WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

description[SEMAINE 26] If you small what Hunter is coocking ?  Empty[SEMAINE 26] If you small what Hunter is coocking ?

more_horiz






Philippe Cherau

De retour à Raw après une courte page de pub, si vous avez ratez quelque chose je laisse la parole à Christophe Agius qui vous fera un plaisir de vous le rappeler.












Christophe Agius

Accrochez vous bien car ce soir, oui ce soir messieurs dames, Monday Night Raw va envoyer du lourd.
Entre dernières mise au point et règlement de compte, on en aura pour nos yeux et puisque je parle de règlement de...... HELLOOOOOO TO YOUUUUU GRRRRRR !!!  













Philippe Cherau

Oh Christophe ça ne va pas recommencer, nous sommes à l'antenne tout de même.  












Christophe Agius

Philippe, vous venez de me couper dans mon élan là........Merci Philippe, merci, bon je disais avant que monsieur Chereau me coupe que la semaine dernière Rock s'est en ouvertement pris à Paul Heyman qui était venu seul pour signer ce contrat, sans que Triple H puisse intervenir à la demande d'Heyman.










Philippe Cherau

En effet et si vous voulez mon avis je ne pense pas que tout ça plaise à Triple H.
Le contrat signé, il est grand temps que les deux hommes s'affrontent une bonne fois pour toute pour en découdre.





















[SEMAINE 26] If you small what Hunter is coocking ?  2014-192







[SEMAINE 26] If you small what Hunter is coocking ?  2014-193






[SEMAINE 26] If you small what Hunter is coocking ?  2014-194








[SEMAINE 26] If you small what Hunter is coocking ?  2014-195


TRIPLE H

Extreme Rules aura lieu à la fin de la semaine,pour ceux qui se demanderaient encore comment je compte aborder ce match je leur répondraient que.........J'ai la rage.  YEAAAAAAAH Lundi dernier, Paul m'a conseillé de me tenir à l'écart de cette signature de contrat pour laquelle il tenait à ce que tout se passe sans prise de tête et coup bas, Rock est arrivé et sans même dire un mot à attaquer Heyman sous vos yeux, sous mes yeux sans que je ne sois en mesure de faire quelque chose et ça, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter.
J'aurais très bien pu entrer dans la danse également mais cela n'aurait fait qu'empirer les choses, Rock n'aurait sans doute pas pu repartir sur ses deux jambes et aurait été contraint de déclarer forfait pour Extreme Rules, chose que Paul ne voulait absolument pas voir se produire ce soir là.
J'ai donc respecté sa consigne car j'ai confiance en lui et je sais ce qu'il fait, à la place de Rock c'est un distributeur de boisson sur lequel  je me suis défoulé mais c'était seulement pour ce soir là car dans peu de temps, j'aborderais ce match de la meilleure des manières qu'il soit pour humilier Rock et en ressortir vainqueur, comme je l'ai fait pour Kurt.
YEAAAAAAAH !













[SEMAINE 26] If you small what Hunter is coocking ?  2014-196


TRIPLE H


Parlant de ça je tien à rappeler que je ferais d'une pierre de coups, car non seulement je récupérerais à plein temps Kurt, mais aussi Rock et Hardy et là, là tout commence à devenir de plus en plus intéressant car il se trouve que j'ai déjà des projets à vous donner dès que vous entrerez dans les rangs d'Era.
Autre petite chose, suite à l'attaque sur Paul Heyman de la semaine dernière, Rock est interdit d'accès à l'enceinte de RAW, je ne sais pas ce qu'il peut foutre pour le moment et je m'en tape royalement, il peut venir l'ouvrir sur cet écran géant comme il le fait souvent mais je ne lui conseille pas, ça me permettrait de savoir où il se trouve et de venir lui parler calmement à ma manière.
YEAAAAAAAH    
Si toute fois il a la fâcheuse tendance  de trouver une combine pour s'incruster ici, ça finira dans un bain de sang avant l'heure, Paul m'a bel et bien interdit d'en venir aux mains avant Extreme Rules mais je m'en fous, Rock m'énerve au poing de ne plus trouver un sommeil profond, obsédé par l'idée de lui coller mon poing en pleine gueule.
Il se croit fort, haut dessus de tout le monde mais je ne manquerais pas de lui rappeler dans cette cage de fer qui est le roi et qui est le bouffon.
TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H !     Je ne m'estimerais vainqueur que lorsque je verrais son sang souillé mes bandages, dans ce match je serais sourd, il n'y aura aucune cloche pour m'arrêter, aucun arbitre, aucune règle et aucune lois, si je dois être le bourreau du Rock est décris comme celui qui a mis fin à sa carrière, je porterais fièrement ce statut peut importe que je sois adulé ou détesté.
So' Rock, j'espère que tes couilles en sont de même que ta gueule, car tu en auras fort besoin face au King of Kings, ITS TIME TO PLAY THE GAME !










[SEMAINE 26] If you small what Hunter is coocking ?  2014-197






Philippe Cherau

Eh bien, Triple H n'a pas l'air de prendre tout ceci à la légère, je suis déjà impatient de voir ce que donnera ce match dimanche prochain.









Christophe Agius

Triple H sortira vainqueur Philippe ça ne fait pas l'ombre d'un doute, assoiffée part une rage qui le ronge jour après jour, THE GAME TRIIIPLE H est sans doute la superstar la plus dangereuse pour Rock actuellement.
 









description[SEMAINE 26] If you small what Hunter is coocking ?  EmptyRe: [SEMAINE 26] If you small what Hunter is coocking ?

more_horiz
| Triple H viens de finir la parole, l'écran du titantron s'allume & on apperçois The Rock en coulisse ou plutot dehors devant l’aréna |

[SEMAINE 26] If you small what Hunter is coocking ?  2014-198


THE ROCK: C'est quoi ce délire ? Comment sa se fait que The Rock ne peut pas être dans le show aujourd'hui ? | Le Flic lui dis que c'est a cause de l'attaque sur Paul Heyman la semaines dernier | Quoi ?! Juste pour sa ? Ecouter je sais que vous avais étais mis ici par l'autorité dirigé par Triple H, mais soyez en sur, si je veux entrée et c'est se que je compte faire, je doit réglée des compte avec Hunter..

[SEMAINE 26] If you small what Hunter is coocking ?  2014-202

LE POLICIER: Essayer donc de passer et on vous arrête! On nous a ordonnée de rester ici, d’empêcher Mr The Rock entrée dans l’aréna et c'est se qu'on compte faire ce soir.. On respecte la loi on pourrais y laisser notre métier si on ne respecte pas tout du tout ce qu'on nous a ordonnée comprenez nous..


[SEMAINE 26] If you small what Hunter is coocking ?  2014-201


THE ROCK: FINALLLLLY! Vous me prenez pour qui ? Sérieusement The Rock n'as pas le temps de rigoler avec c'est bêtise la, The Rock va vous botter le cul un part un flic ou pas flic, The Rock s'en fou, il va entrée de force dans quelque minutes, et si quelqu'un ose lui lever la main sa pourrais mal finir.. Je suis ici pour faire face a Triple H, Dimanche aura lieu le plus grand match de la WEL a Extreme Rules, je doit régler les chose avec Triple H, Laisser moi entrée si vous tenez a votre cul chacuns.


| On se retrouve sur le ring avec Triple H tout souriant |

description[SEMAINE 26] If you small what Hunter is coocking ?  EmptyRe: [SEMAINE 26] If you small what Hunter is coocking ?

more_horiz







[SEMAINE 26] If you small what Hunter is coocking ?  2014-205




TRIPLE H

Qu'est ce que je disais à l'instant ? Rock va essayer de rentrer part n'importe quel moyen pour donner lieu à ce PPV avant l'heure, ce n'est pas que je n'ai pas envie de lui en coller une sur le champ bien évidemment, c'est qu'une fois de plus si je l'envoie à l'hosto' il n'y aura pas de Main Event dimanche.
Rock n'a visiblement pas compris une chose tout comme Kurt, c'est que quoi qu'il fasse, on aura toujours un coup d'avance sur lui et il n'y peut rien, une fois encore il a peut être pris l'avantage la semaine dernière mais aujourd'hui c'est nous qui l'avons.
Paul n'est pas con au point de faire les choses sans penser à ce qu'il va advenir, il avait prémédité que Rock se pointerais à la moindre occasion pour venir me les briser et il a logiquement placé quelques gardes qui répondent à mes ordres équipaient d'outils de neutralisation à chaque entrées et issues susceptible d'être empruntées
YEAAAAAAAH So' Rock, tu dois surement m'entendre de là où tu te trouves, j'ai veillé à ce qu'une télé rediffusant chacun de mes faits et geste sur ce ring soit à ta portée dans le simple but de te foutre les nerfs à ton tour, c'est comme qui dirait œil pour œil et dent pour dent.
Il te reste approximativement 6 jours, 6 jours avant que tu ne te prennes la plus gros branlée et humiliation que la WEL tout comme toi ait pu connaitre à ce jour, je t'aurais dit que tu as le choix de refuser mais ta signature est déjà posée sur ce papier qui t'enverra tout droit vers ta perte et mon ascension.
Une fois que je t'aurais rayé de la carte de ce show, je n'aurais plus aucune menace pour venir contre carrer mes plans, je jouirais d'une team de renom, une dream team et bien que tous ne soit pas de mon côté, ils seront forcé de coopérer sous peine d'être viré.
Il n'y a qu'un trône dans cette compagnie et c'est moi qui y siège et qui continuerait à m'y asseoir, que tu le veuille ou non, tu as déjà perdu mec so'.......SHUT YOUR MOUTH AND KNOW YOUR ROLES NIGGA !!!!
YEAAAAAAAH !






















[img][SEMAINE 26] If you small what Hunter is coocking ?  2014-206[/img]







Philippe Cherau

Je crois que la tension qui régnait entre ses deux hommes et à son apogée mon cher Christophe, Rock a réussit à mettre en colère Triple H qui a su répondre à son tour à sa manière et quelle manière.









Christophe Agius

Dimanche, dans 6 jours, pour Ex-Treme Rules aura lieu un match titanesque, Legend vs Legend match, The DREAAAAAM MATCH entre Triple H et The Rock dans un Hell In A Cell !
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'en suis déjà impatient d'attendre.









description[SEMAINE 26] If you small what Hunter is coocking ?  EmptyRe: [SEMAINE 26] If you small what Hunter is coocking ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre