Damien Sandow: Laissé-moi me présenté je l'intellectuelle sauveur des masses, l'homme qui à Elimination Chamber à rivé les épaules de Kofi Kingston, l'homme qui ce soir va battre l'actuelle champion Intercontinental, je suis le champion Us, je suis Damien Sandow.
Damien Sandow: Mais maintenant je dois me concentrer vers l'avenir et l'avenir c'est wrestlemania xxx comme tous le monde le sait je devrai défendre mon titre à wrestlemania xxx enfin je pense donc il me faut un chalangeur. Pendant la fin de Elimination Chamber j'étais en train de me dire qui pourrais bien croire qu'il a une chance quelle soit grande ou même petite.
Sandow ne parle plus pendant un moment
Le public: BORING, BORING, BORING
Damien Sandow: Taisez-vous bande de sert à rien vous ne pouvez pas comprendre que je suis le meilleur et que ce titre je le garderais car les masses ne soutiennent que des imbécile qui ne sont pas capable de rivaliser avec moi exemple Kofi m'attaquait à chaque Raw et moi je l'ai refais juste pour lui prouver que ce qu'il me faisait étais tout simplement du niveau d'un homme qui ne sais pas que faire et maintenant je vais vous..... Il se fait couper
spoiler :
Réponse de quelqu'un qui veut être chalangeur