WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Inscription] Koh Lanta : Tataviam

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Ben
Dream Big • Think Sharp
Gustavo Fring
vhh76
Nono | Sanity
HMD x KO
North London
Jump-Goal 21
12 participants

pollQuel(s) jour(s) pourriez vous participer aux émissions Koh Lanta ?

Lundi
4
14%
Mardi
4
14%
Mercredi
5
17%
Jeudi
4
14%
Vendredi
5
17%
Samedi
3
10%
Dimanche
4
14%
Total des votes:
29

description[Inscription] Koh Lanta : Tataviam Empty[Inscription] Koh Lanta : Tataviam

more_horiz
Etes-vous l'Ultime Survivant ?

Conditions pour s'inscrire :

- Avoir Gta V et une PS3 (logique)

- Avoir Skype et pouvoir l'utiliser pendant les émissions à l'oral de préférence, si c'est à l'écrit ça pourra passer.

- Etre présent de fin Juin à fin Juillet (5 semaines).

- Pouvoir s'intégrer au Role-Play. C'est à dire faire comme si qu'on était vraiment dans l'émission et pas aller sur l'autoroute qui est sur 500 m.

2 Places Restantes
Veuillez vous inscrire en donnant votre pseudo skype.

Dernière édition par JG Brognart le Jeu 5 Juin - 22:20, édité 8 fois

description[Inscription] Koh Lanta : Tataviam EmptyRe: [Inscription] Koh Lanta : Tataviam

more_horiz
Je m'inscris, pseudo skype : Rosales31400

description[Inscription] Koh Lanta : Tataviam EmptyRe: [Inscription] Koh Lanta : Tataviam

more_horiz
Je m'inscris. Skype : turok75018

more_horiz
Je m'inscris : Tony.mercer92
A priori ça serait quand vous voulez car j'aurai plus cours [Inscription] Koh Lanta : Tataviam 504266

more_horiz
Moi aussi Vac donc

je m'inscrit pseudo: lepetitpaindepicedu86

more_horiz
je m'inscrit , pseudo : vhh7676

more_horiz
Je m'inscris

T'as déjà mon pseudo Skype Jump, pas trop envie d'le balancer ici sur le forum [Inscription] Koh Lanta : Tataviam 574941

Pour les jours, j'ai tout cocher sauf Vendredi & Samedi car je suis très très très très rarement chez moi le Samedi soir, et le Vendredi ça dépend

more_horiz
Le temps de faire ma tenue "Moundir" et je suis présent [Inscription] Koh Lanta : Tataviam 905989

more_horiz
#DreamBigThinkSharp a écrit:
Le temps de faire ma tenue "Moundir" et je suis présent [Inscription] Koh Lanta : Tataviam 905989

T'as préparé les insultes aussi ou pas ? [Inscription] Koh Lanta : Tataviam 574941

Y'a un nombre de participants maximum ou pas ?

more_horiz
HMD | Ziggler a écrit:

Y'a un nombre de participants maximum ou pas ?

Oui 15

more_horiz
Je m'inscris => benamazing21

more_horiz
Sa sera sans moi malheureusement, parce que comme je l'ai déja souvent dis je peut pas me connecté sur Skype et jouer en même temps.. AMuser vous bien [Inscription] Koh Lanta : Tataviam 594222

more_horiz
Je m'inscris => Je m'inscris ....(pour moi je serais dans la conv mais je parlerai à l'ecris )

Dernière édition par Gekimović | "Grec WEL " le Ven 19 Oct - 21:13, édité 1 fois

more_horiz
Je m'inscris 

Mon pseudo Skype aussi tu l'as [Inscription] Koh Lanta : Tataviam 905989

more_horiz
MAJ : Je limite le nombre d'inscris à 12. Il ne reste donc qu'une seule place.

more_horiz
MAJ Flo se désinscrit.

more_horiz
Y a vraiment besoin de skype

more_horiz
Au moins pour que tu entendes, sii tu peux pas parler ça passe.

more_horiz
Au pire du pire (parce que le délire Skype exclu pas mal de gens j'ai l'impression).
Créer en parallèle un chat PSN. T'y postera des mots clés pour balancer le minimum d'info utile aux épreuves.

more_horiz
On verra cette option s'il y a vraiment personne, parce que ça peut même handicaper une équipe si un membre peut pas écouter ce que dise les autres.

more_horiz
Ouais fin moi sa m'handicape carrément Skype ..

more_horiz
Les inscriptions seront clôturées le Mardi 24 Juin.

Editée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: