WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[S23] Opener avec Ziggler Empty[S23] Opener avec Ziggler

more_horiz



[S23] Opener avec Ziggler 1328022088-img_0541

[S23] Opener avec Ziggler 20120913_article_FULL_cole-lawler_original


Jerry Lawler
Bonsoir à tous et bienvenue à Monday Night RAW ! La semaine dernière, nous avons eu droit à un show de folie !

Michael Cole
En effet Jerry ! Et ce soir, je pense que nous assisterons à un show encore une fois grandiose ! Je suis impatient de voir ce qu'il va se passer !


| Les fans eux aussi étaient impatients de voir ce que cette soirée allait leur réserver, quand tout d'un coup, une musique retentit dans l'arène...|



[S23] Opener avec Ziggler Gzbg0tZ
[S23] Opener avec Ziggler SUWr0qy
[S23] Opener avec Ziggler YOFaFEV
[S23] Opener avec Ziggler N6d7SpE

| Une musique qui créa un engouement général dans la foule puisque la personne qui faisait son arrivée n'était nulle autre que Dolph Ziggler, l'un des favoris de la foule. Ce dernier se tourna au niveau de la rampe et fit son taunt habituel avant de se retourner pour taper dans les mains des fans situés au niveaux des barrières de sécurité. De nombreuses pancartes à l’effigie du Show-Off était présentes dans l'arène, chose peu étonnante quand on connait la popularité de ce dernier. Le natif d'Hollywood en Floride rentre dans le ring et récupère un micro afin de prendre la parole... |


[S23] Opener avec Ziggler DvGU8z6

| Dolph Ziggler » Wouah ! Quelle ambiance à la BJCC Arena ! Merci Birmingham ! | "Thank You Ziggler !" *clap clap clap clap clap* "Thank You Ziggler !" | A ce que je vois et d'après ce que j'entends, je peux vous dire que ce RAW risque d'être historique ! Non pas uniquement car il risque de se passer de grandes choses, mais aussi parce que vous êtes bouillants ce soir ! J'espère que vous le serez tout autant lorsque je ferai face à Daniel Bryan lors du prochain Pay-Per-View de la WEL : Extreme Rules ! | "YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !" | Ahhh c'est parfait alors ! Donc si j'ai bien compris, ce que vous voulez comme match pour le titre WEL c'est Daniel Bryan... Versus Dolph Ziggler ? | "YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !" | Tu vois Daniel, tu as beau être le populaire d'entre nous, tu as beau prétendre que je ne suis pas à la hauteur pour avoir un match à ton titre, tes fans, nos fans, pensent le contraire ! Ils veulent que j'ai ma chance, ils veulent voir ce match entre nous deux, un match qui les fera vibrer plus que n'importe quel autre match !

| La "YES Mania" semble être plus présente que jamais ce soir, puisque les fans continuent à crier ce fameux mot qui a révolutionné le catch ces derniers mois...|

| Dolph Ziggler » Tu as beau dire ce que tu veux Daniel, mais malgré nos différences flagrantes, notre parcours a été assez similaire récemment. En effet, nous avons tout les deux connus une passe difficile car des personnes haut placées nous en voulait, faisait tout ce qui est en leur pouvoir pour nous ralentir dans notre quête de succès. Mais alors que toi tu avais disparu des écrans, te faisant ainsi oublier de tout le monde, moi j'étais là pour me battre pour moi même, et pour ces fans attristé par ta non-présence, comme c'est le cas ce soir ! Car oui, figurez-vous que Daniel Bryan ne luttera pas ce soir ! Ce soir, la "YES Mania" n'aura pas la chance de voir son leader ! Mais ne vous en faites pas, car moi je suis là, je suis bel et bien présent... Car jamais je n'abandonnerai mes fans ! Non je ne dis pas que Daniel Bryan vous a abandonné, je dis juste la stricte vérité ! La majorité d'entre vous sont venus pour le voir, mais malheureusement ça ne sera pas le cas... Je suis désolé pour vous...

| La foule était devenue bien silencieuse...|

[S23] Opener avec Ziggler PwjVk89

| Dolph Ziggler » Bah alors ?! Vous êtes tous mort ou quoi ?! "The show must go on" ! Réveillez-vous et montrez à votre champion ce qu'il rate en n'étant pas présent ce soir ! | "Let's Go Ziggler ! " *clap clap clap clap clap* "Let's Go Ziggler !" *clap clap clap clap clap*| Ahhh là c'est mieux ! Faites encore plus de bruit, car malgré toutes vos demandes, pour l'instant il semblerai que les officiels ne veulent toujours pas me donner ce Title Shot ! Seul vous, seul votre soutien peuvent me mener là où je dois être, là où nous devons être : au sommet de cette fédération ! Si vous voulez avoir un champion présent, un champion motivé, un champion au sommet de sa forme, un champion combattif, vous l'avez devant vous ! Alors, voulez-vous que j'ai une chance au titre de Daniel Bryan ?

| "YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !" |

| Dolph Ziggler » C'est bel et bien ce que je pensais ! Il est temps que les officiels comprennent ce qui est bon pour le business, ce qui est bon pour les fans ! Il est temps que le WEL Universe fasse entendre sa voix ! Mesdames et Messieurs, je vous invite à continuer à manifester votre envie de me voir combattre pour le WEL Championship car l'homme que je veux voir venir dans ce ring face à moi est l'un des rares qui peut me donner ce que je souhaite... Hulk Hogan !  Toi qui est le General Manager de RAW et l'un des plus grandes légendes de ce business, vient dans ce ring me donner ce que je mérite, au nom de la "YES Mania", au nom des mes fans, au noms de nos fans, et surtout au nom de la "Hulkamania"....

| Dolph Ziggler baisse son micro et attend l'arrivée de Hulk Hogan sous une pluie de "YES !" ponctué par des "Let's Go Ziggler !"...|

description[S23] Opener avec Ziggler EmptyRe: [S23] Opener avec Ziggler

more_horiz



YEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!


[S23] Opener avec Ziggler RAW_1083_Photo_001

[S23] Opener avec Ziggler RAW_1083_Photo_003

[S23] Opener avec Ziggler RAW_1083_Photo_009


Hey Borther! Dolph, depuis que tu as débuté à la WEL, j'ai un oeil sur toi. T'es beau gosse, bien bronzé, t'aimes les jolies nanas, longs cheveux blonds, petit débardeurs... Tu me rappelles vaguement quelqu'un...


[S23] Opener avec Ziggler 6hfbso10

HOGAN! HOGAN! HOGAN! HOGAN! HOGAN! HOGAN! HOGAN! HOGAN!



[S23] Opener avec Ziggler RAW_1083_Photo_012


Vous l'avez comprit, tu me rappelles... Moi! Mais moi Brother, je faisais les choses étapes par étapes et je ne voulais pas aller plus vite que la musique. Tu devrais faire la même. A Wrestlemania, avant de faire ton match, tu pensais déjà à l'après. Tu as réussit à gagner, c'est une bonne chose. Maintenant, tu veux de l'or, et pas n'importe quel or. L'or de Daniel Bryan, l'actuel champion de la Wrestling Evolution League. Donc on va faire une chose. On va aller étape par étape. Dans quelques secondes, tu affronteras un de tes anciens accolytes de l'UBL, Big E Langston. Mon rôle en tant que GM est de faire en sorte que chaque Superstar donne son meilleur, qu'elle soit heureuse, qu'elle accomplisse de grandes choses. J'ai envie de te laisser ta chance pour Extreme Rules, mais pense déjà à ton combat. Ensuite Brother, ça se passera en coulisses et tu sauras seulement lundi prochain si oui ou non tu affronteras Daniel Bryan à Extreme Rules pour le titre WEL!


Hogan serre la main de Dolph et s'en va, Big E arrive pour affronter Dolph
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre