De retour de publicité, nous sommes après le match opposant Triple H et Goldust de la team Era face à Dean Ambrose du clan du SHIELD. On retrouve Renée Young en zone d'interview.


Renée Young
De retour à Monday Night Raw, ce soir je suis en compagnie du tout nouveau Superviseur de Monday Night Raw, Monsieur Paul Heyman.


[S18] Premier bilan Sans_t50


Renée Young
Que pensez-vous de la gestion de cet épisode de Monday Night Raw par Era, notamment par Triple H ?


[S18] Premier bilan Sans_t51


Paul Heyman
Renée ... La carte est plutôt alléchante, on voit des confrontations avec des enjeux tout à fait intéressants, notamment ce double affrontement contre Sheamus qui doit affronter non seulement Edge mais également Chris Jéricho. Après ce premier match on a déjà la course pour le titre majeur  à WrestleMania relancée avec cette victoire d'Edge. Ca s'était pour les bonnes choses. J'aimerai revenir tout de suite au début du show et cette BEVUuue commise par Triple H. Tout simplement inadmissible ! J'aimerai que l'on revoit cette ignominie immédiatement, que tout le monde puisse goûter du pouvoir de Triple H.


Spoiler :



Paul Heyman
Cela se passe de commentaire. Voyez le manque de contrôle du décisionnaire de Monday Night Raw, ce manque de dicernement. Il ne tient pas ce show d'une main de maitre comme cela devrait être le cas. Tu as dit de moi que j'étais un toutou. Je ne suis pas un simple toutou, je suis un PITBULL, un ROTVELLER, je ne lâche pas l'affaire et je connais mes limites : je n'en ai pas. Tu dis aussi que malgré moi et malgré Monsieur McMahon tu compte faire ce que tu veux quand tu le veux, eh bien on l'a vu ! Tu déclenche des bagarres générales comme ça a été le cas il y a quelques minutes. Ce n'est pas responsable, ce n'est pas mature. Tu marque à nouveaux de mauvais points en cette deuxième semaine de règne, après ceux de la semaine dernière, revoyez également ces images.


Spoiler :



Paul Heyman
Je serai là chaque semaines et ces images je suis prêt à les revisionner en boucle, cette intervention de l'Undertaker et cette altercation avec Kurt Angle, semaines après semaines pour rappeler à tous que ce show n'est pas sur, pour personne, tant les lutteurs, que les officiels, que les employés, et vous verrez que bientôt se sera VOUS, les spectateurs, le WEL Univers, qui seront blessés. Ce jour là vous aurez enfin ouvert les yeux et vous vous rendrez compte que Triple H n'est PAS l'homme qu'il faut pour Monday Night Raw et vous supplierez pour que Vince McMahon le renvois sur la touche et reprenne les rènes du show. Je lutterai jusqu'à mon dernier souffle pour que ce show récupère l'essence qui a fait tout son succès. Je n'ai que ça comme unique but. Avec le retour de Kurt Angle c'est un premier pas fait dans cette démarche.


[S18] Premier bilan Sans_t52


Paul Heyman
La semaine dernière j'avais dis que j'avais une annonce à faire. Je ne l'ai pas oublié. Mais aux vues de ce qui se passe en ce moment je vais repousser cette annonce à la semaine prochaine et continuer de préparer mon rapport pour Monsieur McMahon pour l'heure. Ce que je peux dire en revanche c'est que j'ai pris la décision d'intervenir sur le ring la semaine prochaine.


[S18] Premier bilan Sans_t53


Paul Heyman s'en va laissant Renée Young seule. Le segment prend fin sur le rappel du main-event de ce soir qui oppose le champion de la compagnie le Celtic Warrior Sheamus à Y2J Chris Jericho.