[S33] OPENER HISTORIQUE! Wwe-intro-o



[S33] OPENER HISTORIQUE! 013

[S33] OPENER HISTORIQUE! 113


Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!


[S33] OPENER HISTORIQUE! 213

Michael Cole
Bonsoir à tous et bienvenue à Monday Night Raw!!!

Jerry Lawler
Ce soir, on rentre dans l'histoire, ce soir, RAW et Smackdown ne vont devenir qu'un même show! Le boss de la Wrestling Evolution League va venir nous parler de tout ça!





Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

[S33] OPENER HISTORIQUE! 313


[S33] OPENER HISTORIQUE! 413


Bonsoir Univers de la WEL!!!! Vous êtes des chanceux! Nous sommes tous des chanceux! Ce soir, vous, les Superstars et moi, on rentre dans l'histoire! Ce soir, le roster de RAW et SMACKDOWN ne font plus qu'un! Toutes les semaines, nous aurons un Supershow, avec un roster de 30 Superstars!!! Sachez tout de même que Smackdown se tiendra toujours, mais tout le monde n'ira pas là bas toutes les semaines. Le lundi soir, deux fois plus de Superstars, ddeux fois plus de show mais une ceinture de moins! En effet, nos deux champions mondiaux seront dans le même match lors du PPV Money in the Bank et à la fin, le vainqueur entrera à tout jamais dans l'histoire, CM Punk sera le tout dernier champion poids lourds et Randy Orton le tout dernier champion WEL! Mais ils ne s'affronteront pas en un contre un...


[S33] OPENER HISTORIQUE! 213

Michael Cole
Comment ça??

Jerry Lawler
Tais toi Cole, il va nous le dire!



[S33] OPENER HISTORIQUE! 813


Je veux un énorme match, un match à plusieurs! On s'est réunit avec Hulk Hogan et ma fille, GM de RAW et SMACKDOWN, et nous avons trouvé la solution. A Smackdown, il y avait une sorte de défi entre Miz, Edge et Dolph Ziggler, et bien ce défi va s'accélerer ce soir! Ces trois là en auront deux, et le premier sera un TLC match!!! Le vainqueur remportera 1 point au défi! Du côté d'Orton, Hulk voulait une surprise, un jeune loup, quelqu'un qui voulait sa revanche sur la vipère... Il l'a privé de Ladder Match exprès pour qu'il tente de se venger de Randy, je vous annonce que Wade Barrett sera dans ce match qui sera un Fatal Four Way où le vainqueur deviendra le tout premier WrestlingEvo Unisputed Champion!!!!


[S33] OPENER HISTORIQUE! 513
Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!


[S33] OPENER HISTORIQUE! 413


MAIS! Il y a toujours un "mais". La semaine dernière lors de RAW, on annoncé un tournoi pour déterminer les participants du Money in the Bank Ladder Match. John Cena et Stone Cold se sont qualifiés. C'est là qu'intervient le "mais". Je vais y aller direct. Stone Cold s'est blessé pendant le match et sera indisponible pendant un moment, il déclare forfait pour Money in the Bank. Donc je vous annonce officiellement les quatres participants! John Cena est déjà qualifié, par conséquent, Bo Dallas, Seth Rollins et le Big Show sont qualifiés d'office! Ils s'affronteront ses prochaines semaines en un contre un! Vous allez vivre des shows de folie, des PPV endiablés, les champions auront plus de pression que jamais! La WrestlingEvo change d'ère, et ça va être énorme!!!


Une ovation se lance, les fans crient, chantent, Vince n'en revient pas! Il est toujours micro à la main, il à l'air de savourer!


Spoiler :