OFF : Ensuite The Miz arrive sur le ring, Sheamus le vois et tente de l'ecarté du ring en lui placent un Brogue Kick ! Mais The Miz assez mallin passe se baisse pour évité le coup et prendre par dérriére Sheamus pour lui placé son Skull ! Crushing ! Finale ! Il fini par ramasser le titre de la WEL et lever devant le public

[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  644759Codebreaker

VOIX OFF : Mais c'est pas fini, pendant que The Miz leva le titre bien haut face au Public, Chris Jericho arrive en courant sans même que Miz apperçois son arrivée, Jericho lui place un codebreaker fatal ! Chris Jericho prend a son tour le titre de la WEL pour que tout le monde comprennent que c'est lui le futur WEL Champion

[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  FrGNVJC

VOIX OFF : Randy Orton ! Qui étais cacher en dessous du ring, sort alors que Chris Jericho s'attendais pas a se que se dernier sois derriere lui, Randy ne se retiens pas et lui place un RKO sur un des prétendent au titre de la WEL ! Chris Jericho roule au sol jusqu'a que Orton vois Sheamus au sol !

[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  UoxBm8i

VOIX OFF : Il se place sur le coin oposer a Sheamus, avec en tête de placer son fameux Punt Kick dans la face du Champion et surtout d'un membre de la Hooligan Team ! Mais finalement il ne le fait pas !

[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  EDXXIPF

VOIX OFF : Il sort du ring avec le titre dans les mains tout en fixent Sheamus, les deux homme se regarde attentivement, Sheamus se demande pourquoi Randy réagis comme sa, mais c'est bien évident que Orton s'en fou que sa sois un membre de la Hooligan Team.. Se qui lui intéresse c'est le titre ! Randy Orton part pas champion, mais avec la ceinture de Sheamus !

[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  E0BQunG

Jerry Lawler : C'est assez impressionnant de la part de Randy Orton qu'il es partit avec le titres de son coéquipier quoi..

Micheal Cole : C'est pas évident de savoir qui va sortir champion entre c'est deux la car y a encore 4 autre participent determinée a remporté le titre de la WEL ! Mais quoi qu'il arrive, le prochain Champion aura deux problème, John Cena & Daniel Bryan ! John Cena n'as toujours pas dis qui il aller affronté pour Wrestlemania, mais sa tarde d'arrivée !

| Un Theme Song Retentit.. |

description[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  EmptyRe: [S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre

more_horiz

[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  FukMulh
[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  ZDCxfPL
[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  RmDmPgw
[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  O9ZUY8n
[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  YRDxYZ0
[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  E3vzwHv
[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  FBV3CRy
[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  Ul9IYyX
[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  Y0YetSp
[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  4pj5DQI
[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  DLjR9hW

Spoiler :

description[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  EmptyRe: [S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre

more_horiz
| Alors que Randy Orton fait son entrée avec le WEL TITLE de Sheamus, Un Theme Song retentit |

[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  INj2NYv

VOIX OFF : Sheamus arrive sur la rampe avec un micro en main !

[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  BCTLegP

| Sheamus prend la parole |

[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  HGYJx25

SHEAMUS: Randy ! Randy ! Mr. Randy Orton ! Tu te crois ou ? Tu te crois champion avec mon titre c'est sa ? Il te va bien je te le dis, mais il m'appartien, et dans aucun cas tu le gagnera ce weekend, tu sais pourquoi ? Parce que ce weekend je t'éliminerai de mes propre main..

[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  CEKqQYS

| Randy Orton le fixe attentivement alors que Sheamus continue de marché en direction du ring |

[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  OtI5m5K

SHEAMUS: Se que je comprend pas, c'est pourquoi m'avoir voler mon or, si il te plaisais tant, je t'aurais laisser porté mon titre comme un chien.. Franchement sufisais de demandé Randy, tu ma manqué de respect a moi mais même a Mark Henry, on fait partit de la Hooligan Team, malgré qu'on s'affronte ce weekend... Tu ma beaucoup déçue sincèrement !

| Il marche sur les escalier avant d'arrivée sur le tablier du ring |

[S16] Oppenner Raw - Une Histoire de titre  7fmB6my

SHEAMUS: Randy, je vais venir sur ce ring, je vais entrée, et te demandé une seul fois, de me rendre se qui m’appartiens, si non crois moi que je risque de pas être de bonne humeur face a toi, donc je te préviens, je franchis le ring, tu me rend le titres et on en parle plus !

| Sheamus entre dans le ring tout en fixent Randy Orton |

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: