WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

description[S29] I want you... Empty[S29] I want you...

more_horiz
Nous revenons de page de pub et nous entamons la dernière partie du show de ce soir. Le prochain match va voir s'opposer Seth Rollins à Jack Swagger. Le champion rentre en premier dans le ring.




[S29] I want you... Uu7d
[S29] I want you... Xap1
[S29] I want you... 1mog
 Colter et Kennedy restent au bord du ring pour éviter une éventuelle intervention comme la semaine passée.


[S29] I want you... Enwn
[S29] I want you... Wr88
img]https://i.servimg.com/u/f70/18/17/63/89/jack_s10.png[/img]


Mais c'est quoi ce bordel?!!! On ne peut plus s'exprimer sans se faire attaquer dans le noir? C'est une honte pour faire sa surtout à un champion! En tout cas une chose est sur, cette fois si, il ne pourra plus m'attaquer car j'ia mes gardes du corps personnel   La caméra s'oriente vers la rampe ou on voit Kennedy et Colter qui ont disposé des barrières tout autour du ring.


Je ne pense pas que ses barrières poseront un reel problème à Rollins qui à l'habitude de passer par dessus les baricades et qui à aussi l'habitude de perde même dans des matchs handicape.  Kennedy et Colter rigolent à la vanne de Swagger  


[S29] I want you... Azd2


[S29] I want you... Jack_s10
A croire que les dirigants veulent que je l'envoie directement à l'ambulance. Mais une chose est sur l'homme qui m'a attaquer ce soir à interet de ce montrer ce soir et qu'il révèle ses vraies intention sinon je jure sur le drapeau américain que j'exterminerais chaque pathétique lutteur de ce roster. Quoi que non vaut mieux qu'il se cache derriere ses lumières car si je sais qui est l'immigré qui m'a attaquer moi et Kennedy, il sait très bien qu'il va aller bien plus loin que l'hopital... Maintenant vient Rollins que je fasse une démonstration de mes capacités au petit ignorant qui s'amuse à chercher la grosse bête




    La musique du Shield retentit et le match entre les deux hommes commencas. Colter et Kennedy restent à leur poste  

description[S29] I want you... EmptyRe: [S29] I want you...

more_horiz
[S29] I want you... Normal10



Les deux lutteurs étaient aux prises depuis environ 10min. Jack Swagger dominait Seth Rollins pour le moment. Ce dernier avait réussit à placer quelques belles prises mais il en fallait plus pour atteindre l'actuel Intercontinental Champion. Swagger était en position pour en finir, mais soudain, lorsque Seth Rollins était entrain de se relever...



[S29] I want you... 13913610



La salle était dans le noir total. Personne en comprenait ce qu'il se passait. On pouvait entendre des cris de Anderson et Colter qui se demandait si Jack Swagger se portait bien. Après une minute dans le noir environ, les lumières se rallume et stupeur, on découvre Jack Swagger totalement KO au milieu du ring ! Seth Rollins tente le tombé et remporte le match grâce à cette intervention mystère !



[S29] I want you... Normal11

[S29] I want you... Normal11




Seth Rollins peut fêter sa victoire et s'en aller. Zeb Colter et Mr. Anderson eux, n'en revenaient pas. Ils se pressent au près de Jack Swagger pour prendre des nouvelles. Anderson est très énervé. Il demande un micro et prend la parole.


Spoiler :



description[S29] I want you... EmptyRe: [S29] I want you...

more_horiz
Jack Swagger est allongé au sol pendant que Seth Rollins célèbre sa victoire. Mr. Kennedy et Zeb Colter ne savent pas quoi faire... En effet, ils sont au centre d'une attaque mystérieuse... Qui ça peut être ? Mr Kennedy est franc fou, il prend un micro et s'adresse à cet homme masqué



[S29] I want you... 081210


[S29] I want you... A_name10

Qui es-tu ?? Ca commence à faire beaucoup. Tu viens d'attaque mon pote, Jack Swagger pour offrir la victoire à Seth Rollins. Quand est-ce qu'on pourra découvrir qui tu es ?


Il faut que tu saches qu'avec tes actes, tu nous as mis dans une colère noire. Il faut que tu saches que nous sommes trois alors que toi, tu dois sûrement être tout seul. Il faut que tu saches, qu'à partir de maintenant, la guerre est lancée et... je n'ai jamais perdu une seule de mes guerres !!! Nous te retrouverons, et dès qu'on l'aura fait, nous te détruirons !! Nous savons que nous sommes ta cible d'attaque, mais maintenant, tu es également la nôtre !




Jack Swagger venait de se relever. Il était encore un peu KO. L'attaque de cet homme masqué était particulièrement violente. Mr Kennedy reprit la parole.



[S29] I want you... 071210


[S29] I want you... A_name10

Regardez-nous, regardez cette équipe fabuleuse que nous formons ! Après, il faut pas s'étonner qu'il y ait des jaloux, comme cette homme masqué. Nous allons régner sur cette fédération. Nous sommes la perfection à l'état pur. Mais pour parvenir à notre but ultime, nous savons qu'on trouvera beaucoup d'obstacles sur notre route. Cet homme masqué est notre premier obstacle. A nous de le franchir et de mettre tout le monde d'accord !  



On sent une légère inquiétude dans les paroles de Mr. Kennedy. Swagger et lui n'ont aucune idée de qui pourrait être cet homme masqué. Énormément de questions se posent dans leur tête. Quand est-ce qu'on va découvrir l'identité de cet homme masqué ?

description[S29] I want you... EmptyRe: [S29] I want you...

more_horiz
Alors que Anderson avait finit son discours la salle resombra soudain dans le noir total

[S29] I want you... 13913610

Anderson ordonna à ce qu'on rallume la lumière mais ce fut l'écran géant qui s'alluma. Un homme vétu tout de noir fit alors son apparition et commenca donc à parler.

[S29] I want you... 1392063424-ka1
Homme mystérieux : Continue à parler Anderson tu me rend hilare à te croire invincible uniquement grâce à ta série d'invincibilité. Sache que j'ai mes raisons d'avoir déclarer la guerre à ton petit groupe de raciste et sache aussi que vous ne me faites pas peur. Les chiffres ne sont pas en ma faveur c'est vrai, je suis seul et vous êtes deux accompagné d'un vieillard mais si on analyse bien les choses, la vérité c'est que je l'emporte sur vous.

Vous vous demandez surement pourquoi je suis aussi confiant? Et bien uniquement grâce à vos attitudes et à vos personnalités.

Premièrement, nous avons Zeb Colter, le fameux héros de guerre qui à défendus les Etats Unis. Tu sais mon vieux, tu me fais penser à un ancien de mes ennemis. Avant il habitait devant un cimetière puis il s'est confronté à moi et maintenant il habite en face de chez lui. Donc si tu crois que avec ta canne et ta pipe vous allez m'effrayer sache que tu fais fausse route mon vieux.

Ensuite nous avons Mr Anderson avec sa série d'invincibilité mais j'ai analysé ton cas et j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer mais je pense que tu es au courant mais que tu fais tout pour la cacher aux yeux du monde entier. Mesdames et messieurs, cet homme blond à l'Alzheimer! En effet il crie son nom à chaque fois qu'il prend le micro et qu'il fait son entrée sur la scène pour ne pas oublier qui il est.... mais une fois que je t'aurais envoyer dans un coma profond et que tu as la chances de t'en reveiller, tu ne seras plus qui tu es, tu ne connaitras rien à la vie que tu oublieras même comment on respire.

Et finalement le All American American, The Racist, The Intercontinental Champion qui essaye de battre le record du no-life Zack Ryder, j'ai nommer Jack Swagger! D'ailleurs Jaquie, comment va Michelle? C'est quoi ton but à te nommer de Vrai Americain? Le seul vrai Américain est Hulk Hogan et sache que tu ne pourras pas l'égaler. Même moi à une époque j'ai voulu l'égaler mais j'ai toujours su au fond de moi que cela était impossible.

Vous avez donc l'avantage du chiffre mais pas l'avantage de la personnalité. Et en plus vous ne savez pas qui je suis. Je peux aussi bien être un revenant qu'une superstar actuel ou encore un commentateur ou bien un arbitre! En tout cas la réponse sur ma personne, vous l'aurez à Cyber Sunday car j'annonce officiellement que à Cyber Sunday j'affronterais Jack Swagger pour son titre et Kennedy pour sa série d'invincibiliter!


Anderson s'appreta à parler mais le titantron s'eteignit avant. La salle ressombra dans l'obscurité. Quand les lumières se sont rallumée, on vit Anderson KO sur le ring

description[S29] I want you... EmptyRe: [S29] I want you...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre