Juste avant le 4 Way devant opposer Goldberg à Scott Steiner à Steve Austin à L'Undertaker, le Theme Song de ce dernier se lance.



[S18] Taker vs ? F7PL6G4

[S18] Taker vs ? Ey54Sc5

[S18] Taker vs ? QsSES2o

[S18] Taker vs ? PY1XzU5

[S18] Taker vs ? UqNVqkF

[S18] Taker vs ? DTv8RIs

[S18] Taker vs ? HLS5Kt0

Comme à son habitude, le Taker fait son tunt avec le public avant de s'emparer d'un micro. Il regarde la foule qui scande "Taker ! Taker ! Take !" 

[S18] Taker vs ? 9W9MoS6

[S18] Taker vs ? JDPXvlA

So... HBK a rejoint la Team Vinie Mac peu avant Elimination Chamber, puis m'a attaqué lors de ce fameux ppv, et il se trouve que j'ai rejoint la Team ERA le lendemain. A tous ceux qui ont un cerveau, savez-vous ce que ça signifie ?

Le public se met à scander "Yes ! Yes ! Yes !" 

[S18] Taker vs ? DGv0PNa

[S18] Taker vs ? JDPXvlA

Nan bande d'idiots je ne vais pas affronter Daniel Bryan à WrestleMania ! Mais j'aurais bel et bien un match, un match que le public n'a vu que trop de fois, avec trop de victoires de chaque côté. A WrestleMania Sixxx, nous aurons The Undertaker... Vs Shawn Michaels !

Les chants "Yes !" se font de plus en plus forts. 

[S18] Taker vs ? TskyIlz

[S18] Taker vs ? JDPXvlA

Mais ne vous attendez pas à un match de catch. Ce sera une boucherie, un match Team McMahon vs Team ERA. Ce match doit, une fois pour toutes, décider qui est le meilleur : "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels, ou "The American Badass" The Undertaker. Ce match... Sera un No Hods Barred Match ! Tu voulais un match contre moi à WrestleMania Shawn, tu l'as !

Alors que l'Undertaker termine son speech. Le Theme Song de HBK se lance. Mais personne ne vient. L'Undertaker se dirige vers les backstages, puis une fois sur le stage, se retourne vers le public. 

[S18] Taker vs ? M194789467

[S18] Taker vs ? 100128040225854915329057

SWEET CHIN MUSIC BY HBK ! L'Undertaker est au sol, complètement sonné. Shawn Michaels le regarde et lui lance un "See you at WrestleMania !" avant de s'en aller pendant que les médecins s'occupent du Taker.