WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Jump-Goal 21
VinceRKO | TheBeast
vhh76
Chris
Ben
HBStef
HMD x KO
Mizou Orton
Y2A
North London
Dream Big • Think Sharp
15 participants

pollQuel thème pour le second épisode ?

Poids Lourds (Ex : Big Show)
8
20%
High Flyer (Ex : Rey²)
5
13%
Jobbers (Ex : H. Slater)
2
5%
Main Eventer (Des temps modernes)
1
3%
Hall Of Famer
2
5%
CAWS
1
3%
Mini-Lutteurs
1
3%
Légendes
1
3%
WWE Divas
1
3%
Elimination Chamber Match
3
8%
Tag Team Match (Normal)
0
0%
Tag Team Match (Elimination)
2
5%
Battle Royal (Pin)
2
5%
Battle Royal (OTTR)
0
0%
Ladder Match
8
20%
HIAC Elimination Match
3
8%
Total des votes:
40

description[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  Empty[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

more_horiz
2k [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  GwfiMAR  2k 


Je tient aussi à noté que cette fois, on fera un tirage au sort des places (si c'est un EC) et des lutteurs (en fonction du thème) [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  594222 Ça sera plus équitable et ça poussera plus à l'improvisation et inattendue [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  594222


ATTENTION : VOTEZ POUR LE THÈME ET LA STIPULATION !!!

description[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  EmptyRe: [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

more_horiz
Parenthèse : Quelqu'un pourrait m'dire ce qu'est le 2K'Showcase (j'ai vu certains en parler) où me donner le lien où tout est expliqué svp ? Merci. [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  905989

description[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  EmptyRe: [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

more_horiz
Poids Lourd Ladder match.

A 6 ce match est une tuerie [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  905989 Et si sa à lieu faut absolument que dans les invités il y aille Jump et Angrod [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  574941

description[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  EmptyRe: [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

more_horiz
Acto l Swagger a écrit:
Poids Lourd Ladder match.

A 6 ce match est une tuerie [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  905989 Et si sa à lieu faut absolument que dans les invités il y aille Jump et Angrod [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  574941


Ouais t'a raison ... "Aie" mes yeux  [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  866138 

Pierre : https://www.wrestling-evolution-league.com/f123-2k-showcase

description[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  EmptyRe: [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

more_horiz
J'ai mis les lutteur High Flyer
Et en match Tag team match Elimination [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  905989

description[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  EmptyRe: [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

more_horiz
J'ai mis des jobbers en HIAC Elimination Match, y'aura des situations improbables du coup je pense [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  504266

description[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  EmptyRe: [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

more_horiz
envie de voir des jeunes prendre des Hall of famer dans un HIAC elimination match

description[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  EmptyRe: [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

more_horiz
Plus d'1H ? Ouais bon, oubliez cette stip' on la comptera pas dans les votes finalement [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  574941

description[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  EmptyRe: [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

more_horiz
Un match à 6 avec les poids lourds. J'avais tapé un fou rire tout seul l'autre soir en le faisant [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  574941

description[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  EmptyRe: [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

more_horiz
J'ai voter : High Flyer + Battle Royal (Pin).

Par contre, j'crois qu'ont peux pas faire de match HIAC à élimination. [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  3083894113

description[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  EmptyRe: [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

more_horiz
Legende HIAC faut regardé dans les regles pour voir si on peux elimination

J'ai pensé aussi pourquoi pas faire clean/team aussi un jour


Maintenant a voir qui participera histoire sa genre de temps en temps meme si je me doute tout le monde peux pas skype et ps3

description[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  EmptyRe: [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

more_horiz
Ladder match aussi [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  504266

description[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  EmptyRe: [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

more_horiz
#DreamBigThinkSharp a écrit:
Plus d'1H ? Ouais bon, oubliez cette stip' on la comptera pas dans les votes finalement [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  574941


Nan nan on a mis 45 Min comme ça. J'ai voté MITB c'est franchement délire avec tout le monde sur skype.

description[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  EmptyRe: [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

more_horiz
Elimination Chamber avec poids lourds

description[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  EmptyRe: [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

more_horiz
Jump-G☆al 21 a écrit:
#DreamBigThinkSharp a écrit:
Plus d'1H ? Ouais bon, oubliez cette stip' on la comptera pas dans les votes finalement [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  574941


Nan nan on a mis 45 Min comme ça. J'ai voté MITB c'est franchement délire avec tout le monde sur skype.


45 min, pour toi c'est bien (parce que tu joue). Pour le type qui visionne je suis pas certain qu'il se marre tout le long.

Sérieux vous faite chiez à voter ladder, je pensais que sur 2K14 le match se terminai plus rapidement qu'avant [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  574941

description[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  EmptyRe: [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

more_horiz
Moi j'ai voté pour les poids lourds dans un match de l'échelle une vrais tuerie

description[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  EmptyRe: [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

more_horiz
J'ai voté poids-lourds et ladder match ! [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  594222

description[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  EmptyRe: [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

more_horiz
Poids lourd ladder match sa peut être délire  [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  504266 

description[MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2  EmptyRe: [MiseEnPlace] 2K'Showcase - Episode 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre