WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
#Ziggler Dropper
HMD x KO
Dream Big • Think Sharp
HBStef
Ben
Jump-Goal 21
Nick Manitou
vhh76
Chris
North London
Gustavo Fring
15 participants

pollQuel(s) pays ne voudriez vous pas contrôler pour la Coupe du Monde de la WEL ?

Algérie
5
4%
Allemagne
2
1%
Angleterre
2
1%
Argentine
2
1%
Australie
10
7%
Belgique
2
1%
Bosnie-Herzégovine
7
5%
Brésil
2
1%
Cameroun
3
2%
Chili
3
2%
Colombie
4
3%
Corée du Sud
9
7%
Costa Rica
8
6%
Côte d'Ivoire
3
2%
Croatie
4
3%
Équateur
5
4%
Espagne
2
1%
États-Unis
5
4%
France
3
2%
Ghana
2
1%
Grèce
5
4%
Honduras
12
9%
Iran
13
10%
Italie
2
1%
Japon
2
1%
Mexique
1
1%
Nigeria
7
5%
Pays-Bas
2
1%
Portugal
2
1%
Russie
3
2%
Suisse
2
1%
Uruguay
2
1%
Total des votes:
136

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter Empty[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
SONDAGE #2 - LE PAYS À ÉVITER


[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter Fifa-World-Cup-2014-Desktop-HD-Wallpapers



Sujet simple, votez pour le (ou les pays) sur le(s)quel(s) vous ne souhaitez pas tomber pour la Coupe du Monde de la WEL, et dites pourquoi si possible [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter 905989


ATTENTION : C'est pas parce qu'un membre dit qu'il n'aimerait pas avoir le Japon, qu'il aura forcément une autre équipe que le Japon.

Le tirage au sort se fera entièrement par tirage au sort [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter 594222



Sur 101 votes au total,

La Belgique est l'équipe la plus convoitée avec 13 votes (13%)

La France est deuxième avec 12 votes (12%)

Le Brésil est troisième avec 8 votes (8%)

L'Allemagne, l'Italie et le Portugal sont quatrièmes avec 7 votes (7%)

L'Argentine et l'Espagne ont eu seulement 5 votes chacun


9 pays n'ont reçu aucun vote :

L'Australie
La Corée du Sud
Le Costa Rica
L'Équateur
Les États-Unis
La Grèce
Le Honduras
L'Iran
Le Nigeria

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
Australie - Corée du Sud - Costa Rica - Équateur - États-Unis - Grèce - Honduras - Iran - Nigeria [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter 594222

Après certains d'entre eux ont des bons joueurs dans leur équipe mais bon, ça fait pas tout... [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter 574941

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
Iran - Honduras - Grèce - Costa Rica - Corée du Sud - Australie.

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
Australie , Corée du Sud , Costa Rica, Etat-Unis , Grèce , Honduras , Iran , Nigeria ,

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
Bosnie -Colombie - Costa Rica- Nigeria - Iran
Raison simple, je n'aime pas ces pays.

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
#TeamVilanova a écrit:
Le tirage au sort se fera entièrement par tirage au sort [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter 594222


T'es un chaud toi.

Moi c'est toutes les équipes sauf l'Algérie :)

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
Algérie, Australie, Nigeria et je sais plus qui j'ai voté...

Après j'espère que ceux qui tomberont dessus joueront le jeu [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter 594222

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
iran-honduras-australie-costa rica-russie

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
JG Brognart a écrit:
#TeamVilanova a écrit:
Le tirage au sort se fera entièrement par tirage au sort [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter 594222


T'es un chaud toi.


??

_______

J'ai voté pour l'Iran, l'Australie et la Corée du Sud

Un pays africain ça me dérange pas
Un pays sud américain non plus (ça sera casse couilles de jouer avec le Honduras ou le Costa Rica, mais ça pas pire quoi)


PS : C'est qui le gamin qui a voté pour tout le monde ? [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter 612844 Assumez vos votes un peu [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter 574941

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
Iran, Bosnie, Honduras.

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
#TeamVilanova a écrit:



PS : C'est qui le gamin qui a voté pour tout le monde ? [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter 612844¨Assumez vos votes un peu [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter 574941



Bah c'est Jump, il la dit. Razz

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
Il est marrant ce Jump ^^

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
#TeamVilanova a écrit:
JG Brognart a écrit:
#TeamVilanova a écrit:
Le tirage au sort se fera entièrement par tirage au sort [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter 594222


T'es un chaud toi.


??

_______

J'ai voté pour l'Iran, l'Australie et la Corée du Sud

Un pays africain ça me dérange pas
Un pays sud américain non plus (ça sera casse couilles de jouer avec le Honduras ou le Costa Rica, mais ça pas pire quoi)


PS : C'est qui le gamin qui a voté pour tout le monde ? :ouch:Assumez vos votes un peu [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter 574941


Moi ça serai Corée du Sud & Australie pour les mêmes raisons que toi.

Et l'Iran ont un ou deux joueurs qui ont vla le potentiel [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter 504266

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
Algérie
Australie
Équateur
États-Unis
Honduras
Iran

Ils ont peut être un où deux joueurs potentiels mais sont catégoriquement " pas au niveau " pour aller loin dans le tournoi. Et puis, c'est un peu casse-couilles de jouer avec une salle équipe, et c'est handicapant.

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
moi je dit l'Iran et la Grece sont les plus chaud apres faudra jouer le jeu meme si on a une equipe moins forte

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
Algérie-Australie-Bosnie-Herzégovine-Corée du Sud-Costa Rica-Croatie-Équateur-Grèce-Honduras-Iran-Nigeria-Russie
car je préfère avoir une équipe plus forte après je jouerai le jeu si j'en ai une moins forte.

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
La Russie est pas si dégueulasse que ça. Razz

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
La Bosnie non plus, ils ont de bons joueurs [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter 594222  Dzeko, Pjanic, etc...

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
Ils ont quelques joueurs mais y'a mieux.

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
De toute façon, celui qui jouera pas le jeu, on s'en souviendra, vous inquiétez pas [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter 574941

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
Honduras, c'est le seul oú je connais aucun joueur

description[WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter EmptyRe: [WEL CDM] Sondage #2 - Le pays à éviter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre