Juste Après la pause pub de Smackdown ont se retrouve dans l'aréna quand le theme song de Zack retentit dans la salle
[S22] Zack Ryder parle de son match ! 1384707899-ryder-entrance-1
[S22] Zack Ryder parle de son match ! 1384707899-ryder-entrance-2
[S22] Zack Ryder parle de son match ! 1384707897-ryder-speech-1
[S22] Zack Ryder parle de son match ! Ryder210
Woo Woo Woo You Know It ! Woow sa me fait toujours autant plaisirs de venir sur ce ring de temps a autres pour vous les Bro ! La WEL Universe ! et cette semaine si je suis la c'est pour parler d'une légende pour moi une personne que je respect beaucoup pour son parcours ici a la WEL et cette personne c'est personne d'autre que The Rated R Superstars Edge !!! comme vous l'avez constaté il et revenue ce soir a fait sa petite commère et c'est barrer comme il le fait tout le temps et juste après sa le pire c'est que le Gm ma mis un match face a une personne qui compte beaucoup pour moi est c'est encore une fois Edge !
Zack Ryder prend une pause regarde la foule et reprend la parole
[S22] Zack Ryder parle de son match ! 1384707899-ryder-speech-2
[S22] Zack Ryder parle de son match ! Ryder210
Je connait Edge personnellement et je connait aussi ces faiblesse ce soir je serait obligé de ruiner les chances d'Edge en perdant ou en gagnant ce match le fera réfléchir lui ainsi que tous les autres superstars dans ces vestiaires j'ai appris quelques choses depuis que je suis revenue a la WEL j'ai trop voulu faire amis-amis avec des personnes qui fallait pas et a la fin je suis tombé j'ai gagné des titres ici mais j'ai l’impression que personne prend Zack Ryder au sérieux ici c'est pour sa que j'ai arrêté mon émission, ce soir je vais battre Edge et en le battant je vais montrer a tous mes Broski ! que the Long Island Iced Z! Zack Ryder ne parle pas pour rien
Ryder regarde la foule en souriant et s'en va sur ses dires .