WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionGTA Event #13 EmptyGTA Event #13

more_horiz
GTA EVENT #13
GTA Event #13 Gtao12

Listes des activités:

- Pas encore défini

Note :Je mettrais le classement a jour après cette event  GTA Event #13 504266 Petit rappel pour ceux qui dissent être présent, essayer d’être la. Car a chaque fois je crée une liste spécialement pour le nombre de personne participant a l'Event et si il manque une personne sa bloque toute la liste.

Listes de participants :

-Angrod
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

descriptionGTA Event #13 EmptyRe: GTA Event #13

more_horiz
Sa sera à quel heure? Sinon ej serais présent GTA Event #13 905989 (rappele le moi sur skype)

more_horiz
21h  GTA Event #13 594222 

more_horiz
21h ce soir ?

more_horiz
Oui

more_horiz
Donc tu peux me mettre sur les participants GTA Event #13 594222

more_horiz
on serait 3  GTA Event #13 866138 

more_horiz
Ouais, je viens de remarquer ça... Allez les mecs, motivez-vous... histoire qu'on soit plus de monde quand même ! GTA Event #13 504266

more_horiz
Je serais présent GTA Event #13 905989

more_horiz
GTA Event #13 574941  GTA Event #13 574941  GTA Event #13 574941 

more_horiz
Joe | Barrett a écrit:
Je serais présent GTA Event #13 905989

#TeamD10S a écrit:
SANCTIONS :

Joey : Se plaint tout le temps pour la moindre chose qui ne va pas dans son sens, met une mauvaise ambiance pendant les Events GTA, ne respecte pas les règles, etc etc...

Sanction :
    - Banni 2 mois de la partie GTA.
    - Interdiction de participer à un Event officiel.À ton retour, le moindre problème et la sanction sera de 3 mois.

La sanction a été postée le 3 Février. Tu pourra revenir à partir du 3 Avril, pas avant GTA Event #13 905989

PS : Banni de la partie GTA, ça veut dire interdiction de poster dans la partie GTA GTA Event #13 504266

more_horiz
Désolé je ne savais pas ça GTA Event #13 905989

Je ne posterais plus GTA Event #13 205342

Je comprend que tu est la peur de perdre,
Vu que je suis un monstre a GTA, puis bon, c'est compréhensible t'a pas envie que ça parle que de FIFA encore. GTA Event #13 574941

Bon, je ne viens plus dans cette partit désolée GTA Event #13 905989

more_horiz
Joe | Barrett a écrit:
Désolé je ne savais pas ça GTA Event #13 905989

Je ne posterais plus GTA Event #13 205342

Je comprend que tu est la peur de perdre,
Vu que je suis un monstre a GTA, puis bon, c'est compréhensible t'a pas envie que ça parle que de FIFA encore. GTA Event #13 574941

Bon, je ne viens plus dans cette partit désolée GTA Event #13 905989

Je serai pas là ce soir, j'ai autre chose à faire, donc ça change pas grand chose pour moi que tu sois là ou pas
Mais une sanction, c'est une sanction, t'as déconné, t'as mangé, c'est tout

Et quand je dis que t'as plus le droit de poster dans la partie GTA, c'est sûrement pas pour que tu me réponde "t'as peur de perdre  GTA Event #13 205342 "

Peut être qu'avec toi ça marche ce genre de technique, mais moi j'ai plus 8 ans, désolé Joey Razz

PS : Si tu veux répondre, le fait pas dans la partie GTA, c'est juste un conseil GTA Event #13 905989

more_horiz
Ca donne quoi finalement alors ? Pas d'event ? GTA Event #13 866138

more_horiz
Bas a 3 c'est pas possible

more_horiz
GTA Event #13 767125 Pour une fois que je pouvais etre dans les 3 premiers GTA Event #13 574941

more_horiz
Organiser un Event pour le soir-même c'est chaud. GTA Event #13 866138

Vendredi ou dimanche qui arrivent y'a du monde ? GTA Event #13 905989

more_horiz
Dimanche je suis présent ! GTA Event #13 594222

Par contre, pas vendredi GTA Event #13 866138

more_horiz
Je poste sa le dimanche matin étant donné que a chaque fois les gens vote pour le dimanche. Mais façon a chaque fois des personne dissent qu'ils seront la et au final personne  GTA Event #13 866138 

more_horiz
Moi j'préferai Vendredi Soir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: