WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionSkype Event - Hors Série #1 EmptySkype Event - Hors Série #1

more_horiz
Skype Event - Hors Série #1 1397672702-showcase


Voici le premier hors série de 2K Showcase!!! Dans cet épisode, retrouvez les participants du Chamber de la WWE qui à eu lieu cette année! Est ce que, comme il y a 2 mois Randy Orton conservera sa ceinture? A vous de voir!



descriptionSkype Event - Hors Série #1 EmptyRe: Skype Event - Hors Série #1

more_horiz
Quel beau match, j'ai adoré le faire et j'ai hate d'en refaire d'autre tous ensemble

descriptionSkype Event - Hors Série #1 EmptyRe: Skype Event - Hors Série #1

more_horiz
Je me suis bien amusé en le faisant, et j'ai adoré la façon dont j'ai finis le match Skype Event - Hors Série #1 574941
Bravo et merci à tous ceux qui ont participé Skype Event - Hors Série #1 504266

descriptionSkype Event - Hors Série #1 EmptyRe: Skype Event - Hors Série #1

more_horiz
Le mec il rentre en dernier avec un perso Cheater , avec mon petit Christian et 84 ( ou 86 ) d'overall je suis allez en final , obliger de me choper direct des que je me suis relever pour gagner MINABLE lol

descriptionSkype Event - Hors Série #1 EmptyRe: Skype Event - Hors Série #1

more_horiz
MCMPunk a écrit:
Le mec il rentre en dernier avec un perso Cheater , avec mon petit Christian et 84 ( ou 86 ) d'overall je suis allez en final , obliger de me choper direct des que je me suis relever pour gagner MINABLE lol


C'est mon côté opportuniste Razz
Comment t'as eu le seum quand t'es tombé sur Christian j'en pouvais plus Skype Event - Hors Série #1 574941

descriptionSkype Event - Hors Série #1 EmptyRe: Skype Event - Hors Série #1

more_horiz
Meme avec Christian je vous ai violer bande de biatch

descriptionSkype Event - Hors Série #1 EmptyRe: Skype Event - Hors Série #1

more_horiz
MCMPunk a écrit:
Meme avec Christian je vous ai violer bande de biatch


J'ai que 3 lettres à te donner pour te ramener à la réalité : RKO Razz

descriptionSkype Event - Hors Série #1 EmptyRe: Skype Event - Hors Série #1

more_horiz
Compare Christian rentre 4eme avec 84( ou 86) d'overall a Orton rentrer 6eme avec 92( ou 93) d'overall hein Wink

descriptionSkype Event - Hors Série #1 EmptyRe: Skype Event - Hors Série #1

more_horiz
la fin et horrible sérieux fait tombé t'attend a coté pour mettre ton finish derrière c'est moche

Il y a un décalage entre l'image et le son

abusé certain comment il taunt a fond quand meme

Bon showcase  Skype Event - Hors Série #1 504266 

descriptionSkype Event - Hors Série #1 EmptyRe: Skype Event - Hors Série #1

more_horiz
Flo Orton a écrit:
Nono suce ROSS comme dh'ab dans show case Skype Event - Hors Série #1 574941


Deja deux choses; d'ou je le suce et d'ou comme d'abh a chaque showcase alors qu c’était le deuxième que je faisait  Skype Event - Hors Série #1 866138 Rolling Eyes
 

descriptionSkype Event - Hors Série #1 EmptyRe: Skype Event - Hors Série #1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre