WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[S 35 - Opener] Qui rentrera dans la Légende ? EmptyRe: [S 35 - Opener] Qui rentrera dans la Légende ?

more_horiz


Bad News est celui qui vient interrompre Randy. 

[S 35 - Opener] Qui rentrera dans la Légende ? 1399301770-sans-titre-1

[S 35 - Opener] Qui rentrera dans la Légende ? 1399301774-sans-titre-2

[S 35 - Opener] Qui rentrera dans la Légende ? 1399301779-sans-titre-3

[S 35 - Opener] Qui rentrera dans la Légende ? Pl03phT

Randy... Je suis sûr que si tu la fermais un peu tu pourrais entendre les chants du public, plus particulièrement ce chant "Shut The Hell Up !" | "Shut The Hell Up ! clap clap clap clap clap ! Shut The Hell Up ! clap clap clap clap clap ! Shut The Hell Up ! clap clap clap clap clap !|

[S 35 - Opener] Qui rentrera dans la Légende ? 1399301789-sans-titre-5

[S 35 - Opener] Qui rentrera dans la Légende ? Pl03phT

Je serais bref car je sais que pas mal de monde ici est pressé de vous voir vous prendre une branlée, toi et Shawn Michaels, dans le Main Event. Tu as perdu la semaine dernière, et comme je l'ai dis, on s'en fout de ce qui se passe avant Money In The Bank, mais je dois dire que c'était assez rafraichissant de te voir te faire démonter par Dolph, j'avais mal jugé le gamin. Et tu sais quoi ? Tu as raison. Même si je me prends taulée après taulée après taulée chaque semaine, c'est pas grave, parce que je sais qu'à force de rentrer dans le tas, je vais finir par réussir là où j'aurais échoué toutes les fois d'avant. Ce n'est pas du masochisme, c'est de la persévérance, et à l'anglaise s'il vous plait ! (rires)

[S 35 - Opener] Qui rentrera dans la Légende ? 1399301806-sans-titre-7

[S 35 - Opener] Qui rentrera dans la Légende ? Pl03phT

A Money In The Bank, tu n'as qu'une chance sur quatre de t'en sortir avec le titre. Et que crois-tu qu'il arrivera quand tu l'auras perdu ? Que tu seras toujours le chouchou de l'Autorité ? Naaaan, tu seras reléguer au bas de la carte, là où on aurait dû te mettre il y a bien longtemps. Tu m'as foutu dans un match contre Henry ? Qui sait, peut-être que je le battrais, peut-être pas. Mais dans tous les cas, Henry va devoir faire face à une mauvaise nouvelle ce soir, et son nom, est BAD NEWS BARRETT ! | "BAD NEWS ! BAD NEWS ! BAD NEWS !" |

Les chants du public se font couper par un Theme Song. 

description[S 35 - Opener] Qui rentrera dans la Légende ? EmptyRe: [S 35 - Opener] Qui rentrera dans la Légende ?

more_horiz
| Comme la semaine précédente, c'était la musique de Dolph Ziggler qui venait couper les chants des fans de Barrett... |



[S 35 - Opener] Qui rentrera dans la Légende ? Gzbg0tZ
[S 35 - Opener] Qui rentrera dans la Légende ? SUWr0qy
[S 35 - Opener] Qui rentrera dans la Légende ? YOFaFEV
[S 35 - Opener] Qui rentrera dans la Légende ? N6d7SpE

| Dolph Ziggler fit son apparition sous une pop monstrueuse ! Le Show Off fit son taunt en dessous du titantron puis commença à avancer vers le ring. Au niveau de la rampe, il en profita pour taper dans les mains des fans, de nombreux fans, qui pour certains, arboraient fièrement une pancarte en l'honneur du blondinet. Ce dernier entra dans le ring et monta dans le coin pour demander à la foule, déjà presque hors de contrôle, de faire encore plus de bruit. Il redescend et récupère un micro ainsi que la parole alors que des chants "Let's Go Ziggler" ont, encore une fois, envahis l'arène...|


[S 35 - Opener] Qui rentrera dans la Légende ? PwjVk89

| Dolph Ziggler » Encore merci à tous pour votre soutien infaillible chaque semaine, ça me fait réellement plaisir. Mais le plus grand plaisir que j'ai connu ces dernières semaines, c'est ma victoire face à Orton dans le Main Event de RAW la semaine passé. Vous savez ce match très court où j'ai humilié le champion de la WEL, ce match où j'ai rabaissé plus bas que terre celui qui m'avait comparé à une Divas, qui dit encore de moi que je suis un lutteur de seconde zone... Faudrait m'expliquer comment tu oses encore parler de moi comme ça alors que j'ai montré que je suis le meilleur lutteur de cette compagnie en battant les deux champions majeurs en deux semaines. Enfin bon, ça ne m'étonne pas vraiment venant de toi, ça se saurai si tu étais intelligent... N'empêche, en y réfléchissant bien, c'est pas vraiment de ta faute sit tu es débile Randall, il suffit de voir le commentaire de ta pauvre fille pour comprendre que la bêtise est génétique chez les Orton...

| Orton commence à s'énerver...|

[S 35 - Opener] Qui rentrera dans la Légende ? BGdaPH9

| Dolph Ziggler » Je serai toi Randall, j'éviterai de m'approcher de moi... Puis franchement ça m'arrangerai car j'ai pas envie de t'humilier une troisième fois en deux semaines, car la semaine passé, non seulement je t'ai battu dans ce que la communauté Internet appelle un Squash Match, mais je t'ai aussi mis à genoux en venant aider Daniel Bryan qui se faisait lâchement attaquer par une bande de vieux briscards poussérieux nommé l'Era. D'ailleurs ce soir, on s'affrontera à nouveau dans un Tag Match où je ferai équipe avec l'un des lutteurs que je respecte le plus : Daniel Bryan ! | "YES !" "YES !" "YES !" "YES !" "YES !" "YES !" "YES !"| Face à Shawn Michaels et toi. Dis moi Randall, ça fait quoi d'être à la botte de quelqu'un ? Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour n'avoir aucune fierté, car vois-tu, lors de Money In The Bank, nous serons quatre lutteurs dans le match le plus important de l'Histoire de cette compagnie, et si y'a une chose dont je suis sûr, c'est qu'il faut un minimum de fierté pour ressortir vainqueur de ce match, un minimum de courage. Chose que Barrett a, je dois bien l'avouer, alors que dans ton cas Randall, aucun de ces mots ne te définis...

| Ziggler marque une pause dans son discours afin d'écouter les chants des fans présents ce soir...|

[S 35 - Opener] Qui rentrera dans la Légende ? YcixvCU

| Dolph Ziggler » Dans deux semaines, je deviendrai le premier champion unifié de l'Histoire de la WEL ! J'ai tout ce qu'il faut pour rentrer dans la légende de cette compagnie. Il est temps pour moi d'exploiter totalement mon talent, d'être enfin là où je mérite d'être : Au sommet. Il est temps que le peuple est un vrai champion, et ce peuple n'a qu'un nom à la bouche : Dolph Ziggler !

| Le ShowOff abaisse son micro afin de voir si quelqu'un souhaite lui répondre...|
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre