WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

pollEst-ce une bonne idée de rajouter des Upper/Mids ?

Oui
3
33%
Non
6
67%
Total des votes:
9
Sondage clos

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  Empty[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Hey bande de Bitchs [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  455744
J'ai remarqué lors du dernier shop qu'il figurait simplement que 3 uppers/mids de disponible et dès qu'un bon se libère il y a souvent émeute et certains doivent se rabattre sur un perso' qui ne leur plaît pas des masses.
Tonton Eigla voulait connaitre votre ressentis sur l'éventuel possibilité de rajouter quelques noms dans le but d'alimenter un peu plus la catégorie lors des prochaines distributions, ce n'est rien d'officiel pour le moment, ce sondage est juste là dans le simple but de recueillir vos avis et éviter je l'espère bien de laisser de bons membres ou avec de fort potentiel dans le pétrin.


Merci d’argumenter vos réponses et aussi de préciser quel lutteur vous souhaiteriez voir en tant que Upper/Mid de disponible.

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Avec des Caw's? C'est pas la peine, les Caw's la majorité de la WEL s'en lasse quelques semaines après.

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Sa va etre surement conne ma question mais c'est quoi la différence entre upper et mid?

Et comment on les reconnais?

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Un upper/mid c'est un mec qui a entre 85 et 88, ils peuvent aller sur un titre mineur mais aussi très bien sur un titre majeur.
Un mid = midcarter est un mec en de 80 à 84 [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  594222

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Nierskin | Santino a écrit:
RUSEV


Nier, j'aimerais que tu argumentes ton choix et donne une réponse please [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  905989

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Nier comment te dire.........qu'est ce que tu comprends pas dans argumenter au juste ? T'as juste à dire oui et pourquoi tu as mis oui c'est simple non ? Fait un effort stp à chaque qu'il y a une consigne je dois te rappeler à l'ordre pour la respecter scratch

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
J'ai pas trop bien compris, tu veux que les uppers/mid sois plus large ? ( genre qu'il y aie plus de choix dans cette liste? )

Si c'est sa, je vote oui, mais j'attends ta réponse avant d'argumenter une connerie Razz

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Nierskin | Santino a écrit:
Parce que ya des caws que personne prendra alors que il yen a des
meilleurs

J'ai rien compris [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  574941

Lucky : Oui élargir le liste [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  594222

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Après faut aussi penser au speech [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  594222 
Russev peut etre pas mal ouais car , il a un peu de temps de speech qquand il parle russe sur le ring et y a toujours lana pour parler [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  905989 
Puis si il y a un bon caw autant le mattre a voir si il plaira a grand monde ou nom [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  594222

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Les caws à la WEL sont très très peu utilisé voir jamais donc j'pense que c'est un détail.

Et puis comme tu l'as dis, dés que un bon perso de libère tout le monde saute dessurs.

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
En gros quels perso qui n'ai pas dans la liste des caws vous ferai envie en detaillant votre choix.

EX: Rusev car il a on moove set et c'est un bon espor de NXT et sa manageur  [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  4205929361  ( c'est ironique car Rusev je m'en bats lol )

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
MCMPunk a écrit:
En gros quels perso qui n'ai pas dans la liste des caws vous ferai envie en detaillant votre choix.

EX: Rusev car il a on moove set et c'est un bon espor de NXT et sa manageur  [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  4205929361  ( c'est ironique car Rusev je m'en bats lol )


C'est pas toi qui disait que tu trouvais Lana pas assez sale?

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Tu a lu ce que j'ai ecrit entre parenthese ? a priori non .

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Acto comprend rien [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  574941

Sinon oui c'est une bonne idée, on pourrait rajouter des caws genre Suicide et des gars de la NXT, les nouveaux de la WWE ( Rusev, le petit de R-truth, les gars de la NXT ) ouais c'est une bonne idée.

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Moi il y a un perso qui me plait et deja dans la liste c'est Matt Hardy mais possible d'avoir un up de sont overal meme si je choisi pas par rapport sa 84 c'est abusé quand meme pour moi il vaut un Morrison

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Apres le soucis avec Matt c'est ses dernieres année qui ont etait laborieuse , meme si je l'adore.

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Grave c'est trop ca apres on peut essayer des mec comme , Rusev , Alex Shelley , Chris Sabin , Suicide mais le probleme va rester le meme si on connais pas pour speech ca va etre tres chaud.

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Alexander Russev

внимание [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  4205929361

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Je suis assez d'accord avec Fern. Les CAWs lassent assez rapidement les membres j'ai l'impression. [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  866138

Puis personnellement, je sais pas si c'est le cas pour d'autres, mais j'ai une assez mauvaise opinion concernant les CAWs...

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Moi honnêtement j'aime pas les CAWs tout simplement.

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Il ne manquera toujours des noms

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Alex Shelley ca pourrait etre sympa Wink

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
On demande pas qui vous voulez, c'est oui ou non et pourquoi [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  3083894113

Je locke ce topic, la tendance générale serait non [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  594222

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
HHH | Eigla | Melina a écrit:
Hey bande de Bitchs [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  455744
J'ai remarqué lors du dernier shop qu'il figurait simplement que 3 uppers/mids de disponible et dès qu'un bon se libère il y a souvent émeute et certains doivent se rabattre sur un perso' qui ne leur plaît pas des masses.
Tonton Eigla voulait connaitre votre ressentis sur l'éventuel possibilité de rajouter quelques noms dans le but d'alimenter un peu plus la catégorie lors des prochaines distributions, ce n'est rien d'officiel pour le moment, ce sondage est juste là dans le simple but de recueillir vos avis et éviter je l'espère bien de laisser de bons membres ou avec de fort potentiel dans le pétrin.


Merci d’argumenter vos réponses et aussi de préciser quel lutteur vous souhaiteriez voir en tant que Upper/Mid de disponible.




je t aprend a lire ou pas ?

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
Oui, bah certains font pas TOUT ce qu'on leur demande, donc stop, plus personne poste ici ou je supprime.

description[SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis  EmptyRe: [SONDAGE] WEL SHOP : Recensement d'avis

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble[CDM FIFA] Recensement des cartons
chat_bubble[FIFA LEAGUE] Recensement des cartons
chat_bubble [OFFICIEL] ★ ★ ★ RECENSEMENT HEEL/FACE ★ ★ ★
chat_bubble[#5] WEVO SHOP EXCEPTIONNEL
chat_bubble[#1] WEVO SHOP/Mercato Lutteurs
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre