WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

description[WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" Empty[WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena"

more_horiz
[WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" 1404643477-banner

[WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" 1404643567-news


_____________________________________________

En gros ça fera comme sur NBA 2K14 (Le mode avec Lebron James). On est d'accord pour dire que ce mode (si il existe réellement) fera plaisir uniquement à Ben ? [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" 574941

description[WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" EmptyRe: [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena"

more_horiz
Ouais ce mode [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" 574941 

Enfin bon sa me fera juste chier de jouer que avec Cena au début pour avoir les persos... mais les RTW / Attitude Era / WMM une fois que j'avais finis j'y touchaus plus donc bon

description[WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" EmptyRe: [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena"

more_horiz
Putin .. Jouer qu'avec Cena sa va vite casser les couilles ..

description[WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" EmptyRe: [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena"

more_horiz
Franchement si ça se fait, j’espère qu'il sera bien fait

Si il est bien fait sa peux etre un mode sympa

description[WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" EmptyRe: [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena"

more_horiz
Je pense qu'au début ça va être bien puis au bout d'un moment ça va souler.

description[WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" EmptyRe: [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena"

more_horiz
Perso j'adore Cena donc sa me dérange absolument pas et avec le personnage y'a moyen de faire du lourd, donc je trouve sa plutôt cool, après si y'a un mode carrière unique et que c'est juste Cena dedans, je comprend que sa peut vite devenir lourd. ( pas pour moi perso Razz )

Mais bon je fais confiance a 2k, j'trouve pas que c'est une mauvaise annonce, au contraire, et le fait que Cena s'implique dans le projet pourrait pas forcément dire que le jeu tourne autour de lui. [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" 594222

description[WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" EmptyRe: [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena"

more_horiz
perso je préfère faire avec cena qu'avec l'histoire de mick foley qu'on a eu sur 2k14

description[WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" EmptyRe: [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena"

more_horiz
J'ai donné mon avis dans le dernier Sportcast, et comme j'ai dit, ça va vite me gaver ce mode. Puis je sais pas comment ils vont faire car certains lutteurs que Cena a affronté pour le titre sont plus à la WWE, même pas en Alumni parfois [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" 574941

description[WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" EmptyRe: [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena"

more_horiz
J'attendrais de le voir avant de juger.. [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" 3083894113 La majorité le voit déjà comme bouze, alors qu'il pourrait s'avérer sympa. [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" 594222

description[WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" EmptyRe: [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena"

more_horiz
Sven : Je te dis ça, car ton avatar et ta signature ont fait "tilt" dans ma tete. Regarde sur NBA 2K14, il y a un mode avec Lebron. Bah j'en ai rien à branler de sa "Story" parce que je suis pas fan du gars quoi [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" 3083894113

La ça va être la même si ils mettent ce mode.
Mais le seul moyen d'obliger les gens à y jouer, c'est de débloquer des choses avec. Et la, tu l'a dans le cul [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" 574941

description[WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" EmptyRe: [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena"

more_horiz
c'est comme le mode streak sur 2k14, l'idée est bonne mais ceux qui sont pas fan du taker(doivent pas etre nombreux lol) n'y joue jamais, pi honnetement tu y joue 1x 2x apres c'est fini

description[WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" EmptyRe: [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena"

more_horiz
#DreamBigThinkSharp a écrit:
Sven : Je te dis ça, car ton avatar et ta signature ont fait "tilt" dans ma tete. Regarde sur NBA 2K14, il y a un mode avec Lebron. Bah j'en ai rien à branler de sa "Story" parce que je suis pas fan du gars quoi [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" 3083894113


Ouais mais le truc en soit était sympa, bien fait, même si on aime pas spécialement le joueur.. [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" 3083894113

description[WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" EmptyRe: [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena"

more_horiz
Moi perso ca me tente aussi refaire les debut de Cena en mode rappeur , jusque a son 1er draft a Raw , nexus + retour Rumble etc.....

Franchement moi il va me plaire ce mode.

description[WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" EmptyRe: [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena"

more_horiz
#DreamBigThinkSharp a écrit:
Sven : Je te dis ça, car ton avatar et ta signature ont fait "tilt" dans ma tete. Regarde sur NBA 2K14, il y a un mode avec Lebron. Bah j'en ai rien à branler de sa "Story" parce que je suis pas fan du gars quoi [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" 3083894113

La ça va être la même si ils mettent ce mode.
Mais le seul moyen d'obliger les gens à y jouer, c'est de débloquer des choses avec. Et la, tu l'a dans le cul [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" 574941

Trop ça, ça me l'a fait dans un SVR [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" 574941 

description[WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena" EmptyRe: [WWE 2K15] Un mode spécial "John Cena"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre