WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[S*25] Dernière mise au point. Empty[S*25] Dernière mise au point.

more_horiz

Des images sur le spear d'Adam sur Bill défilent sur l'écran géant, juste après ça, le thème d'Edge résonne.

BEN - Le canadien va surement s'expliquer sur son geste de la semaine passé.

MARCO - Luc, si tu gueule, je te tue.

LUC - Boooo ?

BEN & MARCO - Fait gaffe.

Le commentateur se lève en furie, et crie ...

LUC - BOOOYAH !

Ben retourne une gifle a Luc, ce dernier se met a pleurer.

[S*25] Dernière mise au point. 3131[S*25] Dernière mise au point. 5100

Edge apparaît sur la rampe, prêt pour ses pyros, il avance ensuite jusqu'au tablier en tapant dans les mains des fans présent.

[S*25] Dernière mise au point. 695

[S*25] Dernière mise au point. 778

EDGE - Salut Smackdown !

La foule est ravis, Edge continue.

EDGE - Si je suis là, vous savez tous pourquoi. Je vais m’adresser directement a toi Bill, tout d'abord je ne t'en veux pas pour il y à deux semaine, tu a voulu t'imposer avec ton plaquage, et je ne cherche en aucun une guerre que tu ne gagnera pas, mais je tenais juste a te renvoyer l'ascenseur.

Edge se gratte le menton, en regardant l'entrance.

[S*25] Dernière mise au point. 948

EDGE - Donc, ramène toi sur ce ring, d'homme a homme. Confronte l'homme qui mettra un terme a ta carrière, l'homme qui battra '' Da man '' dans un match sans disqualification.

La foule se tourne vers l'écran géant, attendant Goldberg.

description[S*25] Dernière mise au point. EmptyRe: [S*25] Dernière mise au point.

more_horiz
et le theme son de goldberg retenti

[S*25] Dernière mise au point. R23n18

[S*25] Dernière mise au point. Goldbe70

[S*25] Dernière mise au point. 08_215

goldberg monte sur le ring et regarda la foule , qui etait mitigée entre les deux superstars , avant de parler

[S*25] Dernière mise au point. Goldbe71

[S*25] Dernière mise au point. Goldbe72

[S*25] Dernière mise au point. 13487517

bien  edge tu veux qu'on parle d'homme a homme ok alors tout d'abord sache que je n'ai rien contre le fait que tu mets fait ton spear , c'est un prêté pour un rendu comme on dit , mais ce qui me dérange c'est que tu me l'as fait en traître , par surprise et sa j'aime pas , ensuite tu viens de dire que tu ne cherches pas la guerre , et que cette guerre je ne la gagnerai pas , qu'est ce qu'il te fais croire sa ? es-tu si sur de toi , tu es l'opportuniste ultime sa c'est sur mais je ne te croyais pas prétentieux .

[S*25] Dernière mise au point. Goldbe73

a extreme rules tu veux un match sans disqualifications ok j'accepte mais tu vois je vais ajouter quelques chose c'est qu'il y a quatre semaine ,ta pire erreur a été que tu sois entré dans le même ring que moi , et qu’après le match extreme rules , tu ne seras plus le même , alors maintenant je vais te donner un conseil la seule chance que tu de me battre c'est de redevenir l'edge , l'edge qui est déterminé , qui cherche toujours une occasion pour que sa tourne a son avantage , alors est ce que je verrai ce edge la alors sois prêt .

les deux hommes se mettre face a face

[S*25] Dernière mise au point. Edge_g10

[S*25] Dernière mise au point. Cherea16

pc: ce match risque d’être exceptionnel Christophe , verra-t-on l'ancien edge a extreme rules ?
ca : sa nous le serons a extreme rules Philippe , ce match sera spear contre spear , en attendant exteme rules voici une page de pub

privacy_tip Permission de ce forum: