WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description[S22] Un nouveau Wade Barrett ! Empty[S22] Un nouveau Wade Barrett !

more_horiz

[S22] Un nouveau Wade Barrett ! 6510064234

Voila qui arrive l'ancien Intercontinental Champion Wade Barrett !

[S22] Un nouveau Wade Barrett ! 1680201335

Wade Barrett a l'air amusé et souris , les fans lui tendent les bras en espérant que Barrett tape dans leur mains mais Wade Barrett passe a coté sans meme y faire attention

[S22] Un nouveau Wade Barrett ! 8228735236

Wade prend une petite pause histoire de regarder le public , puis au bout de quelques secondes il ce remit a marcher en direction du ring

[S22] Un nouveau Wade Barrett ! 7877661237

Wade Barrett prend son temps , sa fait longtemps qu'il n'a pas été a Monday Night Raw , puis finalement décide de monté sur le ring

[S22] Un nouveau Wade Barrett ! ZBaYr3L
[S22] Un nouveau Wade Barrett ! Pl03phT
  Pour ceux qui n'était pas la hier je vais vous faire un petit recap du match le plus important qui est bien sur le mien , sur la plus grande scène du monde Wrestlemania j'ai mis a terme a ma rivalité avec Jack Swagger et l'explosant a travers une table ! Hier je me suis fait un nom , j'ai même envoyait un bullhamer avec Zeb Colter l Wade Rigole l Mais arrêtons de parle du passé car aujourd'hui je suis au Show rouge , je suis a  MONDAY NIGHT RAW !   ☆

[S22] Un nouveau Wade Barrett ! LRenJfg

☆ Vous savez pas a quel point je savoure ce moment ! Je suis un homme qui aime le changement et la je ne peut pas être plus ravis ! Surtout a New Jersey ,  l'endroit que je déteste le moins d'amérique !  ☆ 

l Le public prend sa pour un compliment et rigole l 

[S22] Un nouveau Wade Barrett ! XagRt1Y
  ☆ BUT I'M AFFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS !  l Le public ne comprend pas trop ou veut Wade en venir l J'en ai marre d’essayer d'amuser des gros tas de graisse américaine tout les jours ! Vous savez pourquoi New Jersey et mon endroit le moins détesté en Amérique ? Car je me sens comme un génie comparé a tout les abrutis de cette ville !  ☆ 

Wade Barrett éclate de rire quand il voit les visages des fans qu'il vient de décevoir

[S22] Un nouveau Wade Barrett ! YtrOM7x

☆ Hier quand j'ai battu Swagger je me suis sentit comme si je venait de renaître ! Le gentil Wade Barrett est finit maintenant faite place a Wade Barrett le Legend Killer ! Maintenant que je suis a raw je vais le prouver je vais humilier un par un toute les fillettes de ce vestiaires ! Alors bande femmes , venait voir ce qu'ait un vrai lutteur britannique !  ☆ 

Wade allez reprendre mais quelque chose le coupe

[S22] Un nouveau Wade Barrett ! XpJPI6i
Spoiler :

description[S22] Un nouveau Wade Barrett ! EmptyRe: [S22] Un nouveau Wade Barrett !

more_horiz
Le triple threat entre Randy Orton , Wade Barrett et The Rock touche a sa fin , malgres une domination du milieu du match The Rock et dehors assomé , seul Orton et Barrett sont sur le ring , Orton prend Wade en rko mais Wade Barrett le repousse , prend son élan et fonce sur Orton

[S22] Un nouveau Wade Barrett ! 1386610308-bullhammer

BullHammer ! Wade Barrett gagne le match contre deux légende de la WEL

[S22] Un nouveau Wade Barrett ! Ta0yxnG
Wade Barrett demande un micro et prend la parole

[S22] Un nouveau Wade Barrett ! Sni5Jrp
 ☆  Randy , Rock , I'm Affraid I've Got Some Bad News ! Vous êtes tout les deux les deux premiers membre de mon nouveau Barrett Barage , le Barrett Barage du Legend Killer de Wrestling Evolution League ! Et c'est loin d’être finit ! Ladies and Gentlemen aujourd'hui j'ai battu The Rock et Randy Orton que faut il de plus pour vous montrer ma supériorité ?  ☆

[S22] Un nouveau Wade Barrett ! 4qkCmzC

☆ Randy , ce soir je t'ai prouvé , non j'ai prouvé a tout le monde , tout le WEL Univers que j'été le vrai Legend Killer ! Quand a vousl'univers de la WEL a partir de maintenant chaque semaine je vous montrerais a quel point un lutteur britanique est bien meilleurs que ces femmelettes américaines dans les vestiaires ! Je ne fait pas sa pour amusez des gros tas de graisse comme vous , je fait sa pour montrer que l’Angleterre est supérieure au autre !  ☆ 

[S22] Un nouveau Wade Barrett ! HDU3L38
  ☆ J'imagine que certain sont trop abrutis pour etre d'accord avec moi ... BUT I'M AFFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS ! Je me fiche de votre avis car il est inutile ! Et sa vous pose problème je vous invite a prendre une raclée ici meme sur ce ring !l Wade Barrett rigole et fait des petits geste provocateur au public l Personne ? C'est ce que je pensais ! En Angleterre de vrai hommes serait venue sur ce ring si personne ne ce sent de venir je n'ai pas a resté avec des lopette américaines  !  ☆ 

Wade Barrett rigole et fixe le public avant de sortir du ring , avant de retourner au vestiare il ce retourne fixe le logo du show et cria

[S22] Un nouveau Wade Barrett ! Z6PZdV6

☆ • GOD SAVE OUR QUEEN  ☆ 

Le public prend très mal cette provocation et Bouh Wade Barrett plus qu'il ne l'a jamais été mais sa amuse Barrett qui rentre au vestiaire 

[S22] Un nouveau Wade Barrett ! IJCXYNf
privacy_tip Permission de ce forum: