[S27] Opener avec The Billion Dollar Princess  D4zhVxr

[S27] Opener avec The Billion Dollar Princess  SsXRmon

[S27] Opener avec The Billion Dollar Princess  WTcCD8i

[S27] Opener avec The Billion Dollar Princess  QQgoIOu

[S27] Opener avec The Billion Dollar Princess  Jlzkcap

Cesaro fait son entrée sans son costard qu'il avait pris l'habitude de porter. Il arrive sur le ring, enlève sa veste, pose ses affaires dans un coin puis se met face à Stephanie. 

[S27] Opener avec The Billion Dollar Princess  GaGJ90P

Neutralizer sur Stephanie ! Oh My God ! Il a pété un plomb ! 

[S27] Opener avec The Billion Dollar Princess  8zrjBa5

Cesaro se relève et réclame un micro. 

[S27] Opener avec The Billion Dollar Princess  Oamnuh7

[S27] Opener avec The Billion Dollar Princess  ByKkf3r

Ce que vous venez de voir... N'est que le début ! C'en est fini de cette ère où les filles de riches font ce qu'elles veulent ! | Yeah ! | C'en est fini de ces fils de qui ont droit à des avantages parce qu'ils jouaient à la dinette avec la fille du boss quand ils étaient petits ! | Yeah ! | Fini ces magouilles et autres escroqueries pour empêcher celui qui refuse de passer sous le bureau de se faire un place parmi les grands !  

[S27] Opener avec The Billion Dollar Princess  BvF2sFL

[S27] Opener avec The Billion Dollar Princess  ByKkf3r

STEPHANIE ! Tu as ouvert la boîte de Pandore, mais je peux t'assurer que tu aurais préféré ne jamais l'avoir fait. Je vais lâcher tout ce que j'ai pour te pourrir la vie ! Je n'aurais jamais de titre tant que tu seras vivante ? Et bien dans ce cas je n'ai qu'à te foutre la misère jusqu'à ce que tu te casses ! Fais comme Shane et trouves toi un autre boulot ! Tu aurais dû rester à Raw, aux côtés de ton mari, au moins ça t'aurais éviter de finir comme ça, telle une serpillière sur le ring, MON ring !

[S27] Opener avec The Billion Dollar Princess  BvF2sFL

[S27] Opener avec The Billion Dollar Princess  ByKkf3r

Dorénavant, chaque semaine, tu devras faire tourner un show dans la peur que j'arrive et que je foute ton travail en l'air, tu vivras dans la peur que je sois derrière chaque coin de couloir ! Je n'aurais de répit tant que tu ne m'auras pas donné le title shot que je mérite ! J'espère m'être bien fait comprendre. Cette affaire ne sera réglée que lorsqu'un de nous deux capitulera. Et je préfère te dire, que ce ne sera pas moi !

Cesaro quitte le ring tandis que les médecins viennent s'occuper de Stéphanie.