WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[CDM - GROUPE D] Semaine 1 Empty[CDM - GROUPE D] Semaine 1

more_horiz
[CDM - GROUPE D] Semaine 1 Gd110

CETTE SEMAINE

KHALI VS. RUSEV

CESARO VS. REY MYSTERIO


RAPPEL DES RÈGLES :

- Iron Man Match (15 Min)
- 1 Victoire = 3 pts / 1 Match Nul = 1 pts / 1 Défaite = 0pts
- Au bout de 3 Finishers exécutés, vous pouvez tenter 1 seule fois une soumission simple
- N'utilisez qu'une seule fois votre Finishers Catapultes (si vous en possédez un)

description[CDM - GROUPE D] Semaine 1 EmptyRe: [CDM - GROUPE D] Semaine 1

more_horiz
Vh : Pour Rusev, télécharge le meilleur CAW de Rusev (en général c'est les + téléchargés). A mon avis ses stats devait être correct. Dit moi tout ça par MP et je validerais ou non [CDM - GROUPE D] Semaine 1 905989

description[CDM - GROUPE D] Semaine 1 EmptyRe: [CDM - GROUPE D] Semaine 1

more_horiz
Vh, donne moi tes dispos, je vais devoir bouger de chez moi durant la semaine, je sais pas quand, du coup préviens moi que je m'adapte [CDM - GROUPE D] Semaine 1 504266

description[CDM - GROUPE D] Semaine 1 EmptyRe: [CDM - GROUPE D] Semaine 1

more_horiz
Fern, je peux ce soir ou sinon la semaine à partir de 18h30. [CDM - GROUPE D] Semaine 1 504266

description[CDM - GROUPE D] Semaine 1 EmptyRe: [CDM - GROUPE D] Semaine 1

more_horiz
WELCaprio | Cesaro™️ a écrit:
Vh, donne moi tes dispos, je vais devoir bouger de chez moi durant la semaine, je sais pas quand, du coup préviens moi que je m'adapte [CDM - GROUPE D] Semaine 1 504266



Dispo assez tout temps sauf surement jeudi soir donc un moment qui t'arrange?

description[CDM - GROUPE D] Semaine 1 EmptyRe: [CDM - GROUPE D] Semaine 1

more_horiz
Si on peut le faire ce soir ce serait cool comme ça c'est fait [CDM - GROUPE D] Semaine 1 905989

description[CDM - GROUPE D] Semaine 1 EmptyRe: [CDM - GROUPE D] Semaine 1

more_horiz
WELCaprio | Cesaro™️ a écrit:
Si on peut le faire ce soir ce serait cool comme ça c'est fait [CDM - GROUPE D] Semaine 1 905989



Ok sa marche

description[CDM - GROUPE D] Semaine 1 EmptyRe: [CDM - GROUPE D] Semaine 1

more_horiz
Game of Pierre ™️ a écrit:
Fern, je peux ce soir ou sinon la semaine à partir de 18h30. [CDM - GROUPE D] Semaine 1 504266


On le fait ce soir avant le match France - Norvège, donc entre 18h30 et 20h30 [CDM - GROUPE D] Semaine 1 594222

description[CDM - GROUPE D] Semaine 1 EmptyRe: [CDM - GROUPE D] Semaine 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum