WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

description[S 32] La montée de la Perfection Empty[S 32] La montée de la Perfection

more_horiz
Alors que dans les gradins le silence se fait ressentir, un titantron s'allume :



[S 32] La montée de la Perfection 771083entrecurtis1
[S 32] La montée de la Perfection 864655entrcurtis3
[S 32] La montée de la Perfection 936322entrcurtis5
[S 32] La montée de la Perfection 335441entrcurtis6
[S 32] La montée de la Perfection 894939entrcurtis7

C'est Curtis Axel qui fait son entrée avec une foule le huant majestueusement , il fait ces taunts habituelles et marche sur la rampe confiant. Montant sur le ring , il prend un micro et commence a parler a l'univers de la WEL :

[S 32] La montée de la Perfection 0511

Curtis Axel

Mesdames et messieurs qui me regarde en ce moment , sur vos sièges avec vos boissons sucrés ou devant votre télé avec vos paquets de chips gras , RAW est enfin un show juste Perfect. Grace a moi ce show peut enfin briller et devenir meilleur. Mais malheureusement il a seulement passé le niveau 1 de la perfection. Eh oui !!! Je suis dans le regret de vous annoncez que notre chère Général Manager s'arrange pour me mettre dans les match de niveau très basse... Pourquoi ? Bah car nous avons un GM qui ne connait rien a la Perfection. Malheureusement si cela continue nous resterons au 1er niveau et vous resterez tous des ploucs que soit vous le publics , vous les téléspectateurs et même vous les lutteurs aux physiques ingrats.

Sous une pluie de huée , Curtis Axel continue a critiqué le show et ces lutteurs avec un charisme plus que grand :

[S 32] La montée de la Perfection 0611

Curtis Axel

Eh si vous voulez un conseil a vous tous , le seul moyen de mettre le show de RAW au niveau 2 de la perfection serait de me mettre enfin en haut de la carte!!! Un Main Event ne peut pas être parfait sans " The men who are Better Than Perfect !!!" J'en appelle alors aux meilleurs lutteurs du show, je veux affronter les meilleurs : Cena , Orton , Austin , peut n’importe qui c'est , je veux un vrai Main Eventer pour qu'il vienne affronter un Futur Main Eventer. Et je ne veux pas de "BLABLABLA" insignifiant et inutile , j'attend l'homme qui sera sortir les bon mots pour me donner enfin l'occasion d’être "The Perfect Man In The Perfect Show !!! Alors qui sera la victime parfaite ?

Curtis Axel Rit de bon coeur et attend l'homme qui le fera peur.

Spoiler :

description[S 32] La montée de la Perfection EmptyRe: [S 32] La montée de la Perfection

more_horiz
Pendant que Curtis Axel rit et attend que quelqu'un vienne un Théme Song retentit




[S 32] La montée de la Perfection Sans_116

[S 32] La montée de la Perfection Sans_117

[S 32] La montée de la Perfection Sans_118

[S 32] La montée de la Perfection Sans_119

[S 32] La montée de la Perfection Sans_120

[S 32] La montée de la Perfection Sans_121


[S 32] La montée de la Perfection Sans_122

Big E se metta face a Curtis Axel et Paul Heyman et commença a parler

[size=18]Alors je serais devant le fils d'une légende du catch mais un défaut est dans votre famille que vous croyez si Parfait . C'est que vous êtes beaucoup trop prétentieux tu vient d'arrivez ici a la WEL et tu veut déjà te confronter a des catcheurs tels que le champion de la WEL Orton , Cena et Austin qui vient de revenir . Mais c'est vrai que j'ai perdu a cyber sunday contre ce cowboy de JBL . Mais a toi je te conseille un truc arrête de faire le gars prétentieux parce que ici à la WEL t'aura pas d'avantage car ton père est Curt Henning une des lègendes du catch . Mias je vient ici te proposer quelque chose si pour toi je suis la victime parfaite je te propose un Match a Money In The Bank  ! Alors accepte tu ?|Le Public cries YES !YES!YES!|

Spoiler :


Dernière édition par Gek | Big E Langston le Dim 22 Juin - 9:45, édité 1 fois

description[S 32] La montée de la Perfection EmptyRe: [S 32] La montée de la Perfection

more_horiz
Après avoir entendu le speech de Big E , Curtis Axel , qui voulait voir quelqu'un d'autre reprend le micro :

[S 32] La montée de la Perfection 0711

Curtis Axel

Non mais c'est une blague ? Tu as vraiment cru que tu allez venir , faire un sourire sympa et oser demander un match contre moi. Tu sais quoi ? Je pense que notre chere GM sera ravi que je tabasse un gorille sans poil sur le ring. J'accepte ton match et j'espere que tu sera a la hauteur. Crois-moi , si tu ne met pas le match a un grand niveau de perfection , tu risque de m'avoir dans les pattes pendant un bon moment.

description[S 32] La montée de la Perfection EmptyRe: [S 32] La montée de la Perfection

more_horiz

Après avoir entendu Curtis Axel parlé Big E reprend la parole :

[S 32] La montée de la Perfection Sans_123

Big E Langston

Petit je crois qu'on ne c'est pas comrpis je t'avais bein dit d'arrêter de faire le prétentieux et tu continue en me traitant a Money In The Bank je te détruirai toi ainsi que ta famille de prétentieux pour moi vous n'êtes pas aussi Perfect que vous le dîtes . Attend si tu croit que a Money In The Bank on va pas faire un match Perfect mais un match Fabuleux .Mais fait attention petit tu risque beacoup en étant aussi prétentieux j'éspere que tu ne fera pas le lache comme ton père le fesait |Big E Rie | bon je te laisse petit nous nous retrouverons lors de Money In The Bank  


Big E sort du ring et s'arrête d'un coup et revient sur le ring  et fait son Big Ending

[S 32] La montée de la Perfection Images11

description[S 32] La montée de la Perfection EmptyRe: [S 32] La montée de la Perfection

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre