WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quart de Final Hardcore Tournament

+5
VinceRKO | TheBeast
Mizou Orton
Smash.
SalutABientot
MCMG
9 participants

descriptionQuart de Final Hardcore Tournament EmptyQuart de Final Hardcore Tournament

more_horiz
Quart de Final Hardcore Tournament 13090310

La carte du tournoi le plus sanglant de la WEL est la !  Vous avez jusque au 7 Avril 23h59 pour faire ces match  ! Faite  vite et amusez vous bien !

Cena Retro ( Chris )   vs  CM Punk ( Xarolec)  Table Match

Kane Retro ( Mizzery)   vs   Mick Foley  ( Kenny) vs  Jeff Hardy ( Monto )     3 Way elimination Extrem Rules Match

Orton (Vince)   vs   Tommy Dreamer ( Silfa )     TLC Match

Bobby Lashley ( Eigla )   vs    Abyss ( Marco)     Extrem Rules Match

Soyer Fairplay , n'oubliez pas que ce tournoi est organisé pour le fun et rien de plus , si j'ai oublié un membre dite le moi.

Voyez vos dispo sur ce topic !

BON MATCH

descriptionQuart de Final Hardcore Tournament EmptyRe: Quart de Final Hardcore Tournament

more_horiz
Kenny et Mizzery, disponibles mercredi a 19h ? Quart de Final Hardcore Tournament 594222

descriptionQuart de Final Hardcore Tournament EmptyRe: Quart de Final Hardcore Tournament

more_horiz
C'est un conseil, mais retirer les Ladders, ect, ça Bug de fou, la malêtte se décroche solo ça fait sale.

more_horiz
Mercredi 19h je serais au taff Quart de Final Hardcore Tournament 866138 je fini a 20h.. le temps je rentre il sera 20h30 et je go chez des potes tema PSG - Chelsea faut mettre sa un autre jours

Mes dispo Aujourd'hui temps libre, si non Mardi de 14h a 18h et 22h a 00h

more_horiz
Nous on a fait TLC la semaine derniere ca a marcher nikel.

more_horiz
Mizou | Sheamus a écrit:
Mercredi 19h je serais au taff :gerb:je fini a 20h.. le temps je rentre il sera 20h30 et je go chez des potes tema PSG - Chelsea faut mettre sa un autre jours

Mes dispo Aujourd'hui temps libre, si non Mardi de 14h a 18h et 22h a 00h

Alors ce soir a 19h15 ? Quart de Final Hardcore Tournament 594222

more_horiz
Slifa mes dispo :

aujourdhui : quand tu veut Quart de Final Hardcore Tournament 504266
Mardi : 14h a 18h
Mercredi : apres 23h
Jeudi : 14h a 18h
Vendredi : toute la journée juska 19h
Week end : c pa

more_horiz
Xaro, t'es dispo quand?

more_horiz
Si tu peut maintenant go sinon peut etre demain ou le ME Quart de Final Hardcore Tournament 594222

more_horiz
Marco tu connais mes dispos Quart de Final Hardcore Tournament 594222
Tard le soir ou bien le mercredi, Vendredi ou bien le week-end.

more_horiz
Kenny & Dylan on se fait sa quand alors ?

more_horiz
Demain soir ?

more_horiz
Bah faut qu'on trouve une dispo assez rapidement car moi ce weekend je suis pas disponible Quart de Final Hardcore Tournament 866138

Dispo quand toi ?

more_horiz
Kofi I Xarolec a écrit:
Si tu peut maintenant go sinon peut etre demain ou le ME Quart de Final Hardcore Tournament 594222

"Ou le ME"? Quart de Final Hardcore Tournament 612844

J'suis pratiquement jamais dispo l'après midi, que en soirée. Quart de Final Hardcore Tournament 594222

more_horiz
Monto envois tes dispo au pire sa va aller plus vite, comme sa je regarde un peut se qui pourrais me convenir et vue que j'ai Kenny en sms je lui proposerait en même temps Quart de Final Hardcore Tournament 594222

more_horiz
Bah mes disponibilités, elles sont vraiment chaudes... Aujourd'hui c'est impossible... Et demain, j'ai pas bcp de temps...
Mais sinon faites le en 1 vs 1 et je suis automatiquement éliminé, ça ne me dérange pas Quart de Final Hardcore Tournament 594222

more_horiz
Quart de Final Hardcore Tournament 866138

more_horiz
Bah écoutes, ça va être impossible pour moi en cette fin de semaine... Surtout que je pars samedi matin a Prague donc il reste que demain... Et c'est également impossible demain... J'avais averti qu'il fallait le faire en début de semaine car en fin de semaine, ca allait être chaud pour moi...

Donc jouez-le en 1 Vs 1 Quart de Final Hardcore Tournament 594222

more_horiz
Eigla on fait ca se soir ?

more_horiz
Monto' # C.Axel a écrit:
Bah écoutes, ça va être impossible pour moi en cette fin de semaine... Surtout que je pars samedi matin a Prague donc il reste que demain... Et c'est également impossible demain... J'avais averti qu'il fallait le faire en début de semaine car en fin de semaine, ca allait être chaud pour moi...

Donc jouez-le en 1 Vs 1 Quart de Final Hardcore Tournament 594222

Ok

more_horiz
Bon Bah Kenny, quand tu veux, ce soir après le live, si tes chaud, il reste que se soir donc au temps le faire ce soir Quart de Final Hardcore Tournament 594222

more_horiz
Eigla je vais pas te courire apres toute la semaine mon petit ce soir possible ? ce week end c chaud a part dimanche soir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: