Alors que dans les gradins le silence se fait ressentir, un titantron s'allume :



[S 30] Raw is finally PERFECT ! 771083entrecurtis1
[S 30] Raw is finally PERFECT ! 864655entrcurtis3
[S 30] Raw is finally PERFECT ! 936322entrcurtis5
[S 30] Raw is finally PERFECT ! 335441entrcurtis6
[S 30] Raw is finally PERFECT ! 894939entrcurtis7

Accompagné par Paul Heyman , C'est Curtis Axel qui fait son entrée avec une foule le huant majestueusement , il fait ces taunts habituelles et marche sur la rampe confiant. Montant sur le ring , il prend un micro et commence a parler a l'univers de la WEL :

[S 30] Raw is finally PERFECT ! 0511

Curtis Axel

Tout le monde connaient mon père la légende de la lutte Curt Henning. Il a un palmarès énorme , un charisme de fou , des matchs vraiment sensationnels et un surnom inoubliables : MR Perfect. Ce surnom a fait de lui ce qu'il est depuis toujours : la perfection. Mais mon je ne suis pas comme mon père , I'm not Perfect , I'm better than Perfect ! Je serai meilleurs que mon père , j'au rais un palmarès bien plus grands et des matchs qui resteront des classiques de la lutte. Mais en parlant de match, notre chère General Manager a oublié de me mettre dans un match pour cette semaine. Pourquoi ? Je me demande les matchs de la semaine ne manqueraient pas un peu de...Perfection!!!

Toujours huée par la foule , Curtis Axel se tourne vers la camera pour laisser un message au GM , aux telespectateurs et aux lutteurs de la WELl

[S 30] Raw is finally PERFECT ! 0711

Curtis Axel

Aux spectateurs qui me regardent ici ou devant leurs télévision , aux lutteurs qui sont dans les vestiaires et a notre chère GM qui doit etre bien penard dans bureau , J'espere que vous allez entendre et retenir les mots qui vont sortir de ma bouche. Je suis le Futur de la WEL , j'ai peut etre perdu mon premier match mais ne sous-estimé pas un homme dont la perfection est plus grande que celle de tous les lutteurs de la WEL reunis. Randy Orton , Triple H et meme John Cena n'est rien comparé a moi. meme vous qui me regardé assis en train de boire vos boissons , vous etes bien loin de ma perfection. Et meme toi le petit gars derriere son ecran , tu ne seras jamais ce que c'est que la perfection. Maintenant je vais vous laissé et j'espere que quelqu'un de censé aura entendu mon appel et je lui montrerais ce qu'est un match Parfait!

Aprés avoir terminé son speech , Curtis fait ces taunts et commence a descendre du ring.