WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Event #12 - Mise en place

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
#Ziggler Dropper
vhh76
Mizou Orton
North London
Y2A
SalutABientot
Angrod
13 participants

descriptionEvent #12 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: Event #12 - Mise en place

more_horiz
Acto l Swagger a écrit:
Pourquoi parler de FIFA alors que vous jouez à GTA Event #12 - Mise en place - Page 2 574941


C'est pas la question, on peut parler d'autre chose que de GTA, mais quand pendant 1H30, tu fais que entendre des
"Eh Angrod, tu me vends Coutinho ?"
"Dis Pierre, tu me vends Valbuena ?"
"Jump-Goal, y'a moyen que tu me vende Arda Turan ? Event #12 - Mise en place - Page 2 3083894113"


Bah à force ça fait serrer ouais Event #12 - Mise en place - Page 2 594222

descriptionEvent #12 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: Event #12 - Mise en place

more_horiz
limite ta pu droits parlé de ce que tu veux avec acto mdr

descriptionEvent #12 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: Event #12 - Mise en place

more_horiz
Non mais je comprend Hakim Event #12 - Mise en place - Page 2 574941 limite juste une ou deux phrase ok mais tout le long de l'event parler de la FEL voila quoi Event #12 - Mise en place - Page 2 612844 

C'est comme Matix : Il raconte parle parfois de ses aventures sexuelle avec sa copine 1x ou 2 donc on trouve sa marrant mais si il ferait que sa h24 sur le forum sa saoulerait tout le monde (sauf Eigla)

Un peu sa passe mais tout le temps voila quoi

descriptionEvent #12 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: Event #12 - Mise en place

more_horiz
je met la tof ce soir (j'ai perdu le câble USB  Razz )

descriptionEvent #12 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: Event #12 - Mise en place

more_horiz
Spoiler :

descriptionEvent #12 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: Event #12 - Mise en place

more_horiz
ALLEEEEEEEEEZ. Event #12 - Mise en place - Page 2 597414

descriptionEvent #12 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: Event #12 - Mise en place

more_horiz
GG Pierre ta bien gérer  Event #12 - Mise en place - Page 2 594222 

descriptionEvent #12 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: Event #12 - Mise en place

more_horiz
Yep GG. Event #12 - Mise en place - Page 2 594222

J'pense pas que le résultat aurait été le même sans toutes ces activités aériennes... Event #12 - Mise en place - Page 2 574941

descriptionEvent #12 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: Event #12 - Mise en place

more_horiz
On Vera sa au prochain Event  Event #12 - Mise en place - Page 2 594222 

descriptionEvent #12 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: Event #12 - Mise en place

more_horiz
J'essaierai de me libérer. Event #12 - Mise en place - Page 2 594222

J'espère juste que ça sera pas vendredi soir prochain... Event #12 - Mise en place - Page 2 767125

descriptionEvent #12 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: Event #12 - Mise en place

more_horiz
a voir selon la disponibilité des autres

descriptionEvent #12 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: Event #12 - Mise en place

more_horiz
Angrod 4eme Event #12 - Mise en place - Page 2 767125

descriptionEvent #12 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: Event #12 - Mise en place

more_horiz
Pour une fois que Angrod es plus bas que premier et deuxiéme Event #12 - Mise en place - Page 2 574941
GG Pierre Event #12 - Mise en place - Page 2 164868

descriptionEvent #12 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: Event #12 - Mise en place

more_horiz
J'avoue j'ai fait N'imp a cette event  Event #12 - Mise en place - Page 2 574941 

descriptionEvent #12 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: Event #12 - Mise en place

more_horiz
Y'a les dominants et les dominés. Event #12 - Mise en place - Page 2 504266

Event #12 - Mise en place - Page 2 574941

descriptionEvent #12 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: Event #12 - Mise en place

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre