— Philippe Cherau —
Nous sommes de retour à l'antenne et j'espère que vous êtes bien installez dans votre fauteuil chers téléspectateurs car il est temps d'en revenir sur les faits d'hier concernant le Main Event d'Extreme Rules opposant The Rock à Triple H.
— Christophe Agius —
Si vous avez manqué ce match intense d'hier chers amis sachez que malheureusement Triple H s'est fait vaincre par The Rock qui s'est révélé bien plus extrême ce soir là.
— Philippe Cherau —
Et c'est une surprise Christophe, d'habitude c'est Triple H qui tient les rennes dans cette stipulation et voilà qu'il s'est fait vaincre à son propre jeu.
Je suis bien curieux de savoir ce qu'il va en résoudre à présent.
— Christophe Agius —
Oui je suis forcé de l'admettre, Hunter n'a pas tenu ses promesses et c'est une première depuis de nombreux mois, nul doute que celà a sans doute dû lui mettre un gros coup au moral......Mais, car oui il y a un mais, je le connais assez bien pour savoir qu'il reviendra encore plus fort, encore plus destructeur, encore plus dur, encore plus.....
— Philippe Cherau —
OOOH c'est bon Christophe on a compris
— Christophe Agius —
FERMEZ LA PHILIPPE ! Je pense qu'après avoir perdu mon paris sur ce match face à vous, j'ai quand même le droit de me consoler ainsi.
— Christophe Agius —
OOOH regardez moi ce visage Philippe, The King of Kings, The GAAAAME Triple H n'a pas l'air d'avoir envie de raconter de bonnes choses.
— Philippe Cherau —
Je dirais plutôt un roi sans couronne.
— Christophe Agius —
Mesdames et messieurs, Philippe Chereau.
—HUNTER SE MIT A FAIRE LES 100 PAS DANS LE RING, TOUT EN REGARDANT LA FOULE AVEC UN AIR D'AGACEMENT —
— TRIPLE H—
Hier soir, lors du Main Event d'Extreme Rules.......J'ai.......J'ai perdu face au Rock.—ROCKY ! TRIPLE H ! ROCKY ! TRIPLE H ! — Inutile de dire que tout ça m'a foutu les nerfs au plus haut point, ma colère est à son paroxysme, à vrai dire je pense ne jamais avoir était autant énervé de toute ma vie.........Je me sens frustré, amoché, mal dans ma peau mais je ne suis pas pour autant abattus, Rock a peut être gagné une victoire, mais la guerre est loin d'être terminée, ce n'est que le simple commencement d'une longue série de barbarisme au sens propre du terme.
Ceux qui me connaissent par mis vous tous ici présent savent de quoi je veux parler car je serais encore plus Attitude que jamais.—YEAAAAAAAH ! — J'ai faillit à ma dernière promesse face à Rock mais je ne faillirait pas à celle ci, je suis conscient que l'Attitude Era est une ère reconnu comme la plus extrême jusqu'à présent et être emmenè à faire encore plus que cela est accessible mais a un prix.
Je peux péter une maison, bruler une voiture et autre sans que l'on viennent de trop me les briser, mais en revanche si je m'en prends directement à une famille, des logements tout entier ou encore tabasser ma proie jusqu'à ce qu'il saigne et que je sente ses os se briser sous mes coups s'avéreraient être un très gros problème que l'on sera forcément obligé de sanctionner.
— TRIPLE H—
Et tout ça se comprend de part le fait que mes cibles n'auraient plus de logements car même repositionné dans un hôtel j'y foutrais le feu, les rosters se videraient par les blessures et autres avis de mécontentements des lutteurs qui ne se sentiraient plus en sécurité où qu'ils se trouvent.
La prison, des procès et toutes ces conneries qui vont dans la même lignée m'attendront à bras ouverts si je choisis de prendre ce chemin et...........Je le ferais — YEAAAAAAAH —
Rock m'a ridiculisé et je ne lui pardonnerais jamais celà, je m'en bas les couilles d'être sous les barreaux du moment que j'aurais raillé son nom de la carte de tout show et détruit tout ce qu'il aime et personne ni même les autorités de ce pays ne pourront m'arrêter avant que j'y parvienne.— TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H ! — Bien-sur, je ne serais pas le seul à appliquer ce genre de comportement puisqu'Era le fera avec moi.
— TRIPLE H—
Parlant d'Era, j'ai une bien triste nouvelle à annoncer, Paul Heyman ne peut désormais plus faire partir du groupe suite aux nombreuses séquelles que lui ont causés l'attaque qui l'a encouru la semaine dernière.
Il a tout de même fait l'effort de venir soutenir Jericho malgré ses douleurs et surtout à mené à bien son rôle de Manager en libérant Hardy qui n'est visiblement qu'un Looser — LE SILENCE RÈGNE —
Ce qui m'emmène à dire que je suis à présent le seul gérant d'ERA et n'ayant pas pu récupérer Rock et Kurt, je me dois bien évidemment de recruter un nouveau membre pour consolider le groupe et mener à bien nos projets. — YEAAAAAAH — Je ne vous cache pas que j'ai beau avoir fait le tour des vestiaires et je n'ai pas vraiment vu de mecs qui auraient co..........
—UN THEME SONG VINT COUPER HUNTER —
— Christophe Agius —
OOOOH MAIS QUE VIENT IL FAIRE LA ?
— Philippe Cherau —
Je ne saurais vous dire Christophe, en tout cas ça n'as pas l'air de plair à Triple H.
Spoiler :
Réponse du concerné