WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

description[S35] Collecte de fond Empty[S35] Collecte de fond

more_horiz
Nous revenons de pause commercial et nous retrouvons directement le champion Intercontinental, Jack Swagger, sur le ring.  

[S35] Collecte de fond Azd2
Alors Ryback c'est qui le perdant maintenant? Tu as moins fais ton malin la semaine passée quand je t'ai attaqué apres notre match par équipe face aux champion par équipe... mais ta mentalité et tes stéroides ne t'ont pas permis d'avoir l'honneur de gagné notre match. TU as preferer la jouer solo du début à la fin et voila ce qu'il est arrivé de ta faute.. on à perdu et ce qui à suivit après notre match ne prouve que tu n'es qu'un faible.

 Swagger regarde le titantron qui diffuse les images de la semaine derniere ou Ryback se prend le spear de Goldberg dans le dos suivit de l'attaque de Swagger sur Ryback.
[S35] Collecte de fond Lz0g
Ce jour la Ryback, tu etais impuissant et tu ne pouvais pas te défendre mais contrairement à moi, tu n'as pas su fuire et tout le WEL Univers t'as vu impuissant en train de te faire dominer par un vrai homme qui n'a pas besoin de Stéroide pour montrer sa force. D'ailleurs en parlant de ton humiliation et de stéroide, j'ai eu une idée pour m'excusez de mon comportement de la semaine passée envers toi car je ne voulais pas que "The Big Hungry Machine" soit plus vu comme "The Big Girl" alors c'est pourquoi durant le reste de la soirée, je vais aller dans le public récolté de l'argent... et cet argent me servira à t'acheter tes bonbons favoris.  
[S35] Collecte de fond Wrmg
 Jack Swagger et Zeb Colter mettent leur bras gauche sur le coeur et Swagger continua à parler

C'est pour sa que je vous demandes à vous hommes, femmes et enfant du WEL Univers de bien vouloir cotiser à mon association "Stéroids for Cryback" et verser quelques dollars pour lui acheter des stéroides pour qu'ils puissent en prendre quand je l'aurais vaincus ce dimanche à Money In The Bank

 Jack & Zeb crièrent ensuite un "Steroid for Cryback" suivit du public qui fesait de même.


Swagger et Colter partirent du ring et commencèrent à passer dans le public avec des bocals et les gens firent des dons pour Ryback

description[S35] Collecte de fond EmptyRe: [S35] Collecte de fond

more_horiz
Jack Swagger fait un peut le tour des spectateurs des premieres rangées pendant quelques minutes quand tout à coup il s'approche d'un homme suspect et il se prend une droite !

C'est qui ?! Il traverse les barrières ainsi que l'homme suspect !

[S35] Collecte de fond Captu258

L'homme suspect remonte Swagger sur le ring et enlève sa capuche ! C'est Ryback ! C'est Ryback !!!

Il se met face à Zeb Colter et commence a rigolé, il cris |RYBACK RUUUUULES| et il le monte sur le ring pendant que Swagger est sonné au milieu du ring.

Ryback monte sur le ring et relâche un rire diabolique quand tout a coup !

[S35] Collecte de fond Captu237

La droite de Swagger ! Mais Ryback ne bouge pas d'un poil !

Il prend Swagger et Colter, et il fais sont DOUBLE Shell Shocked !!


Il demande un micro et prend la parole


[S35] Collecte de fond 2713324114


Respectez les règles de Ryback et tout sa n'arrivera pas !
Prépare toi a m'donner ton titre car à Money In The Bank ton titre sera a moi et sa c'est pour ne pas avoir respecter les règles du Big Guy !!



RYYYBACK RUUUUULES !


[i] Il lâche son micro et s'en va vers les vestiaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre