WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

description[S16] Innocent ! Empty[S16] Innocent !

more_horiz
| Le match entre Christian et Dean Ambrose s'est terminé il y'a quelques minutes, les fans sont chaud bouillants pour le dernier Smackdown avant l'Elimination Chamber, quand soudainement, la joie des fans se transforme en colère suite au démarrage de la musique d'entrée d'un homme...|



[S16] Innocent ! Dibias11

| La musique du Million Dollar Man retentit dans l'arène ! Ted DiBiase Sr. est là ce soir ! La légende s'avance sous les huées des fans et rentrent dans le ring, il ne perd pas de temps pour prendre la parole, et quand on regarde son visage, on comprend qu'il n'est pas très content...|

[S16] Innocent ! Dibias12

| Ted DiBiase Sr. » Veuillez avoir l'amabilité de la fermer quand je parle... Merci bien, bande de ploucs. Si ce soir je prend la parole, c'est entre autre pour venir défendre mon poulain en la personne de Curtis Axel. Ce jeune homme est le centre de nombreuses accusations depuis quelques semaines, en effet, on attribue à celui-ci les attaques perpétrées envers Christian par un homme masqué ! Ces accusations sont intolérables et je ne laisserai pas le futur de ce business en être la cible alors qu'il n'a rien à voir avec cette histoire. Ce lutteur sans talent qui se prénomme "Captain Charisma" se rendra compte ce dimanche de son erreur lorsqu'il fera face à l'homme qui depuis quelques semaines salie l'honneur de mon client ! Vous vous rendrez compte, vous le WEL Universe, que depuis le début vous avez accusé un homme qui est des plus innocents !

| Les sifflets envers le Million Dollar Man sont de plus en plus nombreux...|

| Ted DiBiase Sr.» Vous n'êtes que des ignorants, des personnes dont le sombre avenir les effraient ! Ce dimanche Christian affrontera son assaillant, pendant que mon client lui regardera attentivement le match en backstage... Maintenant Mesdames et Messieurs, je pense qu'il est temps de laisser venir l'homme qui définira le futur de la Wrestling Evolution League : Curtis Axel !

| La légende tend son bras vers le titantron afin que le public tourne son attention vers l'écran géant...|

description[S16] Innocent ! EmptyRe: [S16] Innocent !

more_horiz
La musique de Curtis Axel se met à résonner dans toute la salle. Le public commence à le huer.





[S16] Innocent ! 93383410


[S16] Innocent ! 77108310


[S16] Innocent ! 89493910


Curtis Axel serre la main de Ted Dibiase Sr. et prend un micro.


[S16] Innocent ! 051112


[S16] Innocent ! Curtis11

Bonsoir bande d'hypocrites et d'imbéciles. Au début, vos accusations me concernant ne m'atteignaient pas, mais depuis quelques jours, elles commencent à me déranger... "Axel est un lâche parce que ci...parce que ça..." J'en ai marre !! Je m'en contrefiche totalement de Christian. Je suis le futur de la Wrestling Evolution League. Je suis le lutteur parfait, je suis un diamant qui mérite d'être traiter avec un respect total. Et ce respect total, vous ne l'avez pas envers moi ces derniers temps. Vous m'accusez pour un acte que je n'ai pas réalisé. Je veux viser l'or et ce n'est pas en m'attaquant à des minables comme Christian que j'atteindrai mon objectif, sachez-le !


Curtis Axel est très énervé. Ted Dibiase Sr. doit le calmer.


[S16] Innocent ! 071111


[S16] Innocent ! Curtis11

D'accord...D'accord...Je me calme... Merci Ted ! Vous voyez, cette personne qui est là, à côté de moi me respecte. C'est une personne qui doit être également respectée et ce n'est pas avec vos hurlements de bêtes que vous le faites. Dans le futur, lorsque Ted fera son apparition, je vous demanderai de l'acclamer et de le respecter. J'en ai marre que l'on soit traité de cette manière dans cette fédération. Quand est-ce qu'on remarquera que je suis le futur de la WEL ? En compagnie de Ted, j'ai le pion qui manquait à l'échiquier pour devenir le visage de cette fédération. Plus tard dans la soirée, je vais affronter Seth Rollins et je confirmerai mes dires. Gare à toi Seth Rollins


Curtis Axel jette son micro par terre et s'en va en compagnie de Ted Dibiase Sr..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre