WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description[WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! Empty[WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies !

more_horiz
[WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! 35c5daf8b560e77c9db5457b7d71059e
 2k  2k  2k  2k  2k /  :2k15:  :2k15:  :2k15:  :2k15:  :2k15: 


Strauss Zelnick a défendu les pratiques de DLC de Take Two Interactive , la société responsable de « Borderlands 2 », « GTA 5 », « WWE 2K15 " et d'autres jeux . Selon un rapport de GameSpot , le 29 mai , le directeur général de l'éditeur a révélé que les équipes de développement (travaillant pour Take Two Interactive) essaient de ne pas entraver la progression du joueur en mettant en place des "murs payants".

L'un des exemples qu'il a utilisé est « Borderlands 2 », qui a obtenu une douzaine de grands packs DLC "post-lancement" avec plusieurs mises à jour. L'exécutif a également mentionné que les options des "Pass Season", qui regroupe toutes les extensions généralement pour un prix réduit , ont également bien été vendu.

"La monnaie virtuelle engage les consommateurs avec nos marques . Nous faisons ce métier pour ravir les consommateurs . Et lorsque nous concevons nos packs de monnaie virtuelle, nous le faisons d'une manière qui rendra les consommateurs plus heureux avec nos jeux ."

En raison du succès des "Season Pass" sur les précédents opus, l'option de DLC devrait être de retour dans " Borderlands : The Pre- Sequel " et " WWE 2K15 . "


Source : http://www.examiner.com/article/borderlands-2-gta-5-and-wwe-2k15-publisher-defends-dlc-practices


________________________________________________________

News prévisible. Maintenant reste à voir et savoir ce que Take Two (&/ou 2kSport) proposerons en prix et en contenu.

description[WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! EmptyRe: [WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies !

more_horiz
j'avoue que j'attends de voir car les derniere c'etait cher payer pour le peut de contenu interessant qu'il s nous proposer.

description[WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! EmptyRe: [WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies !

more_horiz
oui a voir le contenu, mais si c'est comme le 2k14 mon porte monnaie restera dans ma poche
fatiguant ces jeux en kit

description[WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! EmptyRe: [WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies !

more_horiz
En gros ils continus les DLC, perso sa va rien changé moi car je compte pas en acheté un

description[WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! EmptyRe: [WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies !

more_horiz
J'pense sa serais cool qu'il fasse 1mise a jours a chaque fois qu'un nouveau lutteur arrive histoire de pas telecharger 3000 caw.

Ou sinon des mises a jours a chaque fois qu'il y'a une nouvelle arene mais sa serais trop beau

description[WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! EmptyRe: [WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies !

more_horiz
Il faut qu'ils proposent plus en DLC pour faire sortir le porte monnaie à mon avis;

description[WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! EmptyRe: [WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies !

more_horiz
Perso j'achète jamais les DLC et c'est pas prêt de changer.
Après je les comprend, ils sont là pour se faire de la thune, c'est plus rentable pour eux de faire des DLC que des MAJ [WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! 504266

description[WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! EmptyRe: [WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies !

more_horiz
Attends, leurs Majs seront des DLC ? Da fuuuck ? [WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! 574941

Par contre, ce que je risque de faire perso, c'est prendre le jeu moins cher de base (genre préco chez Amazon il est à 40 ou 50 je crois), et une fois que j'ai le jeu, je prendrais le Season Pass s'il est à 20 euros, comme chaque année quoi. Par contre s'ils montent le prix ils pourront se mettre un bon gros doigt dans le ulc [WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! 164868

description[WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! EmptyRe: [WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies !

more_horiz
WELCaprio | Cesaro™️ a écrit:
Attends, leurs Majs seront des DLC ? Da fuuuck ? [WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! 574941

Par contre, ce que je risque de faire perso, c'est prendre le jeu moins cher de base (genre préco chez Amazon il est à 40 ou 50 je crois), et une fois que j'ai le jeu, je prendrais le Season Pass s'il est à 20 euros, comme chaque année quoi. Par contre s'ils montent le prix ils pourront se mettre un bon gros doigt dans le ulc [WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! 164868


Nan, c'est comme chaque année, au lieu de faire des MAJ pour le roster, bah ça sera des DLC qu'il faudra acheter [WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! 574941

description[WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! EmptyRe: [WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies !

more_horiz
L'argent monte trop à la tête des gens faut croire Razz.

description[WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! EmptyRe: [WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies !

more_horiz
Guigui / Captain Charisma a écrit:
L'argent monte trop à la tête des gens faut croire Razz.


Ca t'étonne franchement ? Razz
Moi c'est le fait qu'il n'y ai pas de DLC qui m'aurai le plus surpris Razz

description[WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! EmptyRe: [WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies !

more_horiz
HMD | Ziggler a écrit:
Guigui / Captain Charisma a écrit:
L'argent monte trop à la tête des gens faut croire Razz.


Ca t'étonne franchement ? Razz
Moi c'est le fait qu'il n'y ai pas de DLC qui m'aurai le plus surpris Razz


Honnêtement ça m'étonne pas du tout Razz.

description[WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies ! EmptyRe: [WWE 2K15] DLC : Sortez les portes-monnaies !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre