Voila qui arrive l'ancien Intercontinental Champion Wade Barrett !
Wade Barrett a l'air amusé et souris , les fans lui tendent les bras en espérant que Barrett tape dans leur mains mais Wade Barrett passe a coté sans meme y faire attention
Wade prend une petite pause histoire de regarder le public , puis au bout de quelques secondes il ce remit a marcher en direction du ring
Wade Barrett prend son temps , sa fait longtemps qu'il n'a pas été a Monday Night Raw , puis finalement décide de monté sur le ring
• ☆ Pour ceux qui n'était pas la hier je vais vous faire un petit recap du match le plus important qui est bien sur le mien , sur la plus grande scène du monde Wrestlemania j'ai mis a terme a ma rivalité avec Jack Swagger et l'explosant a travers une table ! Hier je me suis fait un nom , j'ai même envoyait un bullhamer avec Zeb Colter l Wade Rigole l Mais arrêtons de parle du passé car aujourd'hui je suis au Show rouge , je suis a MONDAY NIGHT RAW ! • ☆
• ☆ Vous savez pas a quel point je savoure ce moment ! Je suis un homme qui aime le changement et la je ne peut pas être plus ravis ! Surtout a New Jersey , l'endroit que je déteste le moins d'amérique ! • ☆
l Le public prend sa pour un compliment et rigole l
• ☆ BUT I'M AFFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS ! l Le public ne comprend pas trop ou veut Wade en venir l J'en ai marre d’essayer d'amuser des gros tas de graisse américaine tout les jours ! Vous savez pourquoi New Jersey et mon endroit le moins détesté en Amérique ? Car je me sens comme un génie comparé a tout les abrutis de cette ville ! • ☆
Wade Barrett éclate de rire quand il voit les visages des fans qu'il vient de décevoir
• ☆ Hier quand j'ai battu Swagger je me suis sentit comme si je venait de renaître ! Le gentil Wade Barrett est finit maintenant faite place a Wade Barrett le Legend Killer ! Maintenant que je suis a raw je vais le prouver je vais humilier un par un toute les fillettes de ce vestiaires ! Alors bande femmes , venait voir ce qu'ait un vrai lutteur britannique ! • ☆
Wade allez reprendre mais quelque chose le coupe
Spoiler :
Réponse du concerné