Will sais quand tu veux pour notre match ^^
VinceRKO51 | MarkHenry a écrit:je me doutai ke j'allais defendre mon titre ^^ Vhh on fait sa rapidement je suis dispo
Lundi : Jusqua 17h45
Mardi : Juska 17h
Mercredi : pa dispo
Jeudi : juska 17h
Vendredi : pa dispo
vhh76 a écrit:VinceRKO51 | MarkHenry a écrit:je me doutai ke j'allais defendre mon titre ^^ Vhh on fait sa rapidement je suis dispo
aujourd'hui je suis dispo si tu veux
VinceRKO51 | MarkHenry a écrit:vhh76 a écrit:VinceRKO51 | MarkHenry a écrit:je me doutai ke j'allais defendre mon titre ^^ Vhh on fait sa rapidement je suis dispo
aujourd'hui je suis dispo si tu veux
Tu veu faire sa a kel heure ?
Cedric-Dkc a écrit:Will sais quand tu veux pour notre match ^^
Ben Cena a écrit:Dispo les soirs après 22h00, et en fin d'aprem (17h00/17h30 à 19h00/19h30)
Multipakful H.Slater a écrit:Cody Rhodes tes dispos ?
omega1319 a écrit:Je suis dispo tous les jours sauf Jeudi, Vendredi et Dimanche.
Drew McIntyre | Valencia. a écrit:Je peux aussi tout les soirs mais avec la CDM..
Guigui / Captain Charisma a écrit:Drew McIntyre | Valencia. a écrit:Je peux aussi tout les soirs mais avec la CDM..
Ben ce n'est pas très grave ça. Il suffit de se capter entre deux matchs ou pendant une mi-temps.
Drew McIntyre | Valencia. a écrit:Ce soir 23h ça vous va ?
Nono|#Rollins a écrit:Ben Cena a écrit:Dispo les soirs après 22h00, et en fin d'aprem (17h00/17h30 à 19h00/19h30)Moi sa seras mardi soir ou a partir de mercredi avant 17h30 et les soir sa dépend avec la CDM et ce qui passe a la TV
SAPHIR a écrit:Drew McIntyre | Valencia. a écrit:Ce soir 23h ça vous va ?
No problem :)
omega1319 a écrit:Multipakful H.Slater a écrit:Cody Rhodes tes dispos ?omega1319 a écrit:Je suis dispo tous les jours sauf Jeudi, Vendredi et Dimanche.
Ben Cena a écrit:Nono|#Rollins a écrit:Ben Cena a écrit:Dispo les soirs après 22h00, et en fin d'aprem (17h00/17h30 à 19h00/19h30)Moi sa seras mardi soir ou a partir de mercredi avant 17h30 et les soir sa dépend avec la CDM et ce qui passe a la TV
Ce soir après 21h00 vous pourriez?
Guigui / Captain Charisma a écrit:SAPHIR a écrit:Drew McIntyre | Valencia. a écrit:Ce soir 23h ça vous va ?
No problem :)
Pas de problème aussi. C'est partit pour 23h .