WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

description[CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres Empty[CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres

more_horiz


COUPE DU MONDE FIFA BRÉSIL 2014



ATTRIBUTION PAYS/MEMBRES


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





J'ai pas pu héberger la vidéo car elle était trop volumineuse, mais je vous poste quand même les résultats du tirage de ce soir :


Spoiler :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres

more_horiz
Nono le cocu lol

hate que sa commence

description[CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres

more_horiz
J'imagine bien Christugal avec le Portos l'enfoiré [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres 574941

Nono il se met bien, comme Vhh [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres 574941

description[CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres

more_horiz
Nono a réussi a avoir deux bonne équipe.
Ps: je peux savoir qu'elle était le numéro dont on devait se rapprocher?

description[CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres

more_horiz
69 :D

Ok j'me casse

description[CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres

more_horiz
bon je vais voir avec le nigeria je connais pas du tout  [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres 866138 

description[CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres

more_horiz
omega1319 a écrit:
Ps: je peux savoir qu'elle était le numéro dont on devait se rapprocher?


Y'avait deux nombres, le 27 et le 62.


Vhh a tiré le 26

Nono a tiré le 56
Villa a tiré le 68


Nono est largement plus actif et méritant que Villa sur ces dernières semaine, donc même si Nono et Villa étaient tous les deux aussi proches du nombre 62, Nono est plus méritant [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres 594222

description[CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres

more_horiz
Pourquoi tu m'as demander un autre numéro?

description[CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres

more_horiz
Steve Urkel a écrit:
omega1319 a écrit:
Ps: je peux savoir qu'elle était le numéro dont on devait se rapprocher?


Y'avait deux nombres, le 27 et le 62.


Vhh a tiré le 26

Nono a tiré le 56
Villa a tiré le 68


Nono est largement plus actif et méritant que Villa sur ces dernières semaine, donc même si Nono et Villa étaient tous les deux aussi proches du nombre 62, Nono est plus méritant [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres 594222

Ok merci [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres 905989 

description[CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres

more_horiz
Jeff Hardy / Villa. a écrit:
Pourquoi tu m'as demander un autre numéro?


J'en avais demander un autre aussi à Nono, mais entre temps, on a jugé que c'était plus logique que ce soit Nono qui ait deux pays plutôt que toi (activité sur le forum, sur la partie efed sur les derniers mois, etc..)

description[CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres

more_horiz
OK..

description[CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres

more_horiz
Jeff Hardy / Villa. a écrit:
OK..


Toi qui a été dans le Staff, tu sais comment ça marche

Quand y'a un choix à faire, on récompense toujours le membre le plus actif, celui qui fait le plus d'efforts, celui qui participe le plus

Et entre toi et Nono, sur ces derniers mois, y'a pas photo, tu peux pas dire le contraire [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres 3083894113


C'est pas méchant de dire que t'es plus trop actif, c'est juste un fait [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres 594222

description[CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres

more_horiz
Ouais enfin je trouve ça bof de me mp pour que je te donne un numéro alors que de toute évidence on m'aurait pas laisser prendre 2 pays. Et puis, désolé mais j'apprécie pas non plus le fait qu'on critique mon activité je me suis déjà expliquer à ce sujet, et c'est facile de regarder juste mon activité là et d'oublier le temps que j'ai consacrer au forum.

description[CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres

more_horiz
C'est la première fois que tu poste un message aussi long j'crois [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres 612844[CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres 574941


Jeff Hardy / Villa. a écrit:
Ouais enfin je trouve ça bof de me mp pour que je te donne un numéro alors que de toute évidence on m'aurait pas laisser prendre 2 pays.


Je t'ai déjà expliquer la raison. Je vous ai envoyer un MP à toi et Nono, mais juste après on s'est dit qu'il valait mieux récompenser un membre actif et qui se donne pour le forum.
C'est le cas de Nono, et c'est plus ton cas (aujourd'hui je parle hein)

Si t'avais tiré un nombre plus proche que celui de Nono, c'est toi qui aurais eu deux pays [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres 594222


Jeff Hardy / Villa. a écrit:
Et puis, désolé mais j'apprécie pas non plus le fait qu'on critique mon activité je me suis déjà expliquer à ce sujet,


On critique pas ton activité, on souligne juste le fait que t'es pas très actif. T'as le droit de pas être aussi actif qu'avant, personne te l'a reprocher ça, chacun fait ce qu'il veut de son temps libre encore [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres 574941


Jeff Hardy / Villa. a écrit:
et c'est facile de regarder juste mon activité là et d'oublier le temps que j'ai consacrer au forum.


Bah non, on n'a pas oublier ce que t'as fait pour le forum, pourquoi tu dis ça ? [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres 3083894113

Nono est plus actif que toi depuis environ 6 mois, normal qu'on le choisisse lui plutôt que toi pour prendre un second pays non ?

On aurait fait cette Coupe du Monde y'a un an, bah c'est toi qui aurait été préféré à Nono c'est tout [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres 3083894113


Dernière édition par Steve Urkel le Dim 1 Juin - 19:52, édité 1 fois

description[CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres

more_horiz
T'façon c'qui est fait est fait, ça sert à rien de polémiquer là-dessus. Razz

description[CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres

more_horiz
Non puis on part sur un système de loterie c'est pas pour au finale dire désolé jpise sur Villa je prends au mérite. Ça aurait été un autre membre qui prend la carotte, j'aurais dis pareil. Jdis pasça pour critiquer ton taff Hak' au contraire t'as fournis du lourd, jdis juste ce que je pense de cette situation qui pour moi est pas normal.

description[CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [7/8] Attributions pays/membres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre