WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description[Présentation] Koh Lanta : Tataviam Empty[Présentation] Koh Lanta : Tataviam

more_horiz
KOH LANTA : TATAVIAM

Vous l'avez vu à la télévision, désormais Koh Lanta arrive sur la Wrestling Evo ! Cette toute première saison se déroulera à l'Est de Los Santos, dans l'Océan Pacifiques, sur les Iles Tataviam. Cet aventure se déroulera sur 5 semaines (Fin Juin - Fin Juillet), avec au maximum 15 participants. Au début de l’aventure, deux équipes :

L'équipe des rouges, les Tungaï

[Présentation] Koh Lanta : Tataviam 1400426342-camp-des-tungai

L'équipe des jaunes, les Nekmao

[Présentation] Koh Lanta : Tataviam 1400426342-camp-des-nekmao

Elles s'affronteront sur plusieurs épreuves :

[Présentation] Koh Lanta : Tataviam 1400426342-epreuves-1

[Présentation] Koh Lanta : Tataviam 1400426397-epreuves-2

[Présentation] Koh Lanta : Tataviam 1400426397-epreuves-3

Des épreuves d'immunités, où l'équipe perdante devra éliminer un de ces naufragés au conseil. Mais également des épreuves de confort qui peuvent par exemple récompenser une équipe d'un petit avantage sur une épreuve d'immunité.

Il y aura également un collier d'immunité d'immunité caché pour chacune des équipes. Se collier servira à l'aventurier l'ayant trouver en s'immunisant juste avant le vote au conseil. Le collier peut se trouver seul mais on peut également s'allié à d'autres pour le trouver et l'utiliser stratégiquement. L'aventurier peut même garder sa possession du collier secrète jusqu'au moment où il l'utilise. Entre les épreuves, les équipes seront dans leur camps, où il pourront communiquer entre eux.

Au milieu de l'aventure, les équipes s’unifieront pour ne former plus qu'une seule tribu, celle des réunifiés. Il n'y aura plus qu'un camp. A partir de ce moment là c'est chacun pour soi. Toutes les épreuves se joueront en solo. Et aux votes tout les perdants des épreuves d'immunités seront susceptibles d'être éliminé.

Et puis petit à petit il n'en restera plus que 4 avec la final composée de l'épreuve d'orientation, des poteaux et du vote final qui élira le grand gagnant de Koh Lanta : Tataviam !

Qui sera l'Ultime Survivant ? Réponse bientôt !

Carte de Koh Lanta :

description[Présentation] Koh Lanta : Tataviam EmptyRe: [Présentation] Koh Lanta : Tataviam

more_horiz
J'ai une petite question :

Il y aura des épisodes vidéos retransmis sur le forum ? Pour que tout le monde puisse suivre l'aventure ? [Présentation] Koh Lanta : Tataviam 594222

description[Présentation] Koh Lanta : Tataviam EmptyRe: [Présentation] Koh Lanta : Tataviam

more_horiz
Moi aussi j'ai une question :
Si on doit participer on est obligé d'être sur skype et playstation en même temps ? (moi je veut bien participer mais je peut pas skype en même temp jouer a la play ) ^^

more_horiz
Gek | Big E Langston a écrit:
Si on doit participer on est obligé d'être sur skype et playstation en même temps ? (moi je veut bien participer mais je peut pas skype en même temp jouer a la play ) ^^

Simplement c'est mieux pour discuté apres si tu peux vraiment pas on vas pas te forcé

Juste pour quand sa va ce déroulé faut voir avec la CDM (la vrai) car il y aura encore des matchs et si il y a de grosses affiche je pense que la plupart préféreront maté le match. Derniere chose c'est pas mieux 16 comme sa deux equipe 8 car la une equipe sera moins

more_horiz
Monto' # Mr. Kennedy a écrit:
Il y aura des épisodes vidéos retransmis sur le forum ? Pour que tout le monde puisse suivre l'aventure ? [Présentation] Koh Lanta : Tataviam 594222

Je sais pas si c'est prévu, mais dans tous les cas si un membre décide de filmer avec son boitier, on verra que son aventure à lui vu qu'il pourra filmer que ce qu'il voit

Y'a vraiment que sur les jeux de catch et de foot que celui qui filme, peut tout filmer, car l'action se passe au même endroit pour tous les lutteurs.
GTA c'est une autre histoire

more_horiz
Ça va quand même, fin Juin - fin Juillet, sur un mois, y'aura un peu moins de la moitié qui sera pendant la Coupe du Monde

Puis personne est débile à ce point quand même, si y'a un gros gros match, on décalera, y'a pas de soucis [Présentation] Koh Lanta : Tataviam 3083894113
T'façon j'pense que y'aura des sondages pour le jour et l'heure, comme pour les Events

PS : Forum de pessimiste un peu ah ouais [Présentation] Koh Lanta : Tataviam 574941

more_horiz
#TeamVilanova a écrit:

Je sais pas si c'est prévu, mais dans tous les cas si un membre décide de filmer avec son boitier, on verra que son aventure à lui vu qu'il pourra filmer que ce qu'il voit

Y'a vraiment que sur les jeux de catch et de foot que celui qui filme, peut tout filmer, car l'action se passe au même endroit pour tous les lutteurs.
GTA c'est une autre histoire

Ouais, c'est vrai [Présentation] Koh Lanta : Tataviam 594222

Mais il y aura quand même des résumés écrits postés sur le forum ? [Présentation] Koh Lanta : Tataviam 905989

more_horiz
J'ai une petite question :

En verra en fonction des filmeurs. Pour l'instant je sais qu'il y a Ben et Nono qui ont un boitier et s'il sont d'accord pour filmer on fera en sorte qu'il ne soit pas dans la même équipe pour essayer d'avoir différentes vues.

Gek | Big E Langston a écrit:

Ouai il te faut au moins skype pour écrire, sinon ça va pas être possible. Surtout que les équipes pourront communiquer entre eux, ou bien quand j'explique les règles des jeu (j'vais les taper sur un message psn quoi [Présentation] Koh Lanta : Tataviam 574941).

vhh76 a écrit:
Derniere chose c'est pas mieux 16 comme sa deux equipe 8 car la une equipe sera moins

Je ne participerai pas aux jeux je ne vais faire qu'expliquer et présenter. Et puis si on arrive à être 15 il y aura une épreuve dés le début pour en éliminé 1. Par contre ne vous inscrivez pas si vous penser partir en vacances 2 semaines ou un truc du genre.

more_horiz
Jump je peut skype je serai dans la conv mais je parlerais à l'écrit sa te va ?^^

more_horiz
Ouai [Présentation] Koh Lanta : Tataviam 504266

more_horiz
Alors oui bien sur je serait d'acc pour rec si il le faut vu que je vais participer et gagner MOUHAHAHAHA

more_horiz
Ou bien Ben et Nono font les caméramans depuis les hélicos [Présentation] Koh Lanta : Tataviam 574941

more_horiz
L'île des rouges elle à pas l'air confortable n'empêche Razz

more_horiz
C'est ce qu'on se disait avec Pierre hier, les rouges sont sur une île chelou, les jaunes eux ils auront une plage au calme Reggie

more_horiz
tellement pourite l’île rouge qu'il y a qu'une seule photo lol

more_horiz
C'est un détail ça. Vous croyez qu'on va galérer 48H sur "nos îles" ou quoi ? [Présentation] Koh Lanta : Tataviam 574941

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: