WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

description[S35] Où est EDGE? Empty[S35] Où est EDGE?

more_horiz
[S35] Où est EDGE? 110

[S35] Où est EDGE? 3302478785 Noms des lutteurs/participants : Cody Rhodes vs EDGE

[S35] Où est EDGE? 3302478785 Stipulation: Normal match

[S35] Où est EDGE? 3302478785 Temps fort du match : Cody arrive avec le sourire, il attend qu'EDGE arrive, rigole puis attend qu'on l'annonce vainqueur par forfait car EDGE ne vient pas.

[S35] Où est EDGE? Cody_t10

Cody célèbre sa victoire avant de retourner au vestiaire.

Spoiler :

description[S35] Où est EDGE? EmptyRe: [S35] Où est EDGE?

more_horiz


| Plus tard dans la soirée, le Theme Song retenti sa dans l'arena  ! |

[S35] Où est EDGE? WTK6AKc

| The Miz arrive micro à la main, et monte sur le ring. |

[S35] Où est EDGE? ONl3dHX

The Miz -La semaine dernière, mon partenaire Edge, et moi même, avons attaquer c'est minable champion par équipe qui sont Cody Rhodes et Goldberg... Ils croyais que personne allez répondre à leur challenge, et bien si...  Ce soir, Edge était censé combattre contre Cody Rhodes, mais il ne c'est pas présenter, je ne l'ai même pas vu ce soir dans les backstage, j'espère qu'il ne lui est rien arriver.

[S35] Où est EDGE? APhm0wB

The Miz -Ce soir, j'affronter Goldberg, qui est censé être "l'homme fort" de son équipe, je peux vous garantir qu'il ne fera pas le poids face à moi, je vais lui montrer qui je suis, et je vais surtout lui montrer qui seront les futur champion par équipe ! Car oui je vous le dit déjà, Edge et moi même, seront champion par équipe à Money In The Bank !

description[S35] Où est EDGE? EmptyRe: [S35] Où est EDGE?

more_horiz
un thème son retenti dans l’aréna



[S35] Où est EDGE? 2014-018

[S35] Où est EDGE? Cody_e10

[S35] Où est EDGE? 08_210

[S35] Où est EDGE? 13487513

Yo miz c'est vrai que vous nous avez attaqué la semaine dernière je dois reconnaître que tu nous as bien eu par surprise mais es tu vraiment si sur de ton coup miz car excuse moi de te demander sa mais ou est ton partenaire je ne le vois pas derrière toi auriez vous un petit problème dans votre couple , non allez arrêtons de plaisantez , je suis sur que tu demandes en ce moment qui sera le prochain sa sera regarde ces images

[S35] Où est EDGE? 69099510

[S35] Où est EDGE? Goldbe18

voila la reponse a tes questions , voila ton partenaire edge , désoler pour lui car c’était lui le prochain , voila une autre photo de plus prêt

[S35] Où est EDGE? 2014-017

[S35] Où est EDGE? 13487514

alors miz tu as vu ce que sa fait de s'attaquer au champion par équipe , alors le seul petit problème c'est que je pense qu'on ne reverra pas edge de si tôt donc ton rêve de devenir champion par équipe tombe a l'eau a moins que tu nous affronte tout seul en un contre deux ou tu trouveras peut etre un partenaire d'ici le payper view mais sa m'etonnerai sur ceux miz a plus tard



Spoiler :

description[S35] Où est EDGE? EmptyRe: [S35] Où est EDGE?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre