WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

description[S28] En route pour la finale du KOTR Empty[S28] En route pour la finale du KOTR

more_horiz

[S28] En route pour la finale du KOTR Cody_c18

[S28] En route pour la finale du KOTR Speech17

[S28] En route pour la finale du KOTR Cody_r21

[S28] En route pour la finale du KOTR Cody_s34

[S28] En route pour la finale du KOTR Cody_c21

[S28] En route pour la finale du KOTR Cody_r22

 Je sais que vous ne pouvez pas vous passer de moi, c'est pour ça qu'en plus de défendre les titres que je vais gagner avec Cena mon partenaire ce soir à Smackdown, je vais me battre dans la finale du King of the Ring à Cyber Sunday, comme ça vous pourrez me voir deux fois. Bien sûr, si je suis en finale, c'est grâce à mon tallent avec lequel j'ai battu Seth Rollins en demi-finale et je compte bien l'utiliser pour la remporter. Je vais faire le show comme à chaque fois et vous allez aimer ça comme à chaque fois. Et dans cette finale, j'affronte le Miz.

[S28] En route pour la finale du KOTR Cody_r23

[S28] En route pour la finale du KOTR Cody_r22

 Le Miz lui a battu Mark Henry, ce qui une grosse performance et ce qui annonce un combat plutôt difficile pour Cyber Sunday. Mais c'est une finale, ce n'est jamais facile, mais je vais quand même l'emporter. J'ai déjà eu des combats plus dure que ça, puis quand on est en finale, on se donne toujours à fond pour l'emporter, donc Miz, prépare toi pour Cyber Sunday, car tu va assister à l'entrée dans l'histoire de Cody Rhodes, vainqueur du King of the Ring 2014.

[S28] En route pour la finale du KOTR Cody_b17

[S28] En route pour la finale du KOTR Cody_r22

 Puis de toute façon, le Miz a gagné sur un coup de chance face à Mark Henry et tout ce qu'il sait dire c'est qu'il est awesome. Certes, le Miz est un beau parleur mais ça s'arrête là. Moi je bas des pures talents sur le ring comme Rollins ou encore Del Rio, pas des gars qui ont du mal à tenir debout comme Henry. J'éblouie tout le monde dès que je suis sur le ring, le Miz lui dès qu'il est sur le ring, il casse l'ambiance et fait baisser l’audimat. C'est pour ça que je vais gagner la finale à Cyber Sunday, car je suis tout simplement le meilleur et qu'en plus, le Miz lui est un raté.

Cody s’apprête à quitter le ring quand une musique le coupe.

Spoiler :

description[S28] En route pour la finale du KOTR EmptyRe: [S28] En route pour la finale du KOTR

more_horiz
]


| Le Theme Song de l'Awesome One retenti dans l'arena ! |

[S28] En route pour la finale du KOTR 5LJasCL[S28] En route pour la finale du KOTR KQmoIx0

| The Miz monte sur le ring, demande un micro, et commence à prendre la parole. |

[S28] En route pour la finale du KOTR VhOv9oR

The Miz - Really?! Really?! Really?! Really?! Really?! AH. AH. AH. Très drôle Cody. Vraaaaiment très drôle. Alors comme ça, ta du talent car tu bat Seth Rollins?! Non Cody, c'est vraiment très drôle, je crois que tu à oublier quelque chose... Seth Rollins, était dans mon groupe, et je l'ai.. Je l'ai.. Battu d'une tel simplicité... Et toi tu te vente de l'avoir battu?! Really?! Et ma victoire contre Mark Henry de la chance?! Tu sais à qui tu parle?! Hein?! 


[S28] En route pour la finale du KOTR Sp0aFjd

The Miz - Personne ! Et je dit bien personne ne m'arrive à la cheville ! Que ce soit, toi, CM Punk, The Rock, Del Rio, ou encore John Cena... Personne n'ai meilleurs que moi ! Alors dire que t'es meilleurs que moi car tu bat Seth Rollins ou Del Rio, désolé, mais je suis obliger de me foutre de ta gueule. Et puis, si il y à un raté entre toi et moi, ça m'étonnerais que ce soit moi.

[S28] En route pour la finale du KOTR Qp0qqlH

The Miz -L'année dernière, je suis arriver en finale du King Of The Ring, final ou j'affronter... le "Show off" Dolph Ziggler. Lui mériter la victoire, c'est d'ailleurs devenus mon partenaire ensuite de la fameuse "Main Event Elite" mais je peux t'assurer que je ne ferais pas deux fois la même erreur,  Je partirais de Cyber Sunday en étant le King Of The Ring 2014, car je suis... AWESOME.  

| OMG ! The Miz se jette sur Cody Rhodes et l'enchaîne de coups de poings ! The Miz le relève, et lui effectue un Snapmare Driver ! |


[S28] En route pour la finale du KOTR 140119110409681891

| Cody Rhodes et KO, il le relève et lui effectue son.. SKULL CRUSHING FINALE ! The Miz repart en souriant en backstage. |

[S28] En route pour la finale du KOTR 140119110514180131
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre