[S34] Heath Slater en manque de challenge. Heath_10

[S34] Heath Slater en manque de challenge. Heath_11

[S34] Heath Slater en manque de challenge. Heath_12

*Heath Slater entra dans le ring rapidement, et pris un micro discrètement*

[S34] Heath Slater en manque de challenge. Heath_13

1-0... Souvenez vous cette série ! 1-0 ! Lors de mes débuts il y a deux semaines ici dans ce même ring, j'ai battu Bo Dallas pour mon premier match ici et donc pour ma première victoire !

Ce n'es pas surprenant, Bo n'as pas supporté le talent du ONE MAN ROCK BAAAAAAAAAAAAAAND BABYYYYYYYYYYYY !


[S34] Heath Slater en manque de challenge. Heath_14

Je commence par une victoire et je finirais champion du monde ! Vous savez dans votre tête que ma série commence et ne finira pas ! La seul chose absurde ici c'est vous ! Je m'attendais à recevoir des éloges sur Twitter après ma victoire ? MAIS NON PAS UN SEUL PATHETIQUE FAN EST VENU ME LANCER DES ELOGES.

Et on appel ça "twitter"...

Alors préparé vos appareils photos, vos téléphones, branché tout ce vous voulez car j'ai un défi à lancer...

Je défi quiconque à un match sans disqualification (la semaine prochaine ?) ! Peut-importe le show, peut-importe quand, ce qui compte c'est ma victoire futur !

Allé, qui que tu sois, ramène-toi...


[S34] Heath Slater en manque de challenge. Heath_15


( c'est un open challenge, n'importe qui peut répondre à ma demande de match, je compte sur vous.  [S34] Heath Slater en manque de challenge. 438426 )