WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[S33] My Barrage Has Just Begun Empty[S33] My Barrage Has Just Begun

more_horiz
Le Theme Song de Bad News Barrett retentit peu avant le match de Randy Orton. 

[S33] My Barrage Has Just Begun 1399301770-sans-titre-1

[S33] My Barrage Has Just Begun 1399301774-sans-titre-2

[S33] My Barrage Has Just Begun 1399301779-sans-titre-3

[S33] My Barrage Has Just Begun Pl03phT

Rebonsoir WEL Universe ! Si je suis ici à ce moment précis, c'est parce que les deux champions de la WrestlingEvo vont se pointer d'ici quelques instants pour nous montrer qu'ils peuvent faire équipe. Et comme vous le savez tous, la semaine dernière, Randal a trouvé drôle de m'attaquer avant mon match, que j'ai d'ailleurs remporté ! Et il y a 20 minutes, c'est Ryback qui est tombé. Tandis que les monstres de la compagnie tombent les uns après les autres à mes pieds, il en reste néanmoins deux que je voudrais personnellement punir, Randy Orton et C...M... Punk ! | Huées et Hourras du public au nom des deux champions.  |

[S33] My Barrage Has Just Begun 1399301789-sans-titre-5

Si ça ne dépendait que de moi, j'aurais volontiers laissé son titre à Punk afin de pouvoir exécuter publiquement Randy, mais bon... On a pas toujours ce qu'on veut, et je ferais d'une pierre deux coups. Que mon dernier adversaire soit Ziggler, Miz ou Edge, je réduirais sa cervelle en bouillie telle une Montagne qui écrase une Vipère avec mon Bull Hammer | Barrett se met à s'esclaffer bruyamment en bon Anglais qu'il est. | Orton, pourquoi ne viendrais-tu pas sur ce ring pour que je te dise face à face ce que je pense de toi. Parce qu'à vrai dire, la seule inconnue du match à MITB, c'est Punk.

[S33] My Barrage Has Just Begun 1399301811-sans-titre-8

Il est capable de sortir invaincu pendant plusieurs semaines, puis de perdre deux matchs dans le même show. Et bien "Cheap Magnet Punk", I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS ! Que tu sois dans un bon jour ou dans un mauvais, à MITB, JE serais celui qui repartira avec les titres ! Et tandis que j'apporterais mon lot de mauvaises nouvelles, j'en apporterais également une bonne, contrairement à l'Angleterre lors de la Coupe Du Monde, moi, Bad News Barrett, apporterais à sa Majesté un titre de Champion du Monde ! I'M BAD NEWS BARRETT, AND MY BARRAGE... HAS JUST BEGUN !

Spoiler :

description[S33] My Barrage Has Just Begun EmptyRe: [S33] My Barrage Has Just Begun

more_horiz
A peine Orton a-t-il fini de parler que Barrett est sur lui en train de le ruer de coups ! 

[S33] My Barrage Has Just Begun 0Fl8roR

Les fans sont en délire "1! 2! 3! 4! 5! 6! 7! 8! 9! 10! Yeaaah !" Barrett ne s'arrête plus, un arbitre vient pour lui faire lacher le champion. Bad News s'arrête finalement de frapper son adversaire et se attends qu'il se relève. 

[S33] My Barrage Has Just Begun AapIMWl

On entend les fans qui se mettent à scander "Bad News ! Bad News ! Bad News !" 

[S33] My Barrage Has Just Begun HtUCjTN

[S33] My Barrage Has Just Begun DD5FWQz

[S33] My Barrage Has Just Begun MhJ72Lg

BULL HAMMER !! Le champion s'est fait explosé ! Il ne se relèvera pas ! 

[S33] My Barrage Has Just Begun YQtDswP

Bad News célèbre tandis que le Theme Song de CM Punk se lance. Le Challenger quitte le ring et retourne en backstage alors que Orton reprend peu à peu connaissance. 

privacy_tip Permission de ce forum: