WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

description[CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres Empty[CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres

more_horiz


COUPE DU MONDE FIFA BRÉSIL 2014



ATTRIBUTION PAYS/MEMBRES


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





J'ai pas pu héberger la vidéo car elle était trop volumineuse, mais je vous poste quand même les résultats du tirage de ce soir :


Spoiler :

description[CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres

more_horiz
Merci à Jump-Goal qui a fait 8 vidéos de présentation en tout, une par jour, respect [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres 905989


Et merci aux membres d'être venu au Live même quand votre pays était déjà sorti, c'est cool [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres 594222

description[CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres

more_horiz
dommage j'ai pas pu regardé le live

Bonne chance a tous  [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres 905989 

description[CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres

more_horiz
Comme prévu, la vidéo du tirage qui a été fait avec The Hat :

(Mettez en plein écran + HD pour bien voir les lettres [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres 905989)

description[CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres

more_horiz
Bon bah Hakim avec le Portugal Razz
Chez pas si il son bon d'ailleurs sur fifa [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres 3083894113

description[CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres

more_horiz
Super les vidéos et les tirages, dommage que j'ai pas pu être là à tous les tirages.
JP le costa rica c'est pas de chance.

description[CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres

more_horiz
Le Portugal c'est pas du tout mon style de jeu, j'ai vraiment du mal avec eux [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres 91371

Ils ont une bonne défense, mais de tous les matchs que j'ai fait, soit Pepe est chaud et Bruno Alves fait de la merde, soit c'est l'inverse. Jamais j'ai eu les deux en forme [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres 574941

Par contre le milieu est pas mal avec Moutinho, Meireles et Miguel Veloso [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres 905989
(Dommage qu'il y ait pas Tiago, ce fdp de Meireles il aurait direct bouger [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres 438426)

J'avais dit que je voulais pas une grande équipe pour cette CDM, c'est chose faite (ouais je considère pas le Portugal comme une grande équipe quand j'vois le Brésil/Argentine/Espagne/Allemagne/Italie/France, etc...)

Mais le Portugal c'est vraiment une équipe que j'voulais éviter avec le Honduras, l'Australie, l'Iran et compagnie [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres 594222


Dernière édition par Steve Urkel le Lun 2 Juin - 12:41, édité 2 fois

description[CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres

more_horiz
L'ESP ...

Sur ma vie au départ quand tu vois ce tirage t'es bien. Sur ma vie t'es bien.
Mais après reflexion c'est vraiment la merde. Pas du tout mon style de jeu cette équipe. Faut vraiment être un putain de stratège pour savoir qui placer à tel endroit (Rien avoir avec l'Angleterre, la France ou l'Italie).

Après j'ai pas à me plaindre, j'ai la (si je dit pas de connerie) la meilleur voir 2e meilleur équipe du jeu. Mais une p'tite team du genre USA, Mexique ou encore Belgique qui n'a rien confirmé sur la scène international ça m'aurait fait plus kiffer.

description[CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres

more_horiz
La compo de l'Espagne sur FIFA, c'est vraiment une question de goût, pour presque chaque poste, t'as 2, voir 3 choix [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres 574941

description[CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres

more_horiz
Pire. Juste la défense ou ça va être régler rapidement.
Et même en cas de blessure, je suis bien.

description[CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres

more_horiz
A chaque fois que je prends l'Espagne je sais pas qui faire jouer, autant au milieu qu'en attaque... [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres 574941

description[CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres EmptyRe: [CDM FIFA] [8/8] Attributions pays/membres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre