WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[S 33] I'm Still Empty[S 33] I'm Still

more_horiz
Off : CM Punk arrive a Smackdown Avec la ceinture toujours bien attacher a sa taille .





[S 33] I'm Still 13816825

[S 33] I'm Still 13816826

[S 33] I'm Still 13816827

[S 33] I'm Still 13816828

[S 33] I'm Still 13816829

[S 33] I'm Still 13816830

[S 33] I'm Still 13816831

[S 33] I'm Still 13816832

[S 33] I'm Still 13816833


[S 33] I'm Still Psd8111


CM Punk : De mieux en mieux votre acceuil , la semaine derniere lors de l'unishow le match etait l'un de mes pires match de ma carriere je n'ai jamais vue des mecs aussi minable , mais je suis pas la pour leur casser du sucre sur le dos , ilvoulais faire face aux champions et voici le resultats. Comme vous pouvez le deviner il manque du challenge pour cette ceinture et notre cher GM a decider de proposer des defis a 3 membres de se Roster afin de devenir N°1 Contender au titre World Heavyweight . Enfin du defi car ses 3 Superstars sont , The Miz , Dolph Ziggler et Edge . Cela ne vous Rapel rien ? **** Le public scande MEE , MEE , MEE**** Main Event Elite You Know It ?


[S 33] I'm Still 13816834


[S 33] I'm Still Psd8111


CM Punk : Et Oui Main Event Elite , le plus grand "Gang" que la WEL  ai connu mais malgré les diverses amitiés qui peut encore liés certains de nous , aujourd'hui ont est en competition , de mon coté ca restera reglo , pas de coup bas , pas de tricherie ni de coups par derriere , j'espere que de votre coté il en sera de meme.Le semaine derniere le premier des 3 défi etait un Beat the clock match , la tache etait vraiment compliqué pour moi car je devait affronter mes 3 protagoniste dans la meme soiree , cela fut compliqué . Face au Miz j'ai resister le plus longtemps possible mais il etait vraiment dans un bon jour j'ai tenu un peu plus de 10 Minutes , ensuite face a Edge le match etait plus simple pour moi car je connais par coeur mon ami j'ai reussi a la battre en 9 minutes 30.
Et pour mon dernier match j'affronter Dolph le match etait vraiment serrer il a resister a mon Anaconda Vice avant de me porter son ZigZag et me battre en un peu plus de 9minute donc n peut d'or et deja annoncé que Dolph Ziggler remporte le 1er point.



[S 33] I'm Still 13816835


[S 33] I'm Still Psd8111


CM Punk : Maintenant ni moi ni personne ici ne connais la nature du 2eme defi , je sait seulement que se soir vous vous affronter dans un match a 3 pour decrocher le 2eme point . Cela va etre vraiment serrer ,donner le meilleur de vous et seul le plus meritant aura la chance d'avoir un Title Shot pour le World Heavyweight Title.......


Spoiler :

description[S 33] I'm Still EmptyRe: [S 33] I'm Still

more_horiz




CM Punk était au centre du ring. Il s'apprêtait à terminer sa phrase mais il se fit couper au dernier moment par un Thème Song bien connu du show bleu. C'est Edge qui fait son entrée sous les ovations du public. Comme CM Punk l'a si bien dit, Edge est le seul à avoir perdu son match face au champion. Il tire un peu la grimace. Mais s'il est là ce soir, c'est pour une chose bien précise. Malgré sa défaite, il va à nouveau exposer ses objectifs : son envie de l'OR !



[S 33] I'm Still 014710


[S 33] I'm Still 024410


[S 33] I'm Still 033610


[S 33] I'm Still 084010



La superstar classée X a fait son entrée et se trouve sur le ring aux côtés de CM Punk. Edge le regarde avec un sourire aux lèvres très marqué. Il enlève ses lunettes de soleil et prend la parole.



[S 33] I'm Still 122410


[S 33] I'm Still Edge1010

Bonsoir Smackdown ! Salut Punk ! La semaine dernière, comme tu viens de l'expliquer, j'ai perdu mon match face à toi-même. Par contre, Ziggler et Miz t'ont battu durant la même soirée. Si on regarde les comptes à la fin du 1er défis, on remarque que je suis en dernière position, au même niveau du Miz et à seulement 1 point de la 1ère place détenu par Dolph. Autant dire que tout n'est pas perdu. Punk, je sais que je suis la superstar que tu crains le plus parmi les trois possibles challengers à ton titre. Durant ma carrière, j'ai déjà tout prouvé. Le titre que tu portes sur tes épaules, je l'ai déjà remporter plusieurs fois. Je suis ici pour lancer un dernier avertissement à Ziggler, Miz et toi-même Punk.



[S 33] I'm Still 132110


[S 33] I'm Still Edge1010

Je vais donc vous expliquez pourquoi je suis si confiant ! Comme ça été annoncé, cette semaine, à Monday Night Raw, j'affronterai Dolph et Miz pour le second défis. Sur le papier, le match a l'air équilibré et n'importe qui peut remporter ce match. Mais, une stipulation a été ajoutée à ce fameux match. Ce n'est pas une stipulation quelconque, ce sera un TABLES....LADDERS....&.....CHAIRS MATCH !!! Cette stipulation dans laquelle j'excelle tant. Tout le monde le sait, je serai le favori pour ce 2ème défis. Je prendrai un malin plaisir à me défouler sur vous, Ziggler et Miz. Mon objectif sera d'éliminer un de vous. Non par la nombre de points, car ce sera impossible... Mais par les coups et par une blessure que j'infligerai à un de vous deux !



Malgré ses dires assez violents, Edge est acclamé par tout le public. Il a l'air très confiant. Ziggler et Miz le savent très bien : ce sera très compliqué de batailler face à Edge dans un TLC Match. Mais rien n'est joué d'avance. Edge se tourne maintenant face à Punk. Il reprend la parole.



[S 33] I'm Still 142110


[S 33] I'm Still Edge1010

Ensuite Punk, lorsque j'aurai mis hors-jeu les deux blaireaux que sont Ziggler et Miz, je m'attaquerai à ton titre et à celui de Randy Orton. Car, suite à la réunification, le vainqueur du Fatal-4-Way à Money In The Bank remportera ton titre et celui de Randy. Je te garantie que je participera à ce match et je te garantie que je remporterai ce match ! Je serai le premier lutteur à la Wrestling Evolution League à porter les deux titres majeurs sur mes épaules en même temps, car je suis "THEEE RATEEED R SUPERST...........




Edge s'apprêtait à terminer son discours mais il se fit couper...



Dernière édition par Monto' # Rated R le Mer 25 Juin - 15:30, édité 1 fois

description[S 33] I'm Still EmptyRe: [S 33] I'm Still

more_horiz
| La musique qui le coupa n'était pas connu du public, en effet, c'est la première fois qu'on l'entendait à la WrestlingEvo mais quand la Superstar qui était derrière tout ça fit son apparition, le WEL Universe entra en ébullition et se mit à accueillir comme il se doit l'un de leur favoris, si ce n'est la superstar la plus populaire des ces dernières semaines : Dolph Ziggler ! |



[S 33] I'm Still Gzbg0tZ
[S 33] I'm Still SUWr0qy
[S 33] I'm Still YOFaFEV
[S 33] I'm Still N6d7SpE

| Ziggler arriva sous le titantron et pointa du doigt les fans présents dans la foule, il se tourna puis fit son taunt puis il se retourna à nouveau afin d'avancer vers le ring. Dans le public, on pouvait voir plusieurs fans arborer différentes pancartes en l'honneur du lutteur qui avait fait son retour la semaine dernière en début de show, si vous n'avez pas téléchargé la WEL App' afin d'avoir accès au Backstage Pass permettant de voir des contenus exclusifs tel que le retour de Ziggler, voici un extrait inédit :|


------------------------------------

[S 33] I'm Still 1385908087-stephanie-backstage3

| C'était il y'a une semaine, on retrouve Stephanie dans son bureau, elle est en train de parler avec un homme qu'on ne voit pas à la caméra...|


| Stephanie McMahon » Tu sais pourquoi je t'ai convoqué dans ce bureau, n'est-ce pas Dolph ? | Explosion de joie des fans présents ce soir là. Dolph s'avance et apparait enfin dans le champ de la caméra, il sert la main de la General Manager de Smackdown qui reprend la parole...| Comme tu le sais, mon père dirige cette fédération dans son intégralité, mais ici à Smackdown, c'est moi qui ai les pleins pouvoirs. Je sais que mon père t'as fait des crasses, qu'il s'est foutu de toi en te proposant des contrats que même des lutteurs comme Sin Cara ou Heath Slater auraient refusé de signer. Ce qui fait que depuis Cyber Sunday, tu n'es plus sous contrat avec la WrestlingEvo. Je pense que tu l'as compris, je t'ai appelé et demander de venir afin de te donner ce que tu veux, contre l'avis de mon père, c'est-à-dire un contrat à la hauteur de tes performances. Tiens regarde...


| Stephanie McMahon lui tend un contrat que Ziggler lit assez minutieusement avant de le rendre à la General Manager de Smackdown...|


| Dolph Ziggler » Et bien, je dois dire que je suis surpris, je n'attendais pas ça de la part d'un McMahon mais apparemment je me suis trompé. C'est d'accord je signe ce contrat et j'accepte de revenir à la WEL.

| Ziggler sort un stylo de son veston et signe le contrat. Stephanie lui annonce alors le programme de ces semaines à venir...|


| Stephanie McMahon » Très bien. Content de te savoir de retour parmi nous. Laisse moi t'annoncer ce qu'il t'attend dans les semaines à venir. J'ai décidé de te mettre dans la course au titre Poids-Lourd détenu par CM Punk. Mais pour devenir challenger, tu devras remporter deux des trois défis qui t'attendent dans les semaines à venir. Le premier de ces défis est un Beat The Clock Match face au champion. Miz, Edge et toi l'affronteront chacun votre tour ce soir et celui qui le battra le plus rapidement gagnera un point. J'ai programmé ton match vers la fin du show, alors va te préparer, et bonne chance pour ce soir.


| Ziggler, grand sourire au lèvre, sort du bureau de Stephanie en la remerciant, pendant que les fans crient de joie suite à l'annonce de la GM de la Brand bleue.|


------------------------------------

| Les caméras dans l'arène prennent le relais, on retrouve Dolph Ziggler au milieu du ring, micro à la main, prêt à s'adresser à Edge et à CM Punk alors que des "Let's Go Ziggler !" retentissent dans l'arène...|


[S 33] I'm Still PwjVk89

| Dolph Ziggler » Merci à tous. Quel plaisir de vous revoir tous dans cette arène. Si y'a bien un truc qui m'a manqué, c'est de voir tout le WEL Universe scander mon nom pendant que je lutte pour eux, pour moi, pour nous ! Voyez vous, la semaine dernière j'ai affronté CM Punk, ci-présent dans le ring, dans un Beat The Clock Match que j'ai remporté, car non seulement j'ai battu le champion, mais je suis celui qui l'a fait le plus rapidement ! En un peu plus de 9 minutes, j'ai rivé les épaules de celui qui a fait déjoué tout ceux qui se présentaient face à lui pour le titre de World Heavyweight Champion ! Alors que des lutteurs tels que Edge, ci présent dans le ring, a lui perdu de façon lamentable face à un lutteur diminué après non pas un mais deux matchs ! Ce n'est pas digne d'un challenger ! Vous avez devant vous le futur challenger au titre de l'autoproclamé "Best In The World", et pour être franc avec vous, je pense avoir prouvé que le soi-disant "meilleur au monde" n'était pas meilleur que le Show Off : Dolph Ziggler !

| "Let's Go Ziggler !" *clap clap clap clap clap* "Let's Go Ziggler !" *clap clap clap clap clap* "Let's Go Ziggler !" *clap clap clap clap clap*. Ziggler s'approche de la Rated-R Superstar et semble vouloir s'adresser à ce dernier...|

[S 33] I'm Still BGdaPH9

| Dolph Ziggler » Edge... Qu'est-il arrivé à celui qui avait combattu contre vents et marées afin d'avoir un shot au titre de l'Undertaker plus tôt dans l'année ? Ah oui, il s'est fait jeter à travers une pyramide de tables en bois du haut d'une échelle dans un match dans lequel, soit disant, il est le maître. Un match qu'il a rendu populaire en y réalisant des choses extraordinaires, en mettant son corps en danger. Mais il semblerait que tu ai pris trop de coups dans la tête, car tu n'arrives même plus à savoir quel jour on est. En effet, tu parles de notre TLC Match à RAW lundi dernier, comme d'un match qui n'a pas encore eu lieu. Ça devient grave, on sait que tu es à un âge avancé pour ce business, que tu n'as plus une santé de fer, que tu n'es plus que l'ombre de toi même... Si j'ai un conseil à te donner, c'est de te retirer tant qu'il en est encore temps, afin de pouvoir profiter pleinement de ce qu'il te reste dans ta carrière déjà riche en succès. Laisse les jeunes loups comme moi faire leur trou à la WrestlingEvo, comme on l'a fait pour toi, et si tu ne veux pas le faire, pense à tout ces fans présents ce soir, ou devant leurs télés, qui souhaitent voir des gars comme moi devenir World Heavyweight Champion, enfin nan, Undisputed Champion puisque, comme l'a annoncé ce salopard de Vince à RAW, désormais les rosters sont unifiés et les titres majeurs le seront aussi lors de Money In The Bank... Et je compte bien participer à ce match !

| "We Want Ziggler !" "We Want Ziggler !" "We Want Ziggler !" "We Want Ziggler !" "We Want Ziggler !". Ziggler s'écarte d'Edge et retourne au centre du ring...|

[S 33] I'm Still YcixvCU

| Dolph Ziggler » Si je suis de retour, c'est pour enfin être là où je mérite d'être ! Cela fait plusieurs mois que je me bats pour devenir WEL Champion, pour être au sommet de cette compagnie, et à chaque fois, je suis à deux doigts d'atteindre mon objectif... Des gens comme Hulk Hogan ou encore Ric Flair voit en moi le lutteur qui représente le mieux leur héritage ! Je mérite d'avoir ce shot ! Je dois devenir le premier champion unifié de l'Histoire de cette compagnie ! Personne ne le mérite plus que moi ! Pas même le Miz ! Ce fameux lutteur en carton qui avance tranquillement dans la hierarchie de la WrestlingEvo en battant des lutteurs de seconde zone tels que Sin Cara ou autre ! Alors que moi je me battais face au boss de cette compagnie qui faisait tout pour m'empêcher d'avancer ! Il est temps que les fans aient enfin un champion digne de ce nom, et non pas un lutteur trop vieux pour garder longtemps ce titre, et non pas un lutteur venant d'une téléréalité qui n'a porte pas un amour incommensurable pour ce business, comme moi et toutes les personnes présentes dans le public ce soir peuvent avoir !

| "YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !" |

| Dolph Ziggler » Alors mobilisez-vous ! Faites vous entendre ! Il est temps que je devienne votre champion ! Vous voulez un champion charismatique ? Doué ? Agile ? Incroyable ? Spectaculaire ? Motivé ? Prêt à tout ? Alors vous l'avez trouvé. Mesdames et Messieurs, ce soir marque le début d'une nouvelle ère : celle du WEL Universe ! Et pour le représenter, je vous propose de me choisir, moi : The Show Off ! DOLPH ZIGGLER !

| Dolph Ziggler baisse son micro et se place dans le coin, attendant la réponse de l'un de ses rivaux pendant que la foule, complètement en transe, scande le nom du Show Off dans toute l'arène...|

description[S 33] I'm Still EmptyRe: [S 33] I'm Still

more_horiz


| Le Theme Song de l'Awesome One retenti dans l'arena ! |

[S 33] I'm Still 5LJasCL[S 33] I'm Still KQmoIx0

| The Miz monte sur le ring, demande un micro, et commence à prendre la parole. |

[S 33] I'm Still VhOv9oR

The Miz -Really?! Really?! Really?! Really?! Really?! Vous êtes sérieux tout les trois?! Aucun, et je dit bien AUCUN de vous trop de m'arrive à la cheville, CM Punk... le soit disant "champion" Quelqu'un qui perd deux matchs dans la même soirée, je n’appelle pas ça un champion. CM Punk, profite bien de ta ceinture, car bientôt, tu ne l'aura plus.


[S 33] I'm Still Qp0qqlH

The Miz - Edge, Edge, Edge... Tu me fait bien rire à tout ramené à toi.. Tu crois vraiment que c'est toi que CM Punk crains le plus?! AH ! AH ! AH ! Tu est le seul qui à perdu la semaine dernière, tu n'ai rien d'autre qu'un perdants... Certes les TLC c'est ta spécialité, mais je peux déjà te dire, que tu ne gagnera pas celui là ! Tu est fini Edge.


[S 33] I'm Still 50Zhr2n

The Miz -Et maintenant, Dolph Ziggler.. Tu à réussi à gagne le Beat The Clock challenge la semaine dernière, mais tu ne gagnera pas les deux prochain défis, je peu te le garantir ! Tu dit ensuite que je suis un lutteur en carton, Really?! Il y à un ans, je dominer Smackdown ! Mais ça, tu la peut être oublié... Je suis toujours le même Miz, et il ne me manque plus qu'une seul et unique chose pour redevenir comme avant, c'est la ceinture ! /color]

[S 33] I'm Still TSPK7UY

The Miz -Je voulez aussi parler de la Main Event Elite.. Il y à une chose que je n'ai pas apprécié..  Et cette chose... C'est toi CM Punk ! Lors de notre dernier match, tu à était lâche, à m'attaquer, mais notre match de la semaine dernière à prouver que je suis bien au dessus de toi.  tu n'ai rien CM Punk, et tu ne sera plus rien après Money In The Bank, car je compte bien gagner les deux derniers points, et je deviendrais le tout premier Champion Undisputed de la WEL à Money In The Bank, et ça, c'est une certitude !

description[S 33] I'm Still EmptyRe: [S 33] I'm Still

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre