WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

description[ S_22 ] Lucky man .  Empty[ S_22 ] Lucky man .

more_horiz
| RAW bat son plein et durant la pause publicitaire, Sheamus est venu sur le ring ! |


[ S_22 ] Lucky man .  92358973791


[ S_22 ] Lucky man .  3676940627


[ S_22 ] Lucky man .  176623namepl10


Hier soir, à Wrestlemania, un naim barbue a eu une putin de chance. J'étais WEL Champion depuis le Royal Rumble, j'ai gagné L'Elimination Chamber, j'ai éclaté un Y2J qui ne vaut plus rien et qu'est ce qui se passe ? Daniel Bryan qu'on a plus vu depuis des mois, se ramène et cash sa mallette sur moi ? Pour qui il se prend ?! Il a une chance de cocu pour réussir, il a attendu la fin du match pour le faire, telle une salope.
J'ai prouvé que je suis l'Homme de RAW, l'Homme de la WEL, j'ai battu touts catcheurs possible et je compte bien récupérer mon bien, je . . .



| Un théme song retentit et coupe le Celtic Warrior ! |



[ S_22 ] Lucky man .  6628200921


Spoiler :

description[ S_22 ] Lucky man .  EmptyRe: [ S_22 ] Lucky man .

more_horiz
Sheamus se fit coupé. En effet, la salle était totalement plongé dans le noir obscur. On pouvait entendre des cris dans la salle et soudain...





KENNEEEEEDY !!!!


[ S_22 ] Lucky man .  13090810


C'est le retour de Mr. Kennedy à RAW. Il est ovationné par la salle entière. Il célèbre en quelque sorte son retour à la WEL. Il reste en haut de la rampe et attend son micro qui descend. Après un instant, il prend la parole.


[ S_22 ] Lucky man .  13090811

[ S_22 ] Lucky man .  A_name10

Bonsoir Monday Night RAW !!! Comme vous le voyez, je suis de retour. Ça m'avait manqué la Wrestling Evolution League. Durant mon absence, j'ai continué à suivre l'avancée de cette fédération. J'ai pu me rendre compte que le niveau avait particulièrement baissé, qu'il manquait un leader dans cette fédération. Ce leader doit avoir certaines caractéristiques. Il doit tout d'abord avoir un certain talent. Il doit également avoir un certain charisme, que ce soit sur le ring ou en dehors du ring. Arès avoir réalisé des recherches dans le roster actuel, j'ai remarqué qu'aucun lutteur ne correspondait à ces critères. Mais par contre, je possède les capacités parfaites pour devenir ce leader de la Wrestling Evolution League. Je suis de retour pour faire le ménage, je suis de retour pour atteindre l'or dans cette fédération !


La foule est en délire, personne ne s'attendait à Mr Kennedy. Il montre la couleur d'entrée ! Après un temps d'arrêt, il reprend la parole.


[ S_22 ] Lucky man .  13090812

[ S_22 ] Lucky man .  A_name10

Venons-en à toi, Sheamus, ex WEL Champion. Tu n'arrives pas à comprendre pourquoi tu as perdu ton titre, tu essaies de trouver des excuses, de trouver des coupables pour tenter de baisser ta culpabilité. Mais maintenant, c'est du passé. Finalement, tu ne le méritais pas ce titre. Il y a des superstars meilleures que toi dans cette fédération. Je montrerai à l'univers entier de la WEL que je mérite d'être le leader de cette fédération, que je mérite d'avoir de l'or !! Parce que dans les semaines qui suivent, j'enchainerai victoire sur victoire pour finalement te donner la raclée que tu mérite, ex-champion !

JE VIENS DE GREEN BAY....WISCONSIN....MIIIIIIIIISTEEEEER KEEEEENNEEEEEEDYYYY....KENNEEEEDYYYY.....



[ S_22 ] Lucky man .  13090813

Mr. Kennedy a déballé ce qu'il avait au fond de lui. Il compte grimper les échelons assez rapidement dans cette fédération. Il compte commencer par l'ancien WEL Champion. Ce n'est pas une si mauvaise idée. Il aura l'occasion de montrer à la WEL entière qu'il mérite l'or.

description[ S_22 ] Lucky man .  EmptyRe: [ S_22 ] Lucky man .

more_horiz
| Sheamus ne comprend pas d'où vient ce petit bonhomme qui se situe à l'entrée, il est étonné de voir Kennedy ici, il le regarde avec un sourire de stupéfaction et prend la parole. |




[ S_22 ] Lucky man .  6274101115




† SHEAMUS :  Kennedy, le petit blond perdu de l'audiovisuel mondial est ici, à la Wrestling Evolution League. Quelle stupéfaction. Tu effectues ton retour en interrompant le Great White, judicieux pour se faire remarquer mais tout le contraire pour rester intact. Tu déballes beaucoup de choses, de la part d'un mec qui a disparu c'est une blague. Toi faire le ménage et vouloir le titre ?! Hey dit Fella, c'est fini le temps des SmackDown vs RAW 2007 où tu pouvais te mettre champion. La c'est réel mon pote, tu t'adresses au mec qui a été 4 mois WEL Champion d'affiler.





[ S_22 ] Lucky man .  9787830627




† SHEAMUS  : Et d'ailleurs, j'ai du mal à te voir d'ici excepté que, d'ici, on dirait que tu fais un fellation à ton micro. Je te propose de venir sur ce ring pour montrer la " raclé " que tu rêverais de me mettre. N'aies pas peur . . .





| Sheamus fait signe à Kennedy de venir sur ce ring. |

description[ S_22 ] Lucky man .  EmptyRe: [ S_22 ] Lucky man .

more_horiz
[ S_22 ] Lucky man .  13090814


Mr. Kennedy n'hésite pas une seconde et s'engage en direction du ring. Sur la rampe, il enlève son t-shirt qu'il donne à un fan qui est tout heureux de le recevoir ! Sheamus en fait de même en balançant son t-shirt dans le public. Les retrouvailles vont être violentes entre les deux hommes !


[ S_22 ] Lucky man .  Saha4u10


Mais alors que Mr. Kennedy pénètre sur le ring, ce dernier est accueilli par un immense Drogue Kick de Sheamus. Mr Kennedy est KO au centre du ring. Sheamus à mis tout le monde d'accord, si on le cherche, on le trouve ! Kennedy vient d'en faire l'expérience. Sheamus célèbre son acte et retourne en backstage laissant Kennedy au centre du ring. On en saura surement plus au prochain numéro de RAW. Un spot publicitaire se lance.

Spoiler :


description[ S_22 ] Lucky man .  EmptyRe: [ S_22 ] Lucky man .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre