WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Empty[Semaine 27] REDEMPTION !!!!!

more_horiz

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Extrem10

Philippe Cherau

Nous sommes de retour à l'antenne et j'espère que vous êtes bien installez dans votre fauteuil chers téléspectateurs car il est temps d'en revenir sur les faits d'hier concernant le Main Event d'Extreme Rules opposant The Rock à Triple H.

Christophe Agius

Si vous avez manqué ce match intense d'hier chers amis sachez que malheureusement Triple H s'est fait vaincre par The Rock qui s'est révélé bien plus extrême ce soir là.

Philippe Cherau

Et c'est une surprise Christophe, d'habitude c'est Triple H qui tient les rennes dans cette stipulation et voilà qu'il s'est fait vaincre à son propre jeu.
Je suis bien curieux de savoir ce qu'il va en résoudre à présent.  

Christophe Agius

Oui je suis forcé de l'admettre, Hunter n'a pas tenu ses promesses et c'est une première depuis de nombreux mois, nul doute que celà a sans doute dû lui mettre un gros coup au  moral......Mais, car oui il y a un mais, je le connais assez bien pour savoir qu'il reviendra encore plus fort, encore plus destructeur, encore plus dur, encore plus.....  

Philippe Cherau

OOOH c'est bon Christophe on a compris

Christophe Agius

FERMEZ LA PHILIPPE ! Je pense qu'après avoir perdu mon paris sur ce match face à vous, j'ai quand même le droit de me consoler ainsi.

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! 2014-207

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! 2014-208

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! 2014-213

Christophe Agius

OOOH regardez moi ce visage Philippe, The King of Kings, The GAAAAME Triple H n'a pas l'air d'avoir envie de raconter de bonnes choses.

Philippe Cherau

Je dirais plutôt un roi sans couronne.

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! 2014-210

Christophe Agius

Mesdames et messieurs, Philippe Chereau.  

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! 2014-211

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! 2014-212

HUNTER SE MIT A FAIRE LES 100 PAS DANS LE RING, TOUT EN REGARDANT LA FOULE AVEC UN AIR D'AGACEMENT

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! 2014-214

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! 2014-215

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! 2014-216

TRIPLE H

Hier soir, lors du Main Event d'Extreme Rules.......J'ai.......J'ai perdu face au Rock.ROCKY ! TRIPLE H ! ROCKY ! TRIPLE H ! Inutile de dire que tout ça m'a foutu les nerfs au plus haut point, ma colère est à son paroxysme, à vrai dire je pense ne jamais avoir était autant énervé de toute ma vie.........Je me sens frustré, amoché, mal dans ma peau mais je ne suis pas pour autant abattus, Rock a peut être gagné une victoire, mais la guerre est loin d'être terminée, ce n'est que le simple commencement d'une longue série de barbarisme au sens propre du terme.
Ceux qui me connaissent par mis vous tous ici présent savent de quoi je veux parler car je serais encore plus Attitude que jamais.
YEAAAAAAAH ! J'ai faillit à ma dernière promesse face à Rock mais je ne faillirait pas à celle ci, je suis conscient que l'Attitude Era est une ère reconnu comme la plus extrême jusqu'à présent et être emmenè à faire encore plus que cela est accessible mais a un prix.
Je peux péter une maison, bruler une voiture et autre sans que l'on viennent de trop me les briser, mais en revanche si je m'en prends directement à une famille, des logements tout entier ou encore tabasser ma proie jusqu'à ce qu'il saigne et que je sente ses os se briser sous mes coups s'avéreraient être un très gros problème que l'on sera forcément obligé de sanctionner.

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! 2014-217

TRIPLE H

Et tout ça se comprend de part le fait que mes cibles n'auraient plus de logements car même repositionné dans un hôtel j'y foutrais le feu, les rosters se videraient par les blessures et autres avis de mécontentements des lutteurs qui ne se sentiraient plus en sécurité où qu'ils se trouvent.
La prison, des procès et toutes ces conneries qui vont dans la même lignée m'attendront à bras ouverts si je choisis de prendre ce chemin et...........Je le ferais
YEAAAAAAAH    
Rock m'a ridiculisé et je ne lui pardonnerais jamais celà, je m'en bas les couilles d'être sous les barreaux du moment que j'aurais raillé son nom de la carte de tout show et détruit tout ce qu'il aime et personne ni même les autorités de ce pays ne pourront m'arrêter avant que j'y parvienne. TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H !     Bien-sur, je ne serais pas le seul à appliquer ce genre de comportement puisqu'Era le fera avec moi.

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! 2014-218

TRIPLE H

Parlant d'Era, j'ai une bien triste nouvelle à annoncer, Paul Heyman ne peut désormais plus faire partir du groupe suite aux nombreuses séquelles que lui ont causés l'attaque qui l'a encouru la semaine dernière.
Il a tout de même fait l'effort de venir soutenir Jericho malgré ses douleurs et surtout à mené à bien son rôle de Manager en libérant Hardy qui n'est visiblement qu'un Looser
LE SILENCE RÈGNE
Ce qui m'emmène à dire que je suis à présent le seul gérant d'ERA et n'ayant pas pu récupérer Rock et Kurt, je me dois bien évidemment de recruter un nouveau membre pour consolider le groupe et mener à bien nos projets. YEAAAAAAH Je ne vous cache pas que j'ai beau avoir fait le tour des vestiaires et je n'ai pas vraiment vu de mecs qui auraient co..........

UN THEME SONG VINT COUPER HUNTER

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! 2014-219

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! 2014-220

Christophe Agius

OOOOH MAIS QUE VIENT IL FAIRE LA ?

Philippe Cherau

Je ne saurais vous dire Christophe, en tout cas ça n'as pas l'air de plair à Triple H.

Spoiler :

description[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! EmptyRe: [Semaine 27] REDEMPTION !!!!!

more_horiz

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! 2014-222

TRIPLE H

Welcome to Era my friend, je suis fier de t'accueillir au sein du groupe et de voir que toi comme moi sommes sur la même longueur d'ondes, c'est la clé d'une bonne entente qui emmènerait une réussite des plus cruciale et dévastatrice.
Randy, si j'ai fais appelle à toi c'est pour deux raisons essentielles, la première c'est qu'Era souhaite dominer, pour dominer nous nous devons de compter un champion dans nos rangs dans le but d'étendre notre aura sur l'intégralité d'un show et en prendre les commandes totales, avec ta volonté de te confronter à Daniel Bryan pour le WEL Championship que tu décrocheras à coup sûr, il ne fait plus l'ombre d'un doute que cet objectif sera atteint assez rapidement.
La deuxième et dernière chose est que j'ai besoin de m'entourer de personne de confiance, partageant la même rancœur, la même rage et folie que je peux ressentir en ce moment même.
Sur ces points cruciaux je sais pertinemment que je peux compter sur toi une fois de plus, je te connais assez bien pour savoir que ce que tu viens de dire à l'instant n'est pas à prendre à la légère et ce pour n'importe lequel de tes adversaires.
Tout comme moi ta haine n'a d'égal que toi même ce qui nous procure une force et volonté hors du commun pour parvenir à nos fins quel qu’en soit les pertes.
Era a besoin d'un type comme toi, ces gens ont besoin d'un mec comme toi dans ce groupe qui ne connais aucune règles et interdictions, laisse donc ses voix qui résonnent dans ta tête te guider tu n'as plus à te contenir, fais ce que bon te semble et quand ça te chante mec.
YEAAAAAAAAAAAH !!! Je suis fier aujourd'hui de voir qu'Era prends enfin forme de la meilleure des manières qu'il soit, le temps de la révolution a sonné, la guerre est désormais lancée, chacun avons une mission, une quête, un objectif à atteindre, nous l'attendrons tout en écrivant l'histoire à l'aide du sang de nos adversaires.

more_horiz

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Rock_110[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Rock_211

Philippe Cherau
Et voilas le gagnant de hier face a Triple H !!

Christophe Agius
On a compris Philippe, pas besoin de nous le rappeler, Triple H lui seul a envie d'oublier cette défaite.. The Rock ne devrait pas se pointé, il n'as pas compris que Triple H es pas un homme qui en fini comme sa ?

Philippe Cherau
The Rock a des grosse pers de couilles, il sais qu'il y a Randy + Triple H dans le même ring, non faut qu'il se pointe quand même, il n'as peur de rien cet homme, il n'as peur de rien.

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Rock_311[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Rock_510

| The Rock s'avance avec tranquillité en direction du ring pour rejoindre Randy & Triple H quand soudaint.. |

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Rock_710

more_horiz

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Sans_137 [Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Sans_138

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Sans_139 [Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Sans_140

Philippe Chereau
Oh la la ! Regardez qui voilà

Christophe Agius
Samoa Joe est de retour, ça faisait des semaines qu'on ne l'avait pa...

Samoa Joe attaque The Rock et le conduit sur le ring et l'envoi dans le ring pour le passer à tabac.

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Sans_131 [Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Sans_132

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Sans_133[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Sans_134

The Rock est à terre mais ne tape pas, il est à la limite de tomber dans les pommes quand Joe lâche sa prise. Il se relève et pousse Rock du pied avant de se tourner vers Triple H.

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Sans_135 [Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Sans_136

more_horiz

HUNTER SOURIT A JOE ET LUI TAPA SUR L’ÉPAULE AMICALEMENT AVANT DE SE PENCHER VERS ROCK K.O AU SOL.

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! 2014-226

TRIPLE H

So' Rock, une fois de plus je vais me répéter en disant que je te connais sur les bouts des doigts et que quoi que tu fasses, quoi que tu dises ou ait l'intention de faire, j'aurais toujours un coup d'avance sur toi, toujours.
Tout ceci m'a permis d'anticiper ta venue et de te surprendre par la même occasion et tu oses dire que je ne suis plus The Cerebral Assasin ?
RIRE DE TRIPLE H Elle est bien bonne celle là, je n'avais pas entendu de pire connerie depuis Kurt Angle ça ne m'étonne pas que vous soyez pote à près tout car vous vous ressemblez énormément vous êtes chauves, terriblement têtus et foutrement cons, vous ne savez penser qu'avec vos poings ce qui vous mènera à votre perte, un brin de jugeote n'est pas mal vu dans le monde la lutte et tant que tu n'auras pas ça Rock, jamais tu ne prendras l'avantage sur moi, jamais.
Tu peux me vaincre une fois par un pur coup de folie et hasard que t'offres le destin et c'est tant mieux pour toi, j'espère que tu as pu savourer et apprécier cette dernière sortie victorieuse comme tu l'as voulu car ce ne sera pas pareil la prochaine fois j'espère que tu le sais et que tu t'y es déjà préparé car il ne suffit pas d'ouvrir sa grande gueule pour espérer  vaincre The Game pigé ? .
TRIPLE H ! TRIPLE h ! TRIPLE H !  

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! 2014-227

TRIPLE H

Ceci dit et maintenant que t'es au sol comme une merde à me regarder de bas sans être en mesure de venir me casser les couilles une fois de plus, je vais en dire un peu plus sur Samoe Joe.
Comme vous l'avez tous deviné, Joe n'est pas intervenu sur Rock par pur hasard, je lui ai ordonné de le faire c'est comment dirais je ? Une nouvelle façon d'introniser un nouveau membre dans le groupe et je suis sur qu'il a apprécié.
YEAAAAAAAAAAH !!! Comme je l'ai dit il y a quelques instants, Era avait besoin de se parfaire tout en comblant les lacunes que j'ai pu constater depuis sa création, Randy Orton, Chris Jericho et maintenant Samoa Joe je ne pouvais rêver mieux en terme de coéquipiers car chacun à son propre caractère, son propre style et surtout ses propres ambitions, tout ce qu'il faut pour nous étendre du mieux que nous le pouvons sur la WEL toute entière. .ERA ! ERA ! ERA !   J'ai contacté Joe car j'avais besoin d'un gabarit imposant au sein du groupe tout en correspondant au pure style extrême que l'on abordera acompte de ce jour, mais ce n'est pas tout, je le superviserais personnellement dans tout ce qu'il fait tel un mentor car je sais que même s'il saura se défendre seul, il ne reste pas à l’abri de sale type comme Kurt ou Rock qui verraient en lui une proie fraichement arrivée dans l'enceinte et qui feraient bien évidement tout pour nous priver de ses services si important pour le groupe.
En clair nous ne pouvons nous permettre de perdre ne serais ce qu'un seul membre, notre projet ne se concrétisera qu'avec l’ensemble d'ERA réunis, nous marchons peut être seuls, qu'avec notre seul envie de conquérir et d'apporter quelques choses de nouveaux, défiant l'autorité et toute les lois que tous lutteurs doivent être emmenés à respecter mais nous marchons avec la ferme et envie conviction de foutre un bordel des plus total et régner comme bon nous le semble.
Sur ce, je pense que Joe a quelques choses à vous dire.

Spoiler :

more_horiz
Samoa Joe s'avance jusqu'au milieu du ring et regarde le public autour de lui puis regarde Triple H pour prendre la parole

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Sans_143 [Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Sans_142

Samoa Joe™
D'abord merci à Hunter pour ça, pour Era. De m'avoir fait venir ici. Je me souviens que je regardais tes matchs à la télé et je me disais "je suis tellement meilleur qu ce gars rien qu'en restant dans mon canapé". Tu n'es pas mon idole, je n'ai pas d'idole à vrai dire. Mais en entrant dans la lutte je me suis souvenu de ce que j'ai dis. Je voulais abandonner ce domaine mais j'ai ma fierté, je n'abandonne jamais, c'est moi qui fait abandonner les autres. J'ai pensé à toi, j'ai pensé à ce type par terre, j'ai pensé à tout le monde de la lutte et j'ai repensé que j'avais ce niveau, que j'avais le même niveau que vous tous. Mais tu sais quoi Hunter ? Je ne l'ai pas mais si je veux avancer et si je veux être considéré comme un grand nom je dois affronter les meilleurs, être à leur niveau et leur botter le cul pour leur prouver. Il n'y a que l'orgueil, que la fierté pour moi depuis l'enfance et aujourd'hui je ne changerai pas. Mais je dois avoueur une chose, c'est que si je veux y arriver ça doit passer par toi. Pourquoi toi ? Parce que tu es une icone, parce que tu représente la réussite, tu es l'homme avec de l'or partout dans sa maison tellement tu as de ceintures, tu représente aussi quelque chose que j'ai pourchassé toutes ces années et je me rend compte d'une chose : je me construis pour être comme toi.

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Sans_144

Samoa Joe™
Aujourd'hui je me plis aux règles, tes règles. Je m'inspire de toi, je fais comme toi. Tu veux être attitude ? Je serai attitude. Tu veux botter le cul de Rock ? Je lui botte le cul. Tu veux porter ce groupe au sommet ? Je serai à tes côtés pour y arriver, je donnerai tout pour y arriver, je surpasserai les limites qu'un homme se fixe, je serai une machine et avec moi tu passera sur tout ceux qui seront sur ton chemin. Tu as des objectifs ? Je t'aiderai à y parvenir. Rien ni personne n'arrêtera Triple H dans les semaines qui suivent.

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Sans_145

Samoa Joe™
Ce n'est pas toi qui va nous arrêter Rock, tu es à terre, tu abandonne maintenant et tu le fera encore et encore parce que tu es faible. Et pourquoi tu es faible ? Parce que tu n'es pas avec Era. Faire parti d'Era c'est être fort, c'est être une tête d'affiche, c'est avoir un avenir et toi clairement tu n'en a pas. Tu es le passé, une gloire perdue qui est tombée dans les limbes de la médiocrité. Alors que moi je suis l'avenir, une bête, un lutteur qui monte et qui jamais ne redescendra, je serai au top car enfin on reconnaîtra mon talent. Les gens verrons en moi ce que j'ai vu depuis ce canapé. Je serai sans vertue, sans pitié, j'arriverai à mes fins quel qu'en soit le moyen, je serai sans faiblesse. Une pièce forte, fier, orgueilleux, dominateur. Je ferai soumettre ceux que l'on met sur ma route semaine après semaine après semaine. Je suis "the submission machine", croyez en ça, croyez en Era.

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Sans_146

Samoa Joe™
Donc Hunter, je te respecte. Je respecte ton palmares, je respecte ce que tu as accompli jusque là. Je baignerai dans ton expérience et deviendrai le nouveau toi, quelqu'un dont tu seras fier, quelqu'un qui sera au sommet après ton départ, quelqu'un qui brandira ton héritage partout où il passera et travers le temps. Tu seras Shawn Micheals et je serai Chris Jericho. Era désormais sera plus forte que jamais, Triple H, Chris Jericho, Randy Orton, Samoa Joe, et pendant un moment Paul Heyman, c'est ça Era ! Une force inamovible que rien n'arrête. Jamais inquiètés. We're Era.

[Semaine 27] REDEMPTION !!!!! Sans_147

Samoa Joe serre l'épaule de Triple H qui lui fait un signe d'approbation de la tête. Randy Orton les rejoins. Orton, Joe puis Hunter au milieu enjambant le corps inerte de Rock regardent autour d'eux et célèbrent sous la musique de Triple H.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: