WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

pollQuand voulez-vous que la troisième session de Koh-Lanta est lieue ?

Lundi 14 Juillet 21H00
4
29%
Lundi 14 Juillet 21H30
2
14%
Mardi 15 Juillet 21H00
1
7%
Mardi 15 Juillet 21H30
1
7%
Mercredi 16 Juillet 21H00
1
7%
Mercredi 16 Juillet 21H30
1
7%
Jeudi 17 Juillet 21H00
1
7%
Jeudi 17 Juillet 21H30
1
7%
Vendredi 18 Juillet 21H00
1
7%
Vendredi 18 Juillet 21H30
1
7%
Total des votes:
14

descriptionQuand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ? EmptyQuand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ?

more_horiz
Vous pouvez voter pour plusieurs dates.

Le conseil pas fait lors de la dernière session marquera le début de celle ci.


Dernière édition par "Inspirational" Jump-Goal le Jeu 10 Juil - 21:11, édité 1 fois

descriptionQuand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ? EmptyRe: Quand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ?

more_horiz
J'ai voté Lundi pour que sa soit fait le plus tot possible car moi TOUT ME VAS!!

descriptionQuand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ? EmptyRe: Quand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ?

more_horiz
ta pas activé le choix multiple jump

descriptionQuand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ? EmptyRe: Quand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ?

more_horiz
N'importe quand je pense pour moi

Après je sais pas encore si je sortirai ou pas l'un de ces soirs Quand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ? 3083894113

descriptionQuand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ? EmptyRe: Quand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ?

more_horiz
Le plus tôt sera le mieux, lundi pour moi Quand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ? 594222 Mercredi et vendredi jsuis pas dispo, mais pas sûr sûr.

descriptionQuand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ? EmptyRe: Quand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ?

more_horiz
Si sa arrange tout le monde pour lundi moi sa me vas

descriptionQuand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ? EmptyRe: Quand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ?

more_horiz
Alors cest bien ce soir?

descriptionQuand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ? EmptyRe: Quand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ?

more_horiz
oui

descriptionQuand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ? EmptyRe: Quand voulez-vous que la quatrième session de Koh-Lanta est lieue ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre