WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
The Big Show
Joker-SCSA
Nex
Will
Be Dex
Nเco |Rated-R|
Cedric
vladimir kozlov
Sneek
NoRoleModelz
►Lion.Heart◄
Venura
Kofi Kingston | Raiden
Benvoulx
Dream Big • Think Sharp
19 participants

pollQu'est ce qui vous rend moins actif ?

Mon perso pas top
1
5%
Le bahut (Lycée, College)
7
33%
Mon métier
4
19%
Ma fleme
3
14%
La course aux points
1
5%
Je suis actif
5
24%
Total des votes:
21

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< Empty>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
Je fait chier a tout le temps parler de ca hein ???


En meme temps quand on regarde la définition du mot forum, on peut pas m'en vouloir ...

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
Moi perso je suis actif dans la mesure ou je ne suis pas un lutteur, je feud deja moins et en plus on rajoute a sa la distance mais je n'est jamais cessé de venir tout les jours >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< 594222

Mais quand je rentre je vais vous en faire voir de toutes les couleurs >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< 455744

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
Je suis actif et puis c'est tout ! Na !

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
moi j'ai pas besoin d'expliquer , mais c'est le lycée pour moi >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< 374581

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
Moi c'est le Bahut mais j'essayerai d'être un peu plus actif >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< 504266

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
j suis a moité flemmard et a moitié actif >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< 455744

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
Le truc bete,c'est que ya (pratiquement) que les actif qui réponde >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< 455744

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
moi college mais je vais me reprendre dsl

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
Mon probleme J'ai u quelque probleme avec mon grand-pere maintenant il est tiree d'affaire sa fait 3 mois qu'il est a l'hopital et il y est toujour mais la il est a l'hopital pour reeducation

faut juste que je me remette a la wel est sa sera comme avant pour moi

Dsl du manque d'inactiviter de ma part pour les carte de superstar comme pour mes feud

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
Moi la pendant la semaine j'étais là un jour sur 2 par ce que mon ordi a des problèmes avec la batterie et falalit que je le laisse se reposer un peu, donc moi sa va repartir normal vous inquiétez pas >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< 504266

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< Empty...

more_horiz
j'hesite entre mon faible perso qui est inexistant aujourd'hui faut dire c'qui est et la flemme de tout recommencer , c'est con hein pour un des membres les plus actif

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
Dexter a écrit:
j'hesite entre mon faible perso qui est inexistant aujourd'hui faut dire c'qui est et la flemme de tout recommencer , c'est con hein pour un des membres les plus actif


c'est con Razz

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptySondage :: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
pour mon perso comme je l'ai dit dans power 25 j'ai l'impression d'avoir fait le tour de punk

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
Pour moi je suis actif mais mon perso n'est pas top non plus >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< 91371 >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< 438426

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
moi y a pas se qu'il faut car j'étais blesser, et la en reduc. Mais sinn je pense être assez active

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
Active ???


t'est une meuf Razz

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
Bah oui il s'en est rendu copte sur la box hier king

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
ba oui rappelle toi ross. C'est même toi qui ma mis sur cette voix XD

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
Moi perso c'est plusieurs facteur.
C'est vrais qu'a l'époque j'étais très actif.
Mais parceque j'étais au colège.
Par ce que, mon colège ne se trouver pas a 1h00 de chez moi.
Je ne finissai pas tout les jour a 17h00 carrèment le mercredi je suis a 14h00 chez moi pour pouvoir manger.

Après faut faire les devoirs.
Je bosse pour une team de dessin manga, je doit faire au moins 1 planche par jour pour pas me faire éjecter.
Surtout que je suis le plus nul, et qu'on ma demander de tout refaire.

Alors le temps qui me reste je pourrais le consacrer a la WeL,
mais je suis crever et je n'ai qu'une hâte, allé dormir pour recommencer au même tempos le lendemain.
C'est peu être pour ça que je suis démotiver du forum en ce moment.
Mais j'essai de venir le plus possible.
Faire mes match etc...

Je voulais arrêter a WM, mais finalement, je vais peu être arrêter ma team, trop dur.

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
perso c'est le boulot mais bon j'essaye de faire au mieux pour gérer >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< 504266

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
bah moi je suis actif, mais mon perso n'est pas top j'aurais préfèré un catcheur comme randy orton , chris jericho, john cena ..

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
Tu viens juste d'arriver en même temps donc c'est sur que t'es actif

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
Je le serais toujours dans le futur Wink , je trouve cette fed très cool et je ne la lacherai pas Wink

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< Empty...

more_horiz
perso c'est le boulot , je bosse de 5 h a midi , quand je rentre je suis mort et je dors comme une marmotte ce qui me laisse pas beaucoup de temp et surtout que bientot je vais me mettre a la salle de musculation donc ...

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
logique que tu trouves cette fed cool, elle l'est !!!

moi je suis actif, j'etais actif avec Shad, deso encore de vous avoir laché (j'aurai pu avoir place au MITB, en esperant gagner) et je le serais toujours, je ne lache jamais les forums que j'aime, ou que j'adore dont cuila !!!! et je fais pas du leche *** comme certains le pensent !!

description>>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<< EmptyRe: >>>>>>>>> Activité <<<<<<<<<<<

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre