WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description[S17] Le nouveau champion US Empty[S17] Le nouveau champion US

more_horiz

[S17] Le nouveau champion US D3w7vj21

[S17] Le nouveau champion US 6d7far17

[S17] Le nouveau champion US Cj185c15

Damien Sandow: Laissé-moi me présenté je l'intellectuelle sauveur des masses, l'homme qui à Elimination Chamber à rivé les épaules de Kofi Kingston, l'homme qui ce soir va battre l'actuelle champion Intercontinental, je suis le champion Us, je suis Damien Sandow.

[S17] Le nouveau champion US 4kvzsq12

Damien Sandow: Mais maintenant je dois me concentrer vers l'avenir et l'avenir c'est wrestlemania xxx comme tous le monde le sait je devrai défendre mon titre à wrestlemania xxx enfin je pense donc il me faut un chalangeur. Pendant la fin de Elimination Chamber j'étais en train de me dire qui pourrais bien croire qu'il a une chance quelle soit grande ou même petite.

Sandow ne parle plus pendant un moment

Le public: BORING, BORING, BORING

[S17] Le nouveau champion US 091017

Damien Sandow: Taisez-vous bande de sert à rien vous ne pouvez pas comprendre que je suis le meilleur et que ce titre je le garderais car les masses ne soutiennent que des imbécile qui ne sont pas capable de rivaliser avec moi exemple Kofi m'attaquait à chaque Raw et moi je l'ai refais juste pour lui prouver que ce qu'il me faisait étais tout simplement du niveau d'un homme qui ne sais pas que faire et maintenant je vais vous..... Il se fait couper

spoiler :

description[S17] Le nouveau champion US EmptyRe: [S17] Le nouveau champion US

more_horiz
Voix off : Le thème song de mark henry coupe damien sandow

[S17] Le nouveau champion US Ervlfd13
[S17] Le nouveau champion US C3j6h215
[S17] Le nouveau champion US Z2geoz13
[S17] Le nouveau champion US A5f8fk15
[S17] Le nouveau champion US Vjvnwp13

- JBL Tape Out !!! JBL Tape Out !!! -

# Mark henry regarde le public l'air satisfait, il s'avance vers le ring #

[S17] Le nouveau champion US Blvogf11
[S17] Le nouveau champion US Imbwvh13
[S17] Le nouveau champion US 4grdvg14

# Mark henry entre sur le ring, regarde sandow en souriant et demande un micro #

[S17] Le nouveau champion US Kmbpyg11
[S17] Le nouveau champion US Namepl15

Pour commencer, je tien a vous dire que je suis très surpris de votre soutient lors de mon match contre JBL, - JBL Tape Out !!! JBL Tape Out !!! - je l'avais que je le ferais taper ! je les fait ! il n'a pas résister aux redoutable BEAR HUG ! je suis donc le roi du TEXAS pour cette fédération !

# Mark henry fait comme si sandow était pas la, ce qui enerve sandow #

[S17] Le nouveau champion US Qijf3c11

Enfin JBL c'est du passé le futur c'est Wrestlemania et je tien a félicité mon pote de la Hooligan Team qui est rester WEL Champion durant l'Elimination Chamber, bravo Sheamus, maintenant je vais en revenir a moi, je ne veut pas de guerre avec sheamus il fait un très beau champion, par contre quelque chose me gène a RAW le champion des USA.

# Mark henry se retourne vers sandow en souriant #

Un mec que j'ai deja battu plusieurs fois aussi, simple Monsieur Intellectuel je suis ton prochain challenger pour le SuperBawl du catch et lorsqu'a Wrestlemania on vera Sheamus WEL champion et Mark henry USA champion ! La Hooligan Team sera au sommet et on parlera plus de l'UBL ou McMahon corporation ou meme du Shield ! et on dira BELIEVE IN THE HOOLIGAN !

# Mark henry lache son micro et repart en backstage, alors que sandow est très enerver #

Spoiler :

more_horiz
Une partie de folie..

L'arène regardait attentivement les deux lutteurs qui étaient prêts à s'affronter pour un titre quand tout à coup la lumière s'éteint et les hauts parleurs laissèrent évacuer un souffle glaciale, une voix folle à travers les quatre coins de la salle, les fans crièrent d'effrois.

« AH AH AH.. Et donc voilà comment nous terminons une magnifique histoire, une histoire qui ressemble plus à un compte de fée qu'à autre chose. Quelques fois il faudrait laisser les gens profiter de certaines choses, nous devrions les laisser s'entre tuer pour laisser place à une nouvelle ère, non, non, non je ne suis pas fou ! Je suis juste quelqu'un qui voudrait innover, qui voudrait vous prouver chers frères et soeurs que certaines personnes ne méritent pas d'exister.. ET VOUS SAVEZ POURQUOI ?! PARCE QUE NOUS ALLONS TOUS Y RESTER, TOUS JUSQU'AU DERNIER ! AH.. AH.. AH.. le calme plat qui règne actuellement sur cette fédération va bientôt céder sa place à une vague de violence, une vague d'effroi, une vague de destruction et seul ceux qui acceptent de me rejoindre pourrons survivre. Mes frères, mes soeurs, faites le bon choix car c'est le moment de se décider, je ne peux plus faire attendre les charognards qui tournes autour des carcasses de mes adversaires et ce soir pour vous cher WEL Universe.. I'm Here. »

On peut voir se dessiner une porte entre ouverte ou le soleil passe, ensuite de quoi une chaise à bascule.. mais attendez voir l'homme sur cette chaise à bascule n'est autre que .. BRAY WYATT nom de dieu !.

[S17] Le nouveau champion US 1388209556-3

« Et oui mes très chers amis, très chers.. AH AH AH.. alors comme ça deux âmes échouées osent concourir pour gagner de l'or que l'on porte autour de la taille pourtant, aucun de vous deux ne mérite quoi que ce soit. Oui mes frères et soeurs, je sais ce ne sont que deux petits porcs que j'enverrai tout bientôt à l'abattoir mais laissons les un peux rêver non ? Laissons les un peu penser qu'ils sont plus hauts que tout non ? NON! La réponse à ces deux questions ne tient qu'à moi, c'est moi l'aîné ici et c'est moi qui prêche la voie de la raison.. Mark Henry toi qui est censé être l'homme le plus fort de cette planète, crois-tu vraiment pouvoir défier la douleur ? Te sens tu vraiment capable d'endurer des souffrances jamais vues jusqu'à présent pour ensuite retourner d'ou tu viens bredouille ? Pourquoi bredouille ? Parce que mon cher frère c'est à moi de remporter cet or et à personne d'autre, surtout que l'homme emplit d'intellectualité en face de toi ne pourra lui non plus rien faire pour sauver sa peau.. MES FRÈRES, MES SOEURS ! Dîtes leurs, dîtes leurs que ni la force ni l'intelligence ne leur évitera des souffrances atroces.. Dîtes leurs que personne à part la folie même ne pourra remporter quoi que ce soit dans cette fédération.. Rappelez leur que la folie même C'EST MOI ! N'oubliez pas, ne m'envoyez jamais quelqu'un que vous voulez voir revenir.. AND FOLLOW.. THE.. BUZZARDS ! »

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: