La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).
Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !
Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !
WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.
La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).
Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !
Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !
WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michael Cole Wow quel match auquel nous venons d'assister. C'est bon de savoir que The Rock catchera à nouveau chaque semaine malgré sa défaite de ce soir face à Wade Barrett, l'homme qui à battu le Real American, Jack Swagger à WrestleMania SIXXXXXX
Jerry Lawler Je suis totalement d'accord avec vous Michael. Quel match! Et maintenant comme chaque après match, il est l'heure de connaitre un nouveau nom de Smackdown drafté à Raw!
Le titantron s'allume faisant défilé toute les superstars de Smackdown sur l'écran géant. Après quelque seconde d'attente, le choix est fait mais pas encore révélé. Le suspens est à son paroxisme quand soudain une musique se fait retentir.
Jerry Lawler Quoi?!! C'est le champion Intercontinental qui vient d'être drafté à Raw?!
Michael ColeOn vient de m'informer dans l'oreillette que ceci n'est pas une erreur et que par conséquant, le tout fraichement champion des USA ira donc à Smackdown
Jerry LawlerEn 5 ans, c'est la première fois que un champion solo est drafté!
Surpris de me voir public de Raw? Vous savez quand j'ai vu que Barrett avait été drafté ...Le public hue le nom de Barrett Oups excusez moi, j'avais oublier qu'il avait enfin arrêter de faire son faux cul avec vous puisque désormais il remontre enfin son vrai visage! Pourtant vous ne pouvez pas dire que je ne vous avait pas prévenus. Je le savais depuis le début qu'il se foutait de votre gueule, il cherchait juste à faire vendre plus facilement ses produits! Vous pensez sérieusement que une personne que vous considériez comme "gentil" serait capable de chose infame comme par exemple jje sais pas moi raser le crâne de quelqun?!
Le public commence à lancer un chant "Loser" . A ce chant, Swagger commence à sourire
Je vois que malgré que finalement, j'étais le "gentil" de l'histoire, vous me haïssez toujours. J'ai juste envie de reprendre la phrase d'un grand ami et de vous dire "c'est sa ksé bon" puisque c'est votre haine envers moi qui me rend plus fort. Plus vous me détestez, plus je veux faire de mal à mes adversaires et plus je fais de mal à mes adversaires, plus je vaincrais mes challengers et resterait champion Intercontinental ! Colter approuve ce que Swagger dit par un hochement de tête Par conséquent, du plus profond de mon cœur de Real American, je tenais sincèrement à dire à vous WEL Univers, à vous les autres ratés du roster de la WEL, à vous MME & UBL qui m'ont très vite rejeté. Je vous dit un grand MERCI pour toutes cette haine que vous m'avez apportez envers vous bande de raté !
Comme un célèbre dictons le dis "On apprend de ses erreurs" et c'est ce que j'ai fais. J'ai appris que on ne peut faire confiance à personne sauf aux héros de guerre comme Zeb! J'ai appris que dans le milieu du catch, on ne peut faire partit d'un clan sans se faire mettre un couteau dans le dos. Tout les clans de l'histoire de la WEL ont éclaté en guerre à la fin et il n'y aura aucune exeption pour les clans actuel comme "The Shield" ou pour les futur clans. Tous finirons en morceau.
Alors que Swagger allait continuer à parler, celui ci se fait interrompre par un thème song
|Swagger parle trop et un thème le coupe, ce thème n'est nul autre que celui du shield ce qui ne ravit pas les fan pour autant|
|Colter et Swagger fixe les allée comme tout les fan main manque de pot la musique s’arrête et on voit le Shield en coulisse avec bien sur Rollins face camera, la pipelette du groupe en gros|
Rollins - Eh Swagger par ici, oui la! |Swagger et Colter tourne la tête et vit donc Rollins qui a un grand sourire au lèvres| Comment vas le champion Intercontinental, tu vois Reigns cette breloque, c'est ton futur défis mais bon sa seras pas dur. Alors comme sa, toi et ton grand père vous pensez vraiment que nous, THE SHIELD, vont exploser comme tout ces anciens clan? Ce que tu n'as pas compris mais sa c'est normale tu est une blonde écervelé comme beaucoup de fan et de gens de cette fédération, c'est que ces clan n’était pas aussi soudé que le Shield, tu vois cette ceinture | Il baisse la camera et on voit la ceinture Tag Team| On l'as gagné a Elimination Camber car moi et Dean somme soudé et tu vois ta ceinture? Eh bien maintenant que tu est a Raw tu devrais faire gaffe a tes fesses car quand si le shield te prend en grippe tu vas avoir mal blondinette. Alors oui tu as ton super manager qui doit avoir allez 70 ans |Le public et les autres membre rigole a la blague de Rollins| Non mais franchement fait attention a toi mon ptit Jacky car tu ne crois pas au shiled et je déteste qu'on me manque de respect
| C'est au tour de Dean de prendre la paroles. Il pris la caméra entre ces mains et lâcha un sourire face a la tête de Swagger. |
AMBROSE ► Regardez moi cette tête de pine sérieux ! Ces pas un champion que l'on a sous les yeux mais une grosse blague vivante ! Je me demande encore comment il a fait pour être champion sérieux. Hé Jack ?! Tu parle d'apprendre de ces erreurs mais ta mère ne dois pas connaitre se dicton sérieux. J’espère ta pas de frère ou sœur, Sinon la seul chose qui va te faire avancer maintenant que tes a Raw c'est mon pied dans ton cul Bro'
Non non rêve pas tu n'affrontera jamais l'un d'entre nous seul ! Tu veux que je te dissent pourquoi ? car nous sommes le Shield et nous sommes souder.
La Nexus, The Corre, L'UBL tout ça c'est de la M*rde a coter du Shield.
AMBROSE ► Jack tu vois cette homme derrière moi ? C'est celui qui va te botter le cul pour t'envoyer sur orbite mon petit. Se que je te propose moi pour limité la casse c'est de partir de se ring en laissant ta ceinture au sol. Roman explique lui se qu'il va se passer si il décide de rester.
| Roman Reigns prend la caméra à Dean Ambrose sous le regard de Jack Swagger qui se demande ce qui se passe et continue de parlé.|
Roman Reigns►Si tu restes sur ce ring blondinet, c'est pas une correction qu'on va te donner, non... c'est une énorme raclée. Le titre que tu porte me revient de droit, alors comme Ambrose l'a dit, pose le sur le sol, tu ne feras que limité les dégâts.
| Jack Swagger essaye de dire quelque chose mais il se fit tout de suite coupé par Reigns |
Roman Reigns► Regarde toi, tu me fais presque de la peine, tu es obligé d'être accompagner par un vieillard au gros bide car tu es influençable et tu ne peux te faire aucune idée par toi même, remarque un cerveau aussi étriqué que le tiens ne peut se faire ses propre idéaux. * Lui et les autres membres du Shield rigole* Et parlons en de ses idées, vous êtes simplement et pitoyablement des racistes, et les racistes ? C'est de l'injustice et nous, * montre Dean Ambrose et Seth Rollins avec la caméra* on déteste l'injustice, et essaye pas de nous résisté car sa sera simplement la plus grande erreur de ta vie, nous ne somme pas Barrett, et ce titre que tu as tu ne le mérite pas, alors si tu ne veux pas me le donner, j'irai le récupéré par moi même, avec l'aide de mes collègues.
| Les autres membres du Shield confirme ce que Roman Reigns dit par un hochement de tête. Jack Swagger tente de prendre la parole mais Reigns parle avant lui |
Roman Reigns►Belive that... and belive, in The Shield !
| Et Reigns laisse tombé la caméra a terre avant de s'en aller avec Dean Ambrose et Seth Rollins |