WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[S#19] " J'en ai plus qu'assez " Empty[S#19] " J'en ai plus qu'assez "

more_horiz
La cloche sonne, Shawn Michael célèbre sa victoire devant des milliers de fans en folie, quand a Cesaro il est sonné par terre et fait une tête d'énervé. Il arrive a se relevé gentiment tout en se tenant le ventre car son match a été très dure.

[S#19] " J'en ai plus qu'assez " 8zrjBa5

Il se tient en corde tout en regardant le sol, Aksana monte sur le ring, voir comment il va mais il lui gueule dessus et lui dit de partir, elle quitte le ring avec un regard triste et Cesaro prend un micro.

[S#19] " J'en ai plus qu'assez " Oamnuh7

[S#19] " J'en ai plus qu'assez " 1385579349-antonionameplate

Je suis fatigué... à peine arrivé et je subis déjà des injustices, on me met dans ce ring avec une légende du catch, c'est vraiment n'importe quoi ! Je perds presque tout mes matchs tout sa a cause des GM qui me mette dans des matchs improbables, mais sa, sa ne change pas grand chose a ce qui va se passé prochainement.

Antonio Cesaro marque une pause sous les hués de plus en plus grandissante du public.

[S#19] " J'en ai plus qu'assez " B7qkMDh

[S#19] " J'en ai plus qu'assez " 1385579349-antonionameplate

Rey Mysterio a fait l'erreur de demandé un match contre moi, il l'à eu, pour ceux qui ne sauraient pas sa se passera a Wrestlemania Six. Après l'annonce de ce match, je l'ai explosé. *ricane* Je sais que vous imbécile de fan n'aimer pas ce genre de comportement mais en vérité je m'en fiche. Il ose pensé qu'il peut me battre, je vais lui faire ravalé ses petits mots dans sa bouche de mexicain masqué. Si il le faut, chaque semaine je le défoncerai ! Au début je faisais sa pour impressioné, pour montré qui j'étais mais cette fois si, sa va beaucoup plus loin que sa, c'est devenu personnel et avec moi, c'est la dernière chose a faire !

Le public hue de plus en plus Antonio Cesaro et celui-ci pète un plomb.

[S#19] " J'en ai plus qu'assez " DwqgLKe

[S#19] " J'en ai plus qu'assez " 1385579349-antonionameplate

FERMEZ LA ! VOUS NE SERVEZ A RIEN ET VOTRE PETIT HERO VA REPARTIR AVEC SA PETITE QUEUE ENTRE LES JAMBES QUAND J'EN AURAIT FINI AVEC LUI, JE ME REJUIS DE WRESTLEMANIA CAR JE VOUS PROMET QUE LE REY MYSTERIO QUE VOUS AVEZ CONNU NE SERA...

Antonio Cesaro se fit coupé par une chanson.

[S#19] " J'en ai plus qu'assez " Antonio-cesaro-f1

Spoiler :

description[S#19] " J'en ai plus qu'assez " EmptyRe: [S#19] " J'en ai plus qu'assez "

more_horiz
Le titantron de mysterio retenti dans l’aréna

[S#19] " J'en ai plus qu'assez " Rey_2110



Mais personne ne viens Cesaro fixe le rampe au cas ou mysterio arrivais


Mysterio arrive derrière Cesaro et saute dessus lui avoie un série de droite et de kick
Cesaro projette mysterio dans les corde avec sa force

[S#19] " J'en ai plus qu'assez " Normal_072310_mkv_004655519

Cesaro est au sol ne comprend pas ce qui ce passe il ce relève Mysterio lui fait un hurricana

[S#19] " J'en ai plus qu'assez " Normal_072310_mkv_004453719

Mais Cesaro réussi a s'enfuir et regarde mysterio depuis la rampe


[S#19] " J'en ai plus qu'assez " Rey24p10

[S#19] " J'en ai plus qu'assez " 140321122728924766

Tu voie Cesaro attaquer par surprise tout le monde sais le faire
meme moi je ne suis pas contre toi tu a voulu me blesse deux fois
depuis mon retours j'ai fait mes preuve que je ne suis pas fini
tu te plaint que Shawn Michaels ta battu ben sais normale
je me suis fait battre aussi par l'undertaker tu ma demander de gagner mes match
sais chose faite j'ai battu John Cena j'ai battu Christian tout deux de bon lutteurs
mais toi tu fait que te plaindre tu arrivera a rien


Mysterio fit une pause et le public le soutien


Public : 619...619...619

[S#19] " J'en ai plus qu'assez " 140321122728924766

Tu sais Cesaro depuis que notre match a wrestlemania SIXX
a été annoncer je suis content j'ai u ce que je voulais
je vais te dire une chose a Wrestlemania Sixx il aura pas de cadeau
pas d'attaque par derrière rien de tout sa toi et moi l'un devant l'autre
je vais te démolir comme personne ne la jamais fait




Mysterio jeta le micro et regarda Cesaro dans les yeux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre