Alors que Christian célèbre sa victoire face à Kofi Kingston, Cesaro sort du public et attaque le Canadien par derrière. 

[S29] U Fuck My Wife ? HbxDuq0

Il place Christian en position pour sa German Suplex, ce dernier résiste comme il peut. 

[S29] U Fuck My Wife ? JrXtqN1

[S29] U Fuck My Wife ? V1NMFcc

[S29] U Fuck My Wife ? XtNMCRG

German Suplex contrée par Christian qui a pu placé son Reverse DDT ! La salle commence à crier "Spear ! Spear ! Spear !" 

[S29] U Fuck My Wife ? UYe73sD

Captain Charisma is coming for you motha' fuckaaaaa' !!!

[S29] U Fuck My Wife ? Tumblr_miw2sh55YC1qhr8kmo6_250

C'est contré par Cesaro qui impose ici sa force herculéenne, digne des plus grands de l'histoire de la lutte ancienne, oui c'est clair ! Christian roule hors du ring et Cesaro réclame un micro. 

[S29] U Fuck My Wife ? Oamnuh7

[S29] U Fuck My Wife ? ByKkf3r

Stephanie... Ce qui vient de se passer est entièrement de ta faute. Je t'avais prévenu de ne pas ouvrir la boîte de Pandore, tu as réveillé l'Homme qui dormait à l'intérieur. Je vais être très clair, je veux mon job ! Et tu vas me le donner, tu sais pourquoi ?

[S29] U Fuck My Wife ? B7qkMDh

[S29] U Fuck My Wife ? ByKkf3r

Parce que je vais le regagner ! A Cyber Sunday, ce sera Christian vs Cesaro. Si je gagne, j'ai droit au shot que tu devais me donner après ma victoire sur Christian et tu me rends mon travail. Si Christian gagne, il a droit au shot pour le WHC et je disparais de Smackdown. Et tu sais quoi ? Tu choisiras les stipulations que la WEL pourra choisir.

[S29] U Fuck My Wife ? BvF2sFL

[S29] U Fuck My Wife ? ByKkf3r

Je suis le "King of Swing", un Homme avec un grand "h", et je ne me laisserai pas marcher dessus sans me battre ! Je ne..."

Le micro de Cesaro est alors coupé et il le jette de nouveau dans le public comme il le fait si bien. 

[S29] U Fuck My Wife ? Fav8FRt

Cesaro quitte le ring vers les commentateurs pour aller chercher Christian lorsque Kofi se reprend et lui saute dessus. 

[S29] U Fuck My Wife ? Tumblr_mehu7hLpfu1roi15ao1_250

Mais il se fait attraper par un Uppercut qui le remet à sa place, le séchant au sol. Cesaro va récupérer Christian qui essaye de s'enfuir comme il peut mais pas assez rapidement. 

[S29] U Fuck My Wife ? HyVV7

L'équipe médicale arrive pour checker Christian alors que Cesaro repart par le public.