WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description[S32] On passe à autre chose Empty[S32] On passe à autre chose

more_horiz
Nous sommes avant le match de qualif au MITB

[S32] On passe à autre chose 146

Michael Cole
Nous vivons un super Smackdown Josh!

Josh Matthews
Oh que oui! Et dans une poignée de secondes, John Cena, Big Show et Seth Rollins s'affronteront pour une place dans la Money in the Bank Ladder Match!

YEEEEEEEAAAAAAAAAH!!!!!!

[S32] On passe à autre chose 052

[S32] On passe à autre chose 049

[S32] On passe à autre chose 144

Home sweet home! C'est bon de retrouver Smackdown! La semaine dernière, c'était Unishow, Smackdown s'est invité à RAW, c'était un super show, il s'est passé de grandes choses, notamment pour moi. Concernant mon adversaire, je m'attendais à affronter une Superstar de RAW, Daniel Bryan ou Randy Orton ou Wade Barrett... Mais rien du tout! Les officiels m'ont fait affronté Goldberg, et ils ont bien fait car la veille, lui et Cody Rhodes m'ont joué un mauvais tour, regardez

[S32] On passe à autre chose 340

Et oui. Je me suis fait poignardé! Je n'ai rien vu venir, Cody m'a arnaqué, je me suis un peu vengé sur Goldberg, mais je vais passer à autre chose. Autre chose, c'est pas n'importe quoi. Dans un mois se déroule Money in the Bank, un PPV très excitant  et cette année, je compte bien faire partie du Ladder Match! Ce soir, j'ai une occasion de me qualifier en battant Seth Rollins et Big Show. Show qui a perdu hier soir, Rollins qui n'ait pas apparu en Pay Per View depuis Elimination Chamber. Je compte me qualifier, Seth, je t'ai déjà battu il y a quelques temps, deux fois en cinq jours plus exactement. Show, ça fait un moment que je t'ai pas affronté, mais je compte bien...

Une musique coupe Cena

description[S32] On passe à autre chose EmptyRe: [S32] On passe à autre chose

more_horiz

[S32] On passe à autre chose Normal27[S32] On passe à autre chose Normal28[S32] On passe à autre chose Normal29[S32] On passe à autre chose Normal30[S32] On passe à autre chose Normal31[S32] On passe à autre chose Normal32[S32] On passe à autre chose Normal33[S32] On passe à autre chose Bs091011
il grimpe sur le ring ,fait son taunt habituel serre la main de John Cena qui lui tend alors le micro
[S32] On passe à autre chose Captur10
[S32] On passe à autre chose Captur11
BIG SHOW:Excuse Moi John de t'interrompre ainsi,mais je devais dire deux mots avant que l'on s'affronte ce soir,je suis vraiment surpris qu'on m'est nommé dans un match de qualification pour le match de la mallette,après toutes les occasions que j'ai eu pour le détrôner ,je n'aurais en aucun cas penser qu'on me donne une nouvelle chance face à Punk,on dirait un mur forgé devant lui pour empêcher qui que ce soit lui prendre la ceinture.Morrison et Kane on d'ailleurs lâché l'affaire ,le premier est parti faire le guignol à Hollywood tandis que que le monstre,il est fourré à l'asile
[S32] On passe à autre chose Captur15
BIG SHOW:Punk est un super champion,c'est un dur a cuir tout comme toi John mais le public aime le changement. J'ai vraiment l'intention de décrocher mon ticket pour Money in the Bank dès ce soir dans les règles et c’est vrai que ça fait un bail qu'il n'y'a pas eu d'action entre nous et on va stopper cette attente ce soir toi ,moi et.....
Un thème retentit

more_horiz
|Le theme qui retentit est attendu par tout le public qui se lèvent comme un seul homme pour chercher ou est-t-il car c'est celui du SHIELD!!!|

|Seth arrive avec le sourire et descend fixant ses deux adversaire du soir avec ce rictus qui en énerve plus d'un mais il avance les pointant du doigt|

[S32] On passe à autre chose 8wHpu2A

[S32] On passe à autre chose IfM2KaG

[S32] On passe à autre chose LOE907i

|Enfin sur le ring, Seth prend un micro et peut enfin s'adresser au deux homme qui ont eu leur temps parole|

[S32] On passe à autre chose IyK4a5E

Seth - Show, Cena par qui commencer? Déjà se me fait plaisir que toi, le grand John Cena tu est reconnu que Mr Moustache t'as roulé dans la farine mais tu as oublié quelque chose je croit: TU EST NUL!!! |Le public commence a huer seth qui attend le calme| Bah quoi, je dis la vérité, vous croyez vraiment que cette homme vas me battre, vous rêvez. La dernière fois tu m'as battu car jetait un peu seul sans Dean mais maintenant qu'il a fait son retour le shield vas envahir Money In The Bank et tout les titres en même temps. Show toi tu reste un gros, mais un très gros pont d'interrogation dans ma tète: comment un tas de gras comme toi peut monter sur une échelle....a part si on met un cheeseburger en haut |Il explose de rire mais aucun fan ne rigole et Show le fusille du regard| Aucun humour même au brésil c'est fou. Bon vous voulez un conseil Mr l'arc en ciel et le gros tas: Partez de ce ring tout de suite, oui partez car si vous restez je crois que je vais devoir vous plantez la tête et on vous reverras plus

|C'est clair et Seth lance le micro et je pense que c'est l'heure du match, bon bah restez branché|

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: