WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Le Divin Chauve
VinceRKO | TheBeast
Chris
Jump-Goal 21
Will
Angrod
vhh76
Cedric
Y2A
Izer
Smash.
#Ziggler Dropper
omega1319
ℓυкувσу ™
SalutABientot
Xaro
Mizou Orton
Ben
22 participants

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyWEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 267826marron10

PARTIE 1 - WEL CHAMPIONSHIP (Elimination Chamber Match)



PARTIE 2 - INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP (Pinfall Count Anywhere Match)



PARTIE 3 - Batista vs Alberto Del Rio



PARTIE 4 - Tag Team Championship



PARTIE 5 - Christian vs Masked Man



PARTIE 6 - "Attitude" Elimination Chamber Match



PARTIE 7 - US Championship



PARTIE 8 - Mark Henry vs JBL - Texas Street Fight



PARTIE 9 - John Cena vs The Undertaker



PARTIE 10 - WH CHAMPIONSHIP (Elimination Chamber Match)



Resultats écrits :


Dernière édition par Ben Cena le Mar 21 Oct - 21:40, édité 13 fois

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
Kick Off : Sympas a regardé, mais abuser d'avoir placé une prise sur la table des commentateur je repette c'est un KICK OFF.. WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941

WEL TITRE : Je suis assez content du match pas parce que j'ai gagné, mais parce que pour un EC tout le monde a étais réglo, fair play & sa a donner du beau spéctacle, malgré des mini lag.. A noter que j'ai bien crue perde vue que mes finisher venez pas c'est enculé WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941 Le travail en équipe je retien sa, j'ai étais malin sur se coup WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 455744

Match Intercontinental : Énorme match, y a rien a dire, enorme, Acto es revenu de très loin quand même, rien a dire sur ce match, il a étais expetionnel, faudra penser a envoyer le match a la WWE qu'il en prennent de la graine WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941

Batista vS ADR : Match agréable a voir, c'étais courue d'avance que Tista aller gagné, mais méfiance avec ADR quand même j'ai envie de dire WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 594222


Tag Team : Se que j'ai retenue c'est la domination de Omega & Flo, dommage pour eu, j'espére qu'il vont essayer de récupéré leur titres et continué la feud avec Shield qui étais pas mal WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 905989 GG a vous


Christian vs homme masqué , match simple rien a dire, vivement qu'on sache qui se cache sous se masque WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 594222

Team HHH Vs Team Chairman : Match vraiment bon, Il on géré, c'étais a douter que sa aller se jouer au premier qui se fera éliminée mais content que sa se finisse bien pour la Team HHH, j'espére que sa va pas se finir sur une défaite du Président, et que sa va continuée la feud pour Wrestlemania !


Kofi Kingston Vs Damien Sandow, match ordinaire j'ai envie de dire, malheureusement dommage que sa sois Sandow qui gagne, car Ping Ping pas assez actif, speech mais vraiment bizzarement, il a pour temps du talents, si tu vois se méssage d'ailleurs ping ping, dis toi que si tu t'améliore dans les speech & que tu sois actif un peut plus, tu va vite avoir de bonne place pour devenir Maint Event plus tard, donc prend sa en compte et impressionne nous pour Wrestlemania !


JBL Vs Mark Henry : Match impressionnant, JBL ma impressionnée aussi, dommage qu'il es pas non plus actif car il pourrais vraiment faire mal, sachant que JBL c'est un lutteur ou tu prend beaucoup de plaisir avec, belle victoire de Vince, plus tu joue, speech, plus tu deviens bon j'ai remarqué, peu être un title shoot sera a ta porté, j'espére pour toi car tu es sur le bon chemin WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 905989


John Cena Vs Undertaker, match assez bon, j'ai du louper le début, mais j'ai pue voir la fin es c'étais impressionnant quoi, Ben a montré qu'il étais prêt a devenir champion en gagnant un ancien champion du monde, Bien jouer a vous deux c'étais térible comme match Razz


Elimination Chamber Smackdown : Enorme, J'ai rien a dire la dessus ! Marco a gagné et sa me satisfait, franchement même Vh a bien géré je trouve.. Dommage que Cena es choisi le WHC, j'étais chaud pour l'affronté moi WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 455744 mais bon je vais devoir me trouvée un nouveaux chalenger, en espérent que Marco reste champion a Mania WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 455744

Le seul défaut du PPV :

C'est que Orton ma piqué mon titre, vous aurais du le faire entrée avec mon titre WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 594222
Ensuite les entrée vous aurais du faire dans l'ordre des premier qui commence
Mais rien a rajouter par contre, a part le sons des commentateur si non rien excellent PPPV et GG a ben et a tout les gagnant du PPV WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 905989

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
Bon PPV WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 905989
Le jeu ne m aimer pas le jour du match WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941 Je t avait expliquer Ben WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 594222
Les ec était super , le seul bémol c est le screamer .... Il fait pas peur lui fallait prendre pire Razz

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
Enorme PPV, merci à tout le monde, c'etait magique !

Bravo à toi Ben pour ce travail réalisé, c'est de la folie !!! WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 905989

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
Enorme PPv avec un grand travail fourni, on m'aurait dit tu passeras 3h sur un live avec des match d'un jeu de catch je l'aurai pas cru, GG a tous WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 905989

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
Il été long le live WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941 
L'IC était excellent aussi WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 594222 
L'us j'ai voulue joué le spectacle , sandow non , j'ai perdu Razz ( en plus de la co dégeu qui me fesait avoir un décallage ) WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 455744 
Mark Henry avec le bear hug WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941 
Sinon j'ai eu plein de bonne réponse au prono WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 597414

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
Énorme PPV, y'a rien à redire à part le screamer pas bien fait.

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
Très bon PPV. Je n'arrivais pas à y croire que j'ai été en demi-finale de l'EC RAW WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941
Ce qui est bon c'est que Miz m'a éliminé, comme il l'avait prédit dans les speechs de RAW WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 594222

Sheamus still Champion, GG à toi WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 905989

Très bon PPV, GG à vous tous.

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
Kick Off : Content d'être encore dans le Kick-off avec Ben, j'ai bien aimer les récap ect, le match était un Kick-off donc bon .. mais bien joué a eu deux.

WEL TITRE : Le seul truc que j'ai retenue direct c'est que Quand orton entree j'aurai bien aimé voir ca un travail en équipe pour la Hooligan ou justement un gros fight direct entre les deux genre prévoir des echanges de coup mais sinon j'ai adorer l'EC, comme je l'est dit suspens jusqu'au bout ! j'ai bien aimé ! GG a toi David ! tu mérite !

Match Intercontinental : Je veux pas faire mon vantard, mais je pense qu'avec ce match ont a mit la barre très hautee un des meilleurs, si ce n'est pas le meilleur du PPV, je pense qu'ont a bien volé le show WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941 GG a Acto

Batista vS ADR : Match agréable a voir, c'étais courue d'avance que Tista aller gagné, mais méfiance avec ADR quand même j'ai envie de dire WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 594222


Tag Team : Se que j'ai retenue c'est la domination de Omega & Flo, dommage pour eu, j'espére qu'il vont essayer de récupéré leur titres et continué la feud avec Shield qui étais pas mal :like:GG a vous, je retiens a fond la déculoté qu'angrod et Nolan se prenne Miz vs Sin cara v.2 WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941


Christian vs homme masqué , match simple rien a dire, vivement qu'on sache qui se cache sous se masque WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 594222

Team HHH Vs Team Chairman : Match vraiment bon, Il on géré, c'étais a douter que sa aller se jouer au premier qui se fera éliminée mais content que sa se finisse bien pour la Team HHH, j'espére que sa va pas se finir sur une défaite du Président, et que sa va continuée la feud pour Wrestlemania !


Kofi Kingston Vs Damien Sandow, match ordinaire j'ai envie de dire, malheureusement dommage que sa sois Sandow qui gagne, car Ping Ping pas assez actif, speech mais vraiment bizzarement, il a pour temps du talents, si tu vois se méssage d'ailleurs ping ping, dis toi que si tu t'améliore dans les speech & que tu sois actif un peut plus, tu va vite avoir de bonne place pour devenir Maint Event plus tard, donc prend sa en compte et impressionne nous pour Wrestlemania ! WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 905989


JBL Vs Mark Henry : Match impressionnant, JBL ma impressionnée aussi, dommage qu'il es pas non plus actif car il pourrais vraiment faire mal, sachant que JBL c'est un lutteur ou tu prend beaucoup de plaisir avec, belle victoire de Vince, plus tu joue, speech, plus tu deviens bon j'ai remarqué, peu être un title shoot sera a ta porté, j'espére pour toi car tu es sur le bon chemin WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 905989 a voir si après Orton ce n'est pas a Henry de se retourner contre son boss j'ai envie de dire .. juste améliore toi des t'est speech WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 504266


John Cena Vs Undertaker, Je suis deg d'avoir rater ce match WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941


Elimination Chamber Smackdown : Enorme, J'ai rien a dire la dessus ! Marco a gagné et sa me satisfait, franchement même Vh a bien géré je trouve.. Dommage que Cena es choisi le WHC, j'étais chaud pour l'affronté moi :noel:mais bon je vais devoir me trouvée un nouveaux chalenger, en espérent que Marco reste champion a Mania WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 455744

Le seul défaut du PPV :

C'est que Orton ma piqué mon titre, vous aurais du le faire entrée avec mon titre WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 594222 -> Exactement en voyant les entré j'ai penser a ca direct.
Ensuite les entrée vous aurais du faire dans l'ordre des premier qui commence
Mais rien a rajouter par contre, a part le sons des commentateur si non rien excellent PPPV et GG a ben et a tout les gagnant du PPV WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 905989

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
Sisi le copier coller Joey, t'assure WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941
Trou de balle va WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 455744

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
Ouais copie coller WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
Mizou | Sheamus a écrit:
Sisi le copier coller Joey, t'assure WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941
Trou de balle va WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 455744


WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941 K.O WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
Kickoff :
Plutôt bon pour une mise en bouche, Nassim a clairement dominé gg à lui WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 504266

EC WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 3302478785:
Tout simplement excellent, on ressentait vraiment la pression à chaque moment, les finishers qui sortaient de nulle part et tout, j'suis étonné de Fern et Chris ils ont vraiment assurés mais David a été plus fort WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 594222

Swagger/Barrett :
EPIC tout simplement, ça se voyait clairement que Acto et Joey jouaient vraiment pour s'amuser et faire le show et pas seulement pour la ceinture virtuelle, j'suis pas sur que beaucoup aurait gâcher leur finishers dans les tables en feu et accepter de se faire attaquer par le manager pour rendre la feud le plus réaliste possible, tout le monde devraient prendre exemple pour les prochains PPV et surtout WrestleMania WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 594222

ADR/Batista :
Jump qui gagne tous les contacts WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 3083894113 J'ai eu peur pour Kenny mais il s'en ait bien sorti finalement WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 504266

UBL/Shield :
Pas mal, quoi que assez étonnant que Nono et Angrod parviennent à gagner alors qu'ils ont pris la fessée pendant presque tout le match WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 594222 En tout cas j'ai contribué à votre victoire, vous m'en devez une WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941

Christian/Homme masqué :
Plutôt un bon match, au début Guigui dominé pas mal mais Monto a reussi à revenir au fur et à mesure et gagner, et j'ai trouvé la feud très originale WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 594222

Team Attitude/Vince McMahon & New Age Outlaws :
A part le fait que les Elimination Chamber Tornado Tag soient clairement un désavantage pour la team qui se retrouve en 2 vs 1 au début, j'suis sur qu'en Tag Team Elimination ca aurait été mieux, mais ca reste un très bon match, la victoire était clairement prévisible contrairement aux partenaires de Vince, d'ailleurs je sais toujours pas qui les utilisés WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941

Kingston/Sandow :
Bonne domination de pingping, t'as bien géré WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 504266

JBL/Henry :
J'sais pas c'est qui le mec qui a JBL, mais il a assuré pour malmener autant Vince WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 612844 en tout cas c'étais un très bon match avec pas mal de rebondissements WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 504266

Cena/Taker :
Plutôt bon, pareil que le IC les deux jouaient seulement pour le show, et Kyrn qui prépare la table des commentateurs et qui prend un AA dessus 10 secondes après WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941

Pour finir, félicitation à Ben sans qui on aurait pas de live, j'imagine déjà le temps consacré et c'est tout simplement énorme, félicitation à ceux qui ont assurés pour faire les matchs des semaines à l'avance, pour moi c'est de loin le meilleur live que j'ai vu à la WEL WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 504266

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
Kickoff :
Pas vu

EC WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 3302478785:
Très bon match WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 905989 Tout le monde n'était pas sur le ring en meme temps ce qui ne saisait pas trop bouré. Les candidats n'ont pas jouer pour la gagner et David à prit un risque avec le Brogue Kick (A moins qu'il le loupe mais qu'il passe quand même. N'est ce pas ma couille :p )

Swagger/Barrett :
Sans me venter je pense qu'il est dans le top 3. On a utiliser la stipulation au maximum. j:rire: Juste décu que à la fin mon Swagger Bomb n'ai pas fait passé Barrett dans la table en feu WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941  GG à Joey

Ce qui m'a fait délirer c'est quand j'me suis pris le finisher après la table en feu y'avait des gens qui disaient déja : GG Joey WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941

ADR/Batista :
Bon match assez prévisible. Kenny est un très bon gars IR et ADR est pas très agréable à jouer donc match prévisible

UBL/Shield :
J'pense que The SHield a eu un cul WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941 Ils se faisaient dominer mais ont gagner. 

Christian/Homme masqué :
J'ai pas regarder à cause du putian de Screamer que Ben avait prévenus d'avance. Sinon curieux de connaitre l'homme mystere '(ils font chier ceux la)
Team Attitude/Vince McMahon & New Age Outlaws :
J'aurais quand même cru que les partenaires de Vince etait utilisé dans la feud ce qui à fait un match prévisible WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 890636  Sinon le match était bien dans l'ensemble par contre un EC pour sa WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941 un 3v3 aurait suffit

Kingston/Sandow :
Pingping jouait pour la gagne je trouve et le match etait médium (même si les deux se défendait bien) Ping ping jouait comme si c'etait un match normal

JBL/Henry :
J'ai été étonné de ce match. J'aurais cru à un gros squash de Henry sur JBL mais non WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 612844 Ils ont bien jouer la stip et pour la beauté

Cena/Taker :
J'étais AFK durant le match

EC SD

Il a eu du mal à se lancer pour les éliminations mais très bon match WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 905989 Gg à Marco WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 905989 C'etait tendu à la fin je pense


GG à Ben pour ce live et au commentateur également

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
J'ai bien aimer le début du live jusque a batista après pas de chance pour moi j'ai du bouger  Rolling Eyes 
Sinon les montage son super le commentateur super aussi sauf que a certain moment on entendais rien ^^

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
Jsuis content que ça vous plaise!!! Je le fais pour vous, ON fait pour vous!

l'EC attitude, moi j'avais Vince, Hakim Gunn et Marco Road Dogg.

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
Ah je me demandais qui été les NOA WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
tres bon ppv  WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 504266 

gg a tous , a ceux qui sont resté champion et dommage a ceux qui ont perdu leur titre.

Acto t'es un enfoiré quand meme , joey t’éclate tout le match et toi normal tu lui prend le titre sa me ferais chier a la place de joey

A voir ce que l'US va donné maintenant, j'ai rien contre PingPing mais faut juste qu'il sois un peux plus actif et c'est parfait.

A par la fin des Tag l'original c'etait quoi si on peux savoir ?

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
Juste le finish d'Ambrose.

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
La fin nul WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941 
Domination de l'ulb finish d'ambrose et bim WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
Mon Finish et Flo qui arrive pas entré dans le ring WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
Acto t'es un enfoiré quand meme , joey t’éclate tout le match et toi normal tu lui prend le titre sa me ferais chier a la place de joey

D'ou je fais mon enfoiré WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941 On à chacun dominer durant le match

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
C'est qu'un titre pas grave, vu la feud et le match il me mérite. ^^ WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 504266

Je dit juste regarder la fin de la feud WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 905989

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
tres bon ppv bravo a tous ceux qui ont participé  WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 504266 et gros gg pour ben  WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 18491 

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
GG pour le ppv WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 905989 J'ai bien aimé les petites promo avec vos voix WEL ELIMINATION CHAMBER 2014 574941

descriptionWEL ELIMINATION CHAMBER 2014 EmptyRe: WEL ELIMINATION CHAMBER 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre