WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

**Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition**

+4
VinceRKO | TheBeast
Gustavo Fring
MCMG
Xaro
8 participants

description**Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** Empty**Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition**

more_horiz
**Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** 13090310

La carte des demie-finale est la !  Vous avez 7 jours pour faire ces match  ! Faite  vite et amusez vous bien !

ShowMiz ( Vince et Marco )  vs  The Brothers Of Destruction ( Nono et Hakim)

Roman Reigns et Seth Rollins ( Flo et Xaro ) vs Batista Et Rey Mysterio ( PingPing et Pierre )

Pourquoi le Shield ? Car sinon 1 équipe n'aurait pas de match au demie-final **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** 594222
 Pourquoi moi et flo , car on est assez dispo et que on ne joue pas pour la victoire , on est juste la pour combler le vide mais si on gagne , on gagne  **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** 905989 .

Soyer Fairplay , n'oubliez pas que ce tournoi est organisé pour le fun et rien de plus 

Voyez vos dispo sur topic !

BON MATCH

description**Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** EmptyRe: **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition**

more_horiz
Nono,Hakim et vince je propose mercredi soir 20h ?

description**Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** EmptyRe: **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition**

more_horiz
Après notre match au précédent tour, quand Flo avait un peu rager, je lui avais proposer de prendre ma place, et il m'avait répondu "je veux pas prendre ta place, d'ailleurs ça tombe bien que je sois éliminé, j'aurais pas eu beaucoup le temps de jouer"

J'ai du louper un épisode **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** 574941

Bref, Marco, Nono et Vince, le plus tôt possible **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** 905989

Mercredi 20H00 c'est mort, j'vais au foot à cette heure ci

more_horiz
23h alors ca t'irai ?

more_horiz
Je sais pas encore si je rentre directement chez moi après donc c'est pas sûr encore

Y'a que Mercredi qu'on peut le faire ?

more_horiz
je peut tout les soir apres 21h moi sauf mercredi apres 23h et je peut nimporte quand lundi et vendredi

more_horiz
Moi c'est les vacances donc vous voyez hier sur skype ya eu ce soir 0h proposé si sa arrange tout le monde

more_horiz
moi se soir sa me va marco je sais ki pourra maintenant fau voir avec hakim

more_horiz
Encore contre Xaro alors qu'il peut pas jouer le soir et que je peux jouer que le soir à partir de 19h, on se retrouve avec le même problème qu'au tour précédent... Et Flo peut jouer qu'après 23h...

Et Pingping est plus là.

Donc faudrait remplacer Xaro et Pingping si possible svp. **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** 905989

more_horiz
Non c'est mort **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** 574941 
PPierre ta pas un jour ou l'aprem tu peut ? **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** 3083894113

more_horiz
Non j'ai pas envie d'aller en finale en ayant qu'un match joué... **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** 3083894113

Non, tous les jours à partir 19h (18h30 au mieux). Le vendredi je peux à 17h30 si tout se passe bien, mais c'pas sûr.

more_horiz
Bah on peut pas te faire gagner 2 fois par forfait **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** 3083894113

more_horiz
Ca tombe bien j'ai pas envie, voilà pourquoi j'ai proposé de te remplacer, histoire de pouvoir faire le match... **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** 504266

more_horiz
... **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** 3083894113 

Bref sois vous faite 1v1 **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** 594222 
Sois moi ou marco trouve 2 remplacent **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** 594222

more_horiz
1 remplaçant pour pingping et 1 pour toi ouais. **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** 594222

more_horiz
Ce soir minuit j'serai là, pas d'soucis, j'taf pas demain **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** 594222

more_horiz
Je veux bien remplacé quelqu'un si sa arrange **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** 905989

more_horiz
Il est bientôt minuit.

À 00H20, si y'a personne je bouge, désolé

more_horiz
on est la hakim lol y mank juste marco et il arrive lol

more_horiz
Ok je lance le jeu alors **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** 594222

more_horiz
Pierre et Xaro je me charge de vous trouver un remplacant .

more_horiz
C'est bon je serai la pour Pierre

more_horiz
Tu ne pars pas finalement ?

more_horiz
Non on final je reste

more_horiz
Ok nickel. Donc y'a plus qu'à attendre le remplaçant de l'autre équipe. **Carte demie finale du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** 905989

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: