WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

description[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! Empty[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader !

more_horiz
Le thème de Shawn Michaels brise le silence de la 1ère foule de la réunification 


Shawn michaels arrive a petit pas , surement attristé de l'annonce faite a propos de son chef Stone Cold Steve Austin

[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! 4123326201
[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! 1629084602
[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! 7657042303

Shawn prend son temps , après l'annonce de Vince McMahon sur la blessure de Stone Cold Steve Austin l'éra n'a pas de chef mais sa ne risque pas de durée 

[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! 5938003504
[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! 6758752305

Shawn attendit quelque chose , après quelque secondes on apprend que c'est quelqu'un qu'il attendais 



C'est le Champion Randy Orton qui fait son entrée ! Tout sa sous les hué de la foule mais Shawn et lui ne les remarques meme pas 
[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! 859525285
[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! 575995636
[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! 544838668

Après l'entrée de Randy , Shawn monta vite sur le ring pour finir sa fameuse entrée connue de tous a présent 

[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! 9384846707
[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! 7293898806

Shawn finit par prendre un micro et après quelque secondes de pause pris la parole

[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! 1402180492-sans-titre-8
[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! Shawn210

  Vince vous en a parlé , mon amie , mon collègue , mon leader Stone Cold Steve Austin c'est blésser lors de son match la semaine dernière . Et c'est pour sa que moi et Randy Orton les deux plus grande figure de l'era toujours actifs somme la . Après avoir battu Bo dallas et s'etre qualifié au Money In The Bank  Steve l'aurait surement gagné et rapportait un second titre a l'era ! Mais maintenant c'est impossible , les titres s'unifiront et Orton deviendra Undisputed Champion sans problème j'en suis sur !    


Shawn se fait hué par la foule qui scande 'Randy Won't Win !' 

[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! 1402180492-sans-titre-11
[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! Shawn210

  Mais maintenant ,  l'Era a besoin d'un leader . Un leader qui ne se bessera pas face a un gars comme Bo Dallas , un leader qui ménerat l'era la ou elle n'a jamais été , un leader qui n'a plus rien a prouvé ici a la WEL ! Un leader comme moi ! Shawn Michaels , The Main Event , MrWrestlemania !    

HBK fait un '1' du doight

[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! 3965877413
[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! Shawn210

  Une semaine ! Bon sang il le sait que je l'adore mais mon Stone Cold Steve Austin n'a tenue qu'une seul semaine en tant que chef de l'era ! Je ne peut pas te laisser l'era , ni maintenant , ni a ton retour ! L'era a besoin d'un homme fort , et je pense bien en etre un ! Un homme fort comme moi qui vaincra Daniel Bryan comme je l'ai fait les deux dernière semaines , un homme qui montrera a ces gens ce qu’est vraiment l'era !    

Quelque chose coupe Shawn Michaels avant qu'il ne reparle  

description[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! EmptyRe: [S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader !

more_horiz


[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! Ukizgx10[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! Ftnrcf11

La musique de Daniel Bryan résonne dans l'arène et crée un mouvement impressionnant dans la foule ! Depuis quelques temps, Shawn Michaels rend la vie de Daniel Bryan infernale, notamment en l'attaquant pendant ses matchs.

[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! Git5Vux

Le voilà ! Daniel Bryan est à Monday Night Raw ce soir, et il ne semble pas être là pour rigoler !

[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! RXjCqVP

" YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! " La foule ne s'arrête plus de chanter avec Daniel Bryan !

[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! P67mqZs

Daniel Bryan monte sur le tablier et regarde la foule qui continue le chant "YES !" depuis les premières notes de la musique.

[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! 8BeRQWL

L'ex WEL Champion se place au centre du ring mais ne parle pas, il regarde la foule qui le soutient en chantant sans cesse. L'ambiance ne descend pas et reste explosive. Daniel Bryan se place face à Shawn Michaels en ne le quittant pas du regard. Après quelques secondes, il recule, regarde les deux hommes qui lui font fasse et prend la parole.

[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! T9pJJsg

► DANIEL BRYAN: Vraiment ? Tu es sérieux Shawn ? Vraiment sérieux ? Tu arrives ce soir comme une fleur, tu parles de ton petit clan, de ton petit Stone Cold, en compagnie de ton petit Orton et tu fais comme si de rien était ? Ca ne se passera pas comme ça Shawn, ne me prends pas pour toutes ces petites frappes que tu as pu soumettre facilement - regarde Randy Orton quelques secondes et se retourne vers Shawn Michaels -, ne fais pas cette erreur. Tu sais, je t'avais laissé une chance la semaine dernière... Je t'avais conseillé de ne pas te mettre en travers de ma route pour la reconquête du WEL Championship... Seulement, tu ne m'as pas écouté. Tu as décidé de trahir la confiance que j'avais et que tout le monde avait en toi. Ces choses que tu dis et que tu fais, tu les regretteras, et plus tôt que tu ne le crois... Alors écoute bien ces paroles Shawn : Tu as déclenché la guerre.

Daniel Bryan lance un regard noir à son ancien maître et écoute le public l'applaudir fortement. Finalement, il enchaîne.

[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! EI5Lx8z

► DANIEL BRYAN: Cette guerre, tu n'en réchapperas pas indemne, je peux te l'assurer. Aujourd'hui Shawn, tu es arrivé à un stade de ta carrière où tout le monde te considère comme un vieillard sorti de sa retraite pour essayer de raviver sa flamme éteinte depuis bien longtemps. Tu prétends avoir les épaules pour supporter la direction de l'Era, mais toi et moi savons qu'au fond, tu n'en es pas capable. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même, plus qu'un corps qui se ramollit de plus en plus chaque jour... Mais je vais t'accorder un regain de lumière et d'énergie. Il y a deux semaines j'avais fait une proposition à notre cher Randy Orton ici présent, mais aujourd'hui, c'est à toi que j'en fais une... Shawn, affronte-moi à Money In The Bank. One on One. Rien que toi et moi sur un ring. L'élève contre le maître.

Cette affiche semble beaucoup plaire au public qui ne cesse de scander : "YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !".

[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! L84gGHP

► DANIEL BRYAN: Je te laisse jusqu'au prochain RAW pour me donner ta réponse. Réfléchis bien Shawn, ce match serait l'occasion de redonner un coup de fouet à ta carrière, et Dieu sait qu'elle en a bien besoin... Et puis, très honnêtement, un refus me fendrais le coeur... Tout le monde dans cette arène sait à quel point j'ai envie de t'écraser comme personne ne t'a jamais écrasé ! Alors fais-moi plaisir pour une fois, et accepte ce match. Tu sais, malgré tout, ça me fait mal de dire tout ça parce que... Je t'ai respecté, je t'ai apprécié, je t'ai admiré... Mais aujourd'hui, je te hais.

Daniel Bryan envoie un gros coup de micro dans la face de Shawn Michaels, qui tombe lourdement sur le sol. Directement après, Randy Orton tente de s'interposer mais Daniel Bryan l'esquive, lui envoie une série de coups de pied dans les jambes et le projette dans le coin...

[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! Dbrko10

Dropkick directement dans la face du WEL Champion, qui s'écroule de ton son poids sur le ring ! Daniel Bryan ne perd pas de temps et se jette sur Shawn Michaels, qui est toujours au sol...

[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! Dbhbk10

YES LOCK ! The Heartbreak Kid hurle de douleur et gigote de tous les côtés mais il n'arrive pas à se dégager ! Daniel Bryan ne lâche pas prise ! Son ancien maître commence à tomber dans les pommes ! C'est seulement après de nombreuses secondes que le barbu lâche la prise !

[S33] L'Era Doit Avoir Un Nouveau Leader ! ZVP2wWU

Daniel Bryan quitte l'arène à reculons en ne quittant pas son regard noir vers le ring et les deux hommes qu'il a mis au sol...


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre