S25 L'avant extreme rules Matt_s10

Matt Striker: Mesdames et monsieur, voici un des challengers au titre des Etats-Unis, Cody Rhodes.
S25 L'avant extreme rules Cody_b13

S25 L'avant extreme rules Cody_b14

Matt Striker: Cody, allez vous faire face à deux géants sur le ring, de plus, vous avez déjà échoué dans la quête du titre des Etats-Unis et vous n'avez gagné face à Bray Wyatt lors du triple threat match. Comment pouvez vous être confiant pour Extreme Rules?

S25 L'avant extreme rules Cody_b12

S25 L'avant extreme rules Cody_p13

Matt, tu vis dans le passé, c'est pas parce que j'ai déjà perdu, que ça va arriver à nouveau, puis pour le triple threat match, l'objectif était de ne pas perdre, ce que j'ai fait, c'est même un coup de génie puisque je me suis pas trop épuisé pour mon match à Extreme Rules. Et je vais te dire comment je peux être confiant pour Extreme Rules, j'ai un plan pour gagner.

S25 L'avant extreme rules Cody_b15

Matt Striker: Cody, pourrait-on en savoir plus ce plan?

S25 L'avant extreme rules Cody_b16

S25 L'avant extreme rules Cody_p13

Bien sûr que non, vous verrez à Extreme Rules comment on fait pour battre deux géants et comment on fait pour devenir champion des Etats-Unis. Vous verrez Henry se faire dominer comme il n'a jamais était déminé, puis si tu veux un indice, n'oublie pas que dans un triple threat match, tout est permis et surtout n'oublie pas que tu regarde en ce moment même le futur champion des Etats-unis.

Cody retourne dans les vestiaires le sourire au lèvre.