WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionSkype Event#1 - Attitude Era (2K14) EmptySkype Event#1 - Attitude Era (2K14)

more_horiz
Skype Event#1 - Attitude Era (2K14) 1397672702-showcase


En ce lundi de Pâques, je vous offre ce premier (enfin 2°) Showcase! Pour ce premier numéro, le theme est Attitude Era! Je vous laisse découvrir!


descriptionSkype Event#1 - Attitude Era (2K14) EmptyRe: Skype Event#1 - Attitude Era (2K14)

more_horiz
Intéressant comme concept tous le monde peut y participer?

descriptionSkype Event#1 - Attitude Era (2K14) EmptyRe: Skype Event#1 - Attitude Era (2K14)

more_horiz
Il faut un micro et pouvoir jouer en même temps Skype Event#1 - Attitude Era (2K14) 504266

descriptionSkype Event#1 - Attitude Era (2K14) EmptyRe: Skype Event#1 - Attitude Era (2K14)

more_horiz
Jump qui gagne un Chamber avec Reigns, honte à vous les gars !

descriptionSkype Event#1 - Attitude Era (2K14) EmptyRe: Skype Event#1 - Attitude Era (2K14)

more_horiz
Bah j'ai un micro mais il doit déconner, pourtant il est tous neuf.

descriptionSkype Event#1 - Attitude Era (2K14) EmptyRe: Skype Event#1 - Attitude Era (2K14)

more_horiz
Et bah je sais pas quand est le prochain. Ya un topic dans season talk ou administration faut s'inecrire quand ya une annonce.

descriptionSkype Event#1 - Attitude Era (2K14) EmptyRe: Skype Event#1 - Attitude Era (2K14)

more_horiz
Faudra j’essaie d'y participer un jour si je peut jouer en même temps que vous.

descriptionSkype Event#1 - Attitude Era (2K14) EmptyRe: Skype Event#1 - Attitude Era (2K14)

more_horiz
Bah sa m’intéresse mais bon comme je suis indisponible pendants deux semaine pour jouer et après tous dépends des dispos de tous le mondes.

descriptionSkype Event#1 - Attitude Era (2K14) EmptyRe: Skype Event#1 - Attitude Era (2K14)

more_horiz
Faudrait faire un MITB Skype Event#1 - Attitude Era (2K14) 574941 n'est ce pas Angrod Jump .... Skype Event#1 - Attitude Era (2K14) 574941

La Belge Skype Event#1 - Attitude Era (2K14) 3083894113 

Marco qui chante Skype Event#1 - Attitude Era (2K14) 574941

Ce double plat

Tony qui en a apres Ben. Sa me fait penser à mes 80 finishs sur Jump Skype Event#1 - Attitude Era (2K14) 574941

Marco qui se fait niqué son finish contré

Cte chatte de Marco

descriptionSkype Event#1 - Attitude Era (2K14) EmptyRe: Skype Event#1 - Attitude Era (2K14)

more_horiz
Toujours autant bien à regarder, bien joué les gars Skype Event#1 - Attitude Era (2K14) 905989

descriptionSkype Event#1 - Attitude Era (2K14) EmptyRe: Skype Event#1 - Attitude Era (2K14)

more_horiz
Sympa malgré que jump fait des avances reculé  Skype Event#1 - Attitude Era (2K14) 866138 

gg marco j'aurais kiffé un petit spear de goldberg ^^

The rock et Austin eliminé d'entré Skype Event#1 - Attitude Era (2K14) 890636 

Spécial gros porc  Skype Event#1 - Attitude Era (2K14) 574941 

descriptionSkype Event#1 - Attitude Era (2K14) EmptyRe: Skype Event#1 - Attitude Era (2K14)

more_horiz
sympa le concept Skype Event#1 - Attitude Era (2K14) 504266

descriptionSkype Event#1 - Attitude Era (2K14) EmptyRe: Skype Event#1 - Attitude Era (2K14)

more_horiz
Je vous balance un sondage dans la soirée pour choisir le thème du prochain.

descriptionSkype Event#1 - Attitude Era (2K14) EmptyRe: Skype Event#1 - Attitude Era (2K14)

more_horiz
GG Marco
D. Ambrose | R. Grimes a écrit:
Faudra j’essaie d'y participer un jour si je peut jouer en même temps que vous.

la même  Skype Event#1 - Attitude Era (2K14) 504266 

descriptionSkype Event#1 - Attitude Era (2K14) EmptyRe: Skype Event#1 - Attitude Era (2K14)

more_horiz
Tu aura ta revanche Jeudi Ross t'inquiete Wink

descriptionSkype Event#1 - Attitude Era (2K14) EmptyRe: Skype Event#1 - Attitude Era (2K14)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre